CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

lilja3
lilja3
Niveau 10
03 juin 2014 à 22:04:49

Seedorf devait à son âge de toute façon mettre un terme à sa carrière de joueur donc bon...

En ce qui concerne les dirigeants, on a bien vu que l'été 2013 était une catastrophe et on s'est foutu dans la merde.

Seedorf a fait un boulot correct mais n'aurait pas pu acheter de top players. On est Milan les gars, malheureusement la situation financière est ce qu'elle est.
Le staff... ok c'est bien un staff mais pas de quoi s'emballer.

Alex et Menez, c'est en cours tout simplement. Il n'y a rien d'officiel mais ce serait positif surtout pour Alex. Menez, je ne sais pas.

zPato
zPato
Niveau 10
03 juin 2014 à 22:28:04

Menez est con mais très talentueux un peu a la taarabt.

lilja3
lilja3
Niveau 10
04 juin 2014 à 02:15:31

ça va Menez, il a 27 ans, inconstant mais il ne coute rien.
Alex, ce serait une bonne pioche, j'espère que ça va aboutir.

Apparemment, ce serait pour le fait que ça n'aboutit pas avec Taarabt.

Macolivo
Macolivo
Niveau 5
04 juin 2014 à 10:46:29

Le nouveau maillot extérieur du Milan AC pourrait afficher, comme le maillot domicile, un logo spécial en lieu et place du blason traditionnel :

http://www.maillot-milan-ac.com/apercu-maillot-exterieur-2014-2015-du-milan-ac/

J'aime beaucoup ce logo, très classe et très moderne !

[noble]8
[noble]8
Niveau 10
04 juin 2014 à 10:50:09

C'est quoi ce logo :malade:

Delyrion
Delyrion
Niveau 10
04 juin 2014 à 10:58:27

J'espère que Menez va s'éclater chez vous, je l'adore il va me manquer à Paris. Même si les gens l'aiment pas il est vraiment cool et c'est un garçon timide (pour l'avoir déjà rencontré au Camp des loges)

Delyrion
Delyrion
Niveau 10
04 juin 2014 à 11:00:10

Bon après c'est pas encore fait le transfert... :hap:

[noble]8
[noble]8
Niveau 10
04 juin 2014 à 11:01:16

Menez franchement je trouve que c'est aps un mauvais transfert, c'est un très bon joueur quand il veut , au Milan on a l'habitude de dresser les bad boys :-)

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
04 juin 2014 à 11:23:59

Putin quand j'en vois certains content de ce transfert ... Au debut ca annoncait Cerci chez nous et au final on va se taper Menez , si ca c'est pas une declaration indirecte de Galliani , qui nous dit de bien aller nous faire enculer si on esperait un bon mercato ...

Alex en revanche ce serait la bonne pioche mais il faut lui associer un defenseur jeune, rapide et bon dans la relance , pas une autre charrue comme Rami ...

ImTheChosen1
ImTheChosen1
Niveau 10
04 juin 2014 à 11:26:36

Menez :rire:
Et ces autistes vont vendre Balo et De Jong je parie :rire:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
04 juin 2014 à 11:28:03

Le pire c'est la derniere declaration de De Jong ... Si Nigel se barre Milan joue le maintien l'annee prochaine.

OrigineDuMonde
OrigineDuMonde
Niveau 10
04 juin 2014 à 11:30:24

Ah mais ne vous inquiétez pas. On va vendre Balotelli et De Jong va se barrer par dépit. Tout le monde va être content. :bravo:

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
04 juin 2014 à 11:47:46

je crois avoir comprit un truc sur ce topic, pour ne plus m'enerver pour rien comme un abrutit, je ne lis plus les coms de lilja :rire: calendrier facile :rire: il a fait l'intégralité des matchs retour, donc, il a jouer contre toutes les équipes mais bon. Et cest exactement le mm ordre que pour les matchs aller. :rire:

nom de zeus, si on vend Balo, cest la serie b pour nous. D'ailleurs, mm si il reste, je ne vois pas comment on pourra l'eviter.

Sinon, Seedorf à l'Inter vers décembre. + Première LDC gagné en 2016.

Inzaghi méritait mieux que ca aussi. Venir de cette façon, cest nimp', surtout si cest pour le virer dans 8 mois.

Clarence avait fait un travail incroyable... juste comme ca, pour les tix: quand Sacchi revient, en cours de saison, il ne redresse pas la barre, avec des grand joueurs. Clarence, avec des joueurs de merde, à réussit. Incroyable.

Menez... si cest pour remplacer Robinho, a la rigueur, mais bon, ca me donne pas tres envie. Si cest pour pas prendre Taarabt, apres, je vomit.

Enfin bref. Quelques année en série b ne nous feront pas de mal. Berlu vendra, Gallia partira, et le Milan reviendra.

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
04 juin 2014 à 11:53:28

kapoue, cest quoi cette décla de de jong?

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
04 juin 2014 à 11:57:35

Il veut que Seedorf reste et a annoncé qu'il ne connaissait pas le projet du club et ne savait pas si il restait ou pas du coup. (Si tu veux la decla exacte va sur solomilan)

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
04 juin 2014 à 12:00:27

ok cimer.

Il est en fin de contrat, et va attendre de voir si le club lui donne ce qu'il veut (surement 3-4 ans de contrat).

Si il se barre putain :rire: :snif:

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
04 juin 2014 à 12:00:50

en fin de contrat l'année pro quoi*

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
04 juin 2014 à 12:02:53

Nan mais je le comprend , le mec est l'un des seuls qui s'arrache, realise une saison exceptionnelle , est largement sous mediatisé (je le vois jamais lorsqu'on parle des meilleurs millieux recuperateurs du championnat par ex) et voit son club faire des mercatos de merde... Le mec a signé pour jouer au grand Milan , jouer voir meme gagner la LdC , pas jouer le maintien avec des dirigeants qui lui rammenent Menez et vendent le meilleur buteur du club...

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
04 juin 2014 à 12:12:32

on ne peut pas en vouloir. j'en voudrai plus à De Sciglio par exemple, parce qu'on l'a formé. De Jong n'a pas attendu le Milan pour etre un bon joueur.

Enfin bref... putain. :snif:

[noble]8
[noble]8
Niveau 10
04 juin 2014 à 12:27:46

Pas vendre Balo par pitié :snif:

Il faut ABSOLUMENT un autre DC en plus qu'alex et un lateral

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat