Pour beaucoup d'entre nous, on est supporter depuis très longtemps Madway.
Moi j'ai commencé en 1999 donc ça ne va pas s'arrêter maintenant mais l'été 2013 m'a fait rager. Je floodais mon désespoir sur le topic lol.
----------
De la grosse merde, ce n'est pas un brin exagéré ? Il a fait parler de lui et a gagné un titre, peut-être que ce n'est pas aussi bon que ça pourrait l'être mais il a les épaules pour endosser le rôle d'entraineur.
Il y a des entraineurs célèbres qui n'ont pas de "charisme", j'en parlais avant (Hietzfeld, Ancelotti, Del Bosque). Là, tu parles carrément du gars de figure où l'entraineur se fait marcher sur les pieds par ses subalternes. Je vois plus Inzaghi comme une force tranquille comme le fut Ancelotti (on parle seulement du style pas des compétences). Après tout, ce sont surtout des employés.
Ce mec ne me fait pas peur, je suis content que ce soit lui qui entraine le club (quitte à devoir se séparer de Seedorf).
Moi ce que j'attends le plus est la venue d'Alex, j'espère vraiment qu'il va venir 
Dommage pour Taarabt, je n'y crois plus vu l'insistance pour le cas d'Alex et les difficultés pour s'entendre sur un prix.