On a gagné en étant mené à domicile je crois que c´est la 1ère fois cette saison
Le RCL a eu du mal à rentrer dans le match et il a fallu attendre la 2e période pour les voirs hausser leur niveau de jeu, 2-1 c´est pas volé. On est 4e voilà qui est bien, prochaine étape le stadium nord, Lille voudra se relancer en battant Lens qui voudra pour sa part repousser les lillois au classement, mais ce derby sera dans l´ombre de St-Etienne - Lyon,c´est peut-etre pas si mal de ne pas faire trop de bruit, les Lensois ememgasinent de la confiance, ça ne peut-etre que bon pour tenir jusqu´à la trève.
Allez Lens!