c'est la meilleur formation a aligner ou alors tu remplace Ambrosini par Pirlo et tu mes Flamini a droite mais Pirlo faudra qu'il monte moins en attaque vaut mieux le mettre juste juste devant les 2 défenseur centraux limite la même ligne c'est la ou il est meillur
xRatedRx44x
Niveau 10
17 décembre 2009 à 00:01:26
Pirlo faudra qu'il monte moins en attaque vaut mieux le mettre juste juste devant les 2 défenseur centraux limite la même ligne c'est la ou il est meillur
Y en a un qui va pas être d'accord...
Albertazzi
Niveau 10
17 décembre 2009 à 00:03:34
LIM et ses blagues.
Non je ne ferais pas de longs pavés pour défendre mon point de vu.
De toute façon un milieu de terrain composé de 3 joueurs si deux d'entre eux sont Pirlo et Fabregas ça devient bidesque Pauvre Ambrosini c'est pas 2 mais 6 ou 7 poumons qu'il lui faudrait
Pis Bastos Arg... je me demande si je préfère pas Jankulovski du coup
Par contre Torres je prends
Sur un coup de tête de Berlusconi qui met les 100M€ sur la table.
Ça c'est juste pour Torres
xRatedRx44x
Niveau 10
17 décembre 2009 à 00:25:12
Nan franchement Bastos dans le match ou je l'ai vu ARG (avec le Brésil) il a pas été mauvais du tout ! Il monte énormément, il est pas excellent en défense, mais ça reste franchement bon.
Nan j'pense pas 100M€ pour Torres... Torres dans les 40/50, Fabregas dans les mêmes eaux, et Bastos une petite quinzaine, donc on arrive bien dans les 100.
Pseudo supprimé17 décembre 2009 à 00:26:55
ba Fabregas ne defend pas moin que Seedorf et il a le jus pour tenir tout le match
MilanLab
Niveau 8
17 décembre 2009 à 00:55:49
Nan franchement Bastos dans le match ou je l'ai vu ARG (avec le Brésil) il a pas été mauvais du tout ! Il monte énormément, il est pas excellent en défense, mais ça reste franchement bon.
Nan mais quand je dis "Jankulobski" c'est pour faire de l'humour hein J'ai rien contre Bastos mais bon on peut trouver bien mieux (comprendre italien ).
Nan j'pense pas 100M€ pour Torres... Torres dans les 40/50, Fabregas dans les mêmes eaux, et Bastos une petite quinzaine, donc on arrive bien dans les 100.
Fabregas à une cinquantaine de M€ je pense que c'est possible mais Torres je le pense plus cher surtout au vu de la dette de Liverpool. Bastos... nan mais arrête avec Bastos bordel
# ba Fabregas ne defend pas moin que Seedorf et il a le jus pour tenir tout le match
Mine de rien Seedorf fait beaucoup d'efforts cette année. Et puis j'en ai marre qu'on soit aussi dépendant de Pirlo/Seedorf. Avec ces deux là au milieu de terrain si jamais il ne sont pas décidés à courir on se se fait bouffer. Quitte à remplacer Seedorf je préfèrerais qu'on fasse monter Pirlo d'un cran et qu'on donne à Ambrosini un partenaire qui va aussi au charbon (je commence à bien apprécier Lucas de Liverpool, en espérant qu'il va confirmer son superbe début de saison). Allez on prends De Rossi et on en parle plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm