Personnellement l'histoire autour de Seedorf m'a tué.
Gamin je suis tombé amoureux de ce club pour sa classe, moi qui aime l'élègance je m'y suis retrouvé. Aujourd'hui j'espère le pire pour le Milan pour son oeuvre intégrale.
Ses dirigeants qui y font de la merde en engageant des joueurs mauvais.
Pour les joueurs qui prennent en otage le club malgré leurs niveaux de merde. (Ouah Abate arrive à faire croire que c'est un grand joueur... Les gars on a eu les meilleurs pendants des années!)
Les supporters racistes d'une Italie raciste. Les stades sont à moitié vides à cause de ces ultras de merde, on joue à l'extérieur on insulte notre meilleur joueur et on réagit pas...
Et Balotelli... Le gamin qui va exploser toutes les stats... Le gars qu'on insulte lorsqu'il ne marque pas bien qu'il touche les montants... Le gars qu'on insulte parce qu'il pleure de sa performance alors que lui sait faire une passe...
On vire un coach qui dit clairement que nos joueurs pour la plupart ont pas le niveau, qui voulait mettre en place un staff avec d'anciens grands joueurs du Milan... Seedorf qui met un terme à sa carrière pour entrainer un Milan de la honte, qui demande des conseils auprès de l'horrible Ancelotti...
Seedorf qui en même temps qu'il est parti au Brésil jouait, observer les jeunes, étudiait et passe ses examens... On parle juste du gars qui a tout gagné en club en passant son temps à discuter tactique avec ses coaches.
Mais allons-y c'est pas grave. Mon coeur a pris mal avec la vente de Thiago Silva. On vend Balotelli et on crache sur Seedorf, on devient au dessus du Soleil..