A l'occasion des 20 ans des Red Tigers, le groupe de supporters lensois a concocté une animation originale et complexe, du jamais vu en France ! Alors soyez au rendez-vous ce lundi 17 février pour la rencontre Lens - Le Havre (20h30). Découvrez le communiqué...
http://www.rclens.fr/infos_2014/02/15_red_tigers_anniv/index.php#ancreContenu
ça va être ouf 