CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
18 décembre 2009 à 16:59:35

Franchement si le Milan gère les matchs, tient sa qualif' et perd (une énième fois) à cause de Dida, je descends à Milan faire un attentat. :o))

Hiddrink
Hiddrink
Niveau 10
18 décembre 2009 à 16:59:52

Si Dida de 2003 réapparaît :o))

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:00:09

mais* :oui: :o))

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:00:34
  1. Hiddrink Voir le profil de Hiddrink
  2. Posté le 18 décembre 2009 à 16:59:52 Avertir un administrateur
  3. Si Dida de 2003 réapparaît :o))

Alors là... :bave: :o))

Yoshilebossdu69
Yoshilebossdu69
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:00:58

Avec Dida, je suis pas tranquille. Il est capable du meilleur et du pire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2009 à 17:01:16

En toute objectivité je vois MU passer relativement facilement :( , pas que le Milan soit si mauvais que ça, mais MU me parait bien plus fort que certains veulent le croire. Mais bon Milan a ses chances c'est certain.

1-2 à San Siro et 2-0 à Old Traford.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:01:42

C'est Dida, un jour il est merveilleux et d'un coup, il te fait une boulette d'anthologie. :o))

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:03:27
  1. Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle
  2. Posté le 18 décembre 2009 à 17:01:16 Avertir un administrateur
  3. En toute objectivité je vois MU passer relativement facilement :( , pas que le Milan soit si mauvais que ça, mais MU me parait bien plus fort que certains veulent le croire. Mais bon Milan a ses chances c'est certain.

1-2 à San Siro et 2-0 à Old Traford.

Dans le fond t'as raison. Faut pas sous estimer MU, mais je préfère y croire.

Hiddrink
Hiddrink
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:03:45

Dida c'est des arrêts OMG .
Mais des boulettes :o)) digne d'un novice ...

dreadnoughtdu57
dreadnoughtdu57
Niveau 7
18 décembre 2009 à 17:16:00

Ca va être dur pour les Milanais :rire: , Bonne chance à vous quand même :-)))

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:16:40

Occupe toi de ton Inter qui tombe sur la meilleure équipe du monde.

Yoshilebossdu69
Yoshilebossdu69
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:18:03

On est à 1 message du topic de l'Inter, on va les doubler ! :bave:
Dire qu'il y a 1 mois, on était presque 1000 messages ! :bave:

Immobile
Immobile
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:18:23

Boost :d) demande de bann :ok:

:o))

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:19:22
  1. Yoshilebossdu69 Voir le profil de Yoshilebossdu69
  2. Posté le 18 décembre 2009 à 17:18:03 Avertir un administrateur
  3. On est à 1 message du topic de l'Inter, on va les doubler ! :bave:

Dire qu'il y a 1 mois, on était presque 1000 messages ! :bave:

OSEF de ça, pas la peine de poster si c'est pour dire ça. :hum:

C'est pas une compétition de posts ici. :ok:

Yoshilebossdu69
Yoshilebossdu69
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:19:26

C'est fait on les dépasse ! :bave:
Si on bat la Fio juste après. :cool:

Hiddrink
Hiddrink
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:20:05

Autant de posts que celui de l'inter :o))
Plus maintenant :fete:

AmbrosiniMilan
AmbrosiniMilan
Niveau 7
18 décembre 2009 à 17:21:09

Milan / MU en 2007
3 . 0 non? :bave:
Je suis content car pas de Chelsea ou de Barça!!!!!
Mais bon, MU est une grande équipe donc c'est pas gagné :( .

Yoshilebossdu69
Yoshilebossdu69
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:21:32

Milan - Fiorentina = Match compliqué, victoire à l'arraché 2-1 pour les Milanais

Milan - Genoa = Match maitrisé sans être convaincant, 2-0 pour nous.

Juventus - Milan = Match accroché avec aucun vainqueur. 1-1. :ok:

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:22:37
  1. AmbrosiniMilan Voir le profil de AmbrosiniMilan
  2. Posté le 18 décembre 2009 à 17:21:09 Avertir un administrateur
  3. Milan / MU en 2007

3 . 0 non? :bave:

Kaka :oui:

Pato nous fera une Kaka. :bave:

AmbrosiniMilan
AmbrosiniMilan
Niveau 7
18 décembre 2009 à 17:24:51

:bave: j'espère!!!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment