En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
Albertazzi
Niveau 10
18 décembre 2009 à 16:59:35
Franchement si le Milan gère les matchs, tient sa qualif' et perd (une énième fois) à cause de Dida, je descends à Milan faire un attentat.
Hiddrink
Niveau 10
18 décembre 2009 à 16:59:52
Si Dida de 2003 réapparaît
Albertazzi
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:00:09
mais*
Albertazzi
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:00:34
Hiddrink Voir le profil de Hiddrink
Posté le 18 décembre 2009 à 16:59:52 Avertir un administrateur
Si Dida de 2003 réapparaît
Alors là...
Yoshilebossdu69
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:00:58
Avec Dida, je suis pas tranquille. Il est capable du meilleur et du pire.
Pseudo supprimé18 décembre 2009 à 17:01:16
En toute objectivité je vois MU passer relativement facilement , pas que le Milan soit si mauvais que ça, mais MU me parait bien plus fort que certains veulent le croire. Mais bon Milan a ses chances c'est certain.
1-2 à San Siro et 2-0 à Old Traford.
LtDanTison
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:01:42
C'est Dida, un jour il est merveilleux et d'un coup, il te fait une boulette d'anthologie.
Albertazzi
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:03:27
Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle
Posté le 18 décembre 2009 à 17:01:16 Avertir un administrateur
En toute objectivité je vois MU passer relativement facilement , pas que le Milan soit si mauvais que ça, mais MU me parait bien plus fort que certains veulent le croire. Mais bon Milan a ses chances c'est certain.
1-2 à San Siro et 2-0 à Old Traford.
Dans le fond t'as raison. Faut pas sous estimer MU, mais je préfère y croire.
Hiddrink
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:03:45
Dida c'est des arrêts OMG . Mais des boulettes digne d'un novice ...
dreadnoughtdu57
Niveau 7
18 décembre 2009 à 17:16:00
Ca va être dur pour les Milanais , Bonne chance à vous quand même
Albertazzi
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:16:40
Occupe toi de ton Inter qui tombe sur la meilleure équipe du monde.
Yoshilebossdu69
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:18:03
On est à 1 message du topic de l'Inter, on va les doubler ! Dire qu'il y a 1 mois, on était presque 1000 messages !
Immobile
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:18:23
Boost demande de bann
Albertazzi
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:19:22
Yoshilebossdu69 Voir le profil de Yoshilebossdu69
Posté le 18 décembre 2009 à 17:18:03 Avertir un administrateur
On est à 1 message du topic de l'Inter, on va les doubler !
Dire qu'il y a 1 mois, on était presque 1000 messages !
OSEF de ça, pas la peine de poster si c'est pour dire ça.
C'est pas une compétition de posts ici.
Yoshilebossdu69
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:19:26
C'est fait on les dépasse ! Si on bat la Fio juste après.
Hiddrink
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:20:05
Autant de posts que celui de l'inter Plus maintenant
AmbrosiniMilan
Niveau 7
18 décembre 2009 à 17:21:09
Milan / MU en 2007 3 . 0 non? Je suis content car pas de Chelsea ou de Barça!!!!! Mais bon, MU est une grande équipe donc c'est pas gagné .
Yoshilebossdu69
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:21:32
Milan - Fiorentina = Match compliqué, victoire à l'arraché 2-1 pour les Milanais
Milan - Genoa = Match maitrisé sans être convaincant, 2-0 pour nous.
Juventus - Milan = Match accroché avec aucun vainqueur. 1-1.
Albertazzi
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:22:37
AmbrosiniMilan Voir le profil de AmbrosiniMilan
Posté le 18 décembre 2009 à 17:21:09 Avertir un administrateur
Milan / MU en 2007
3 . 0 non?
Kaka
Pato nous fera une Kaka.
AmbrosiniMilan
Niveau 7
18 décembre 2009 à 17:24:51
j'espère!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm