En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
lilja3
Niveau 10
08 février 2014 à 22:27:04
Et je suis très content de Seedorf. L'effectif est déjà très bien choisi avec un Abate en MOD, Taarabt plein de confiance nous fait un très beau match. Le milieu défensif est optimal.
Et en ce qui concerne les changements Robinho --> Kaka / Balotelli --> Pazzini
Cette saison c'est toujours frustrant de jouer contre le Napoli.
Kapoue
Niveau 10
08 février 2014 à 22:35:13
C'est pas possible d'en arriver la putin on se fait corriger defensivement la
lilja3
Niveau 10
08 février 2014 à 22:36:01
Ben... faut acheter un latéral et un DC
Et en vendre d'autres.
fjohncenau
Niveau 20
08 février 2014 à 22:38:57
Degouté
lilja3
Niveau 10
08 février 2014 à 22:39:10
Vivement qu'on vende Montolivo
Melchiorr
Niveau 8
08 février 2014 à 22:40:20
vendre Monto ?
Xyer37
Niveau 10
08 février 2014 à 22:40:22
Allez bonne nuit à tous.
lilja3
Niveau 10
08 février 2014 à 22:41:33
Oui, il sert à rien ce mec en 4-2-3-1
Melchiorr
Niveau 8
08 février 2014 à 22:42:25
C'est peut-être le 4-2-3-1 qui est pourri nan ??
lilja3
Niveau 10
08 février 2014 à 22:43:09
On joue très bien, sauf qu'il nous faut des recrues en défense.
Melchiorr
Niveau 8
08 février 2014 à 22:44:14
on joue très bien ?? À part avoir la balle et faire tourner on fait rien...
lilja3
Niveau 10
08 février 2014 à 22:44:27
Regarde Arsenal... ils se sont fait défoncés 5-1 à l'extérieur. Pourtant ils font une très bonne saison.
C'est un Milan 2.0, c'est sur cette deuxième partie de saison qu'il faut juger l'équipe.
pulsar380
Niveau 14
08 février 2014 à 22:45:10
Faut surtout un vrais BU, par ce que Ballo y'en a plein le cul de le voir marcher, il en a rien a faire, il fait pas d'efforts, marre de cette chèvre, si on arrive a le revendre 40 000k de livres a Arsenal
Kapoue
Niveau 10
08 février 2014 à 22:46:22
Ah ok le tix , Balo a raté son match mais sinon c'est notre meilleur joueur depuis que Seedorf est en place
Melchiorr
Niveau 8
08 février 2014 à 22:46:24
il faudrait essayer Balo juste derrière le Pazzo pour voir.
zPato
Niveau 10
08 février 2014 à 22:47:11
Balo il fait rien au dirait, il attend que sa se passe.
Faudrait mettre Pazzini au prochain match.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm