je crois avoir comprit un truc sur ce topic, pour ne plus m'enerver pour rien comme un abrutit, je ne lis plus les coms de lilja
calendrier facile
il a fait l'intégralité des matchs retour, donc, il a jouer contre toutes les équipes mais bon. Et cest exactement le mm ordre que pour les matchs aller.
nom de zeus, si on vend Balo, cest la serie b pour nous. D'ailleurs, mm si il reste, je ne vois pas comment on pourra l'eviter.
Sinon, Seedorf à l'Inter vers décembre. + Première LDC gagné en 2016.
Inzaghi méritait mieux que ca aussi. Venir de cette façon, cest nimp', surtout si cest pour le virer dans 8 mois.
Clarence avait fait un travail incroyable... juste comme ca, pour les tix: quand Sacchi revient, en cours de saison, il ne redresse pas la barre, avec des grand joueurs. Clarence, avec des joueurs de merde, à réussit. Incroyable.
Menez... si cest pour remplacer Robinho, a la rigueur, mais bon, ca me donne pas tres envie. Si cest pour pas prendre Taarabt, apres, je vomit.
Enfin bref. Quelques année en série b ne nous feront pas de mal. Berlu vendra, Gallia partira, et le Milan reviendra.