En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
Xyer37
Niveau 10
08 février 2014 à 21:30:28
Cette chatte putain
Kapoue
Niveau 10
08 février 2014 à 21:31:14
On va pas tenir tout le match comme ça
pulsar380
Niveau 14
08 février 2014 à 21:31:16
Balotelli qui en branle pas une, pas une course, pas un effort, il presse pas, il cours pas, il fait rien il regarde et il râle, marre de ce clanpin
Xyer37
Niveau 10
08 février 2014 à 21:31:59
Kapoue tu m'as fait exploser sur le topic Serie A
LE POTTEAUGOD
Kapoue
Niveau 10
08 février 2014 à 21:32:24
Bah faut dire qu'il nous sauve bien la
Xyer37
Niveau 10
08 février 2014 à 21:34:57
A part le but, y'a rien offensivement. Taarabt est bien dans le matchs, c'est le seul malheureusement.
Kapoue
Niveau 10
08 février 2014 à 21:35:57
Et défensivement c'est pire encore , je le sens pas ce match
Xyer37
Niveau 10
08 février 2014 à 21:37:22
Bizarrement je pense que Milan peut tenir le score. Un peu comme contre la Roma quand la Roma dominait à fond puis finalement y'a eu match nul.
neykenzi
Niveau 7
08 février 2014 à 21:37:34
Taarabt Lourd ce joueur
lilja3
Niveau 10
08 février 2014 à 21:52:17
ce coaching
Xyer37
Niveau 10
08 février 2014 à 21:52:31
Robinho out
Kaka in
Kapoue
Niveau 10
08 février 2014 à 21:53:12
Rickyyyy
Xyer37
Niveau 10
08 février 2014 à 21:55:30
DS est passé terzino et Urby retourne au milieu, ouais bof.
sateel
Niveau 8
08 février 2014 à 21:59:08
Honda n'est pas là ?
Xyer37
Niveau 10
08 février 2014 à 21:59:33
Kaka ce qu'il leur a mit
lilja3
Niveau 10
08 février 2014 à 21:59:53
Gastro
Balo est incapable de passer son vis à vis
pulsar380
Niveau 14
08 février 2014 à 22:00:10
Honda a la gastro
Xyer37
Niveau 10
08 février 2014 à 22:03:17
bien fait pour eux
lilja3
Niveau 10
08 février 2014 à 22:03:32
On m'a dit qu'Higuain est un croqueur mais... il a marqué un goal et son goal hors jeu était joli
Kapoue
Niveau 10
08 février 2014 à 22:04:40
Bon beh ça va etre compliqué...
Pauvre Seedieurf
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm