Tu irait comment Maverick?
on est chez nous !!!
https://www.facebook.com/photo.php?v=449755985151964&set=vb.256867711107460&type=2&theater
https://www.facebook.com/UneTribuneDigneDEurope/photos/a.460223140706762.109273.456307844431625/664520603610347/?type=1&theater
C'est triste..
Max Ils vont organisé des déplacements non? en voiture ça va faire beaucoup en bus j'en parle pas
hello les mecs
je suis de frejus et je vais allez voir le match a monaco mais avec les supp lensois est il possible?
oui Max j'ai vu ça ce matin ...
http://www.youtube.com/watch?v=DV8JHCyUxjc
c'est quoi ce truc VDD ?
jai vu ca a la tele jai trouvé ca marrant non?
On s'en br*nle de tes conneries!!Oui il y aura des bus 13 a 14H de bus pour y allé
http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-psg-sirigu-joue-un-role-pour-lavenir-de-douchez-136008
je sais pas si c'est fiable
Si Paris veulent Lloris c'est encore mieux pour nous
Sinon la lutte en haut du tableau est acharné ! Niort peut aussi monter en L1 !
on est pas encore en ligue 1
redescendez sur terre au lieu de penser des transferts pour la saison prochaine
Il a beaucoup de pognon à investir le nouveau proprio du club? Il a fait des déclarations à ce sujet ?
http://www.teamfoot.fr/articles/674527/un-canulard-d-un-bien-mauvais-gout
https://pbs.twimg.com/mededia/BgdgTR6IcAAFsHJ.jpg:large
Tant mieux alors que c'est une blague ^^
http://www.butfootballclub.fr/1203746-rc-lens-domenech-devient-sang-et-or/
Metz vont peut être même pas monter