Pas besoin de courage, si on a le niveau on passe sinon non. Dans tout les cas ce match sera excellent pour enfin pouvoir juger notre équipe.
Allez on fait un petit tour du côté des rumeurs de transfert (tout est à prendre au conditionnel bien évidemment) :
- Inzaghi est intéressé par un dernier challenge en Espagne, l'Espanyol s'est montré intéressé et a fait une offre aux dirigeants milanais (en cours d'étude) après que ceux ci est confirmés qu'un transfert était possible.
- Le Genoa voudrait Storari. Encore un super gardien qui va se barrer sans avoir réellement eu sa chance...
Dominic Adiyiah a été convoqué par l’équipe A du Ghana pour participer à la CAN 2010 (10 au 31 janvier 2010). On se souvient que ce très prometteur jeune joueur a récemment été champion du monde des -21 ans avec cette même nation.
Pour finir Galliani a précisé que l'arrivée de l'ailier était prévu pour cet été et a démenti toute arrivée de Toni dû au fait que nous avons déjà 3 attaquants.
Etant donnée que finalement Inzaghi pourrait être cédé on peut en conclure que comme d'habitude Galliani a pratiqué la désinformation et que toute parole sortant de sa bouche ne doit pas être prise au sérieuse.
Courage les gars, une recrue est toujours envisageable 