CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

OrigineDuMonde
OrigineDuMonde
Niveau 10
04 juin 2014 à 12:32:11

Vous avez lu ce que Zambrotta a dit sur Allegri :rire:

[noble]8
[noble]8
Niveau 10
04 juin 2014 à 12:34:43

Il a dit quoi? :hap:

lilja3
lilja3
Niveau 10
04 juin 2014 à 12:39:25

Juan

Bah ouais mais quand on suçait les victoires consécutives et victoires contre Inter et la Fio, c'était juste des matchs faciles après tout.
Je l'expliquais hier, se réjouir que l'on ait battu la Fio et l'Inter, c'est ne pas avoir regardé le match.

--------
"nom de zeus, si on vend Balo, cest la serie b pour nous. D'ailleurs, mm si il reste, je ne vois pas comment on pourra l'eviter."

--> mdr la serie B et l'année d'après la serie c ? :noel:

Sinon, Seedorf à l'Inter vers décembre. + Première LDC gagné en 2016.

--> :rire:

Bon les gars, Seedorf a limité la casse en faisant une deuxième partie de saison correct mais faudrait pas trop s'emballer.

zPato
zPato
Niveau 10
04 juin 2014 à 12:43:28

Rami va être acheter c'est pratiquement fait.

Menez et Alex vont aussi signer. :oui:

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
04 juin 2014 à 12:44:41

zambrotta à dit que Zlatan voulait frapper allegri.

je ne lis plus tes postms, lilja, pas la peine de me nommer ou quoi. bye.

lilja3
lilja3
Niveau 10
04 juin 2014 à 12:48:36

Mais Taarabt viendra pas apparemment.
Ce n'est pas pour rien qu'ils veulent Menez. Même si le français n'est pas acheté... Taarabt ne devrait pas venir, il y a des soucis d'ordre financier.

J'espère qu'Alex viendra, ce serait notre meilleur DC :coeur:

lilja3
lilja3
Niveau 10
04 juin 2014 à 12:49:43

Pas de problème Juan

zPato
zPato
Niveau 10
04 juin 2014 à 12:50:09

Taarabt = Menez niveau technique et mentalité.

OrigineDuMonde
OrigineDuMonde
Niveau 10
04 juin 2014 à 12:52:40

Ce que j'aime bien c'est qu'Allegri manque de respect à ses joueurs on le garde au bout du bout.

Et maintenant certains veulent justifier qu'on licencie Seedorf. :pf: Le club est devenu une blague.

Galliani et Inzaghi qui font bronzette à Ibiza. Le chauve peut pas dire clairement à Seedorf qu'il ne le garde pas plutôt que de le laisser dans l'attente ?

J'ai les boules, que la Coupe du Monde arrive pour me changer les idées.

lilja3
lilja3
Niveau 10
04 juin 2014 à 12:53:34

[noble]8 Voir le profil de [noble]8
Posté via mobile le 4 juin 2014 à 12:27:46 Avertir un administrateur
Pas vendre Balo par pitié :snif:

Il faut ABSOLUMENT un autre DC en plus qu'alex et un lateral

---> Ils ne sont pas foutus d'acheter Taarabt, je les vois mal faire de tels achats sans vendre quelques jours, Balo si jamais.

Au delà de la somme du transfert d'un joueur, même si le joueur vient gratuit, il faut l'attirer avec des choses que Milan ne possède pas.

zPato
zPato
Niveau 10
04 juin 2014 à 12:56:03

Jamais ils vendront Balo ils sont pas con quand même.

Si ils vendent Balo c'est fini hein.

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
04 juin 2014 à 12:57:23

:hap:

La gazzetta avait dit que "la première chose que devra faire Inzaghi, cest redonné confiance en Matri" :hap:

lilja3
lilja3
Niveau 10
04 juin 2014 à 12:57:41

"Et maintenant certains veulent justifier qu'on licencie Seedorf. :pf: Le club est devenu une blague. "

--> On voulait tous qu'il reste surtout vu ce qu'il a montré au fur et à mesure.

Mais vu que Milan remplace avec un entraineur qui est de même qualité en théorie... on va pas rester accroché au passé.

lilja3
lilja3
Niveau 10
04 juin 2014 à 13:01:36

ZPato, en même temps, Berlu est pas foutu de vendre le club. Donc ils essaieraient d'obtenir des capitaux en vendant Balo.
Je ne sais pas trop... on a Pazzini et El Sha et je m'inquiète du manque d'argent pour acheter des joueurs dans les autres secteurs.

----------------
Mdr arriver à faire monter le niveau de Matri par la confiance, bonne chance Inzaghi.

Madway
Madway
Niveau 10
04 juin 2014 à 13:08:41

Je supporte pas Milan mais c'est un club que j'aime bien, je passe juste pour saluer votre courage de voir votre équipe régresser d'année en années, vous êtes bien fidèles. :hap:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
04 juin 2014 à 13:34:38

Inzaghi de même nivea

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
04 juin 2014 à 13:36:06

comparé aux supporters qui sont abonnés, qui font tout les déplacements, qui usent leurs temps de vie à) faire les tifos, etc, on a pas énormément de mérite hein :(

à part celui de devoir rester si loin du club qu'on aime :snif:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
04 juin 2014 à 13:36:14

niveau que Seedorf ?
Quelle blague , Pippo a fait de la grosse merde avec la Primavera , hormis le Viareggio qu'il a remporté. De plus ce mec est pas une grande gueule comme l'est Seedorf et ne va donc surement pas contester les dirigeants et leur effectif. Il n'a aucun charisme , je vois pas des mecs comme Balo ou Menez l'écouter durant les moments difficiles, comme ce fut le cas avec Allegri.

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
04 juin 2014 à 13:41:40

Autant je suis 100% d'accord avec toi Kapoue, sur Seedorf, que je trouve infame la façon dont le club le traite, que jtrouve qu'il a fait du tres bon boulot et que cest stupide de le virer maintenant, etc; autant je ne saquerait pas pr autant Inzaghi.

Ce type vit que pour le foot, il ne fait que ca dans sa vie: vivre et penser pour le foot, cest un maniaque. il regarde tout les matchs, etc. Et puis cest une légende aussi chez nous, cest pas parce que nos dirigeants se comportent comme des connard envers nos légende qu'on doivent en faire autant.

il faut qu'on soit avec Inzaghi, cest pas sa faute à lui si Galliani est un vieux fou.

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
04 juin 2014 à 13:46:06

C'est vrai , je suis pas vraiment objectif concernant Pippo car je suis à 100% derrière Seedorf , mais ça n'empêche pas qu'Inzaghi a foiré sa saison avec la Primavera , et je le trouve très surcoté chez les supporters milanais ... Mais c'est sur que Pippo est un très grand professionnel , surement largement plus que le batave.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat