CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
06 février 2014 à 20:39:07

Reportage sur Taarabt dans Le Club sur BIS.

sangomar95100re
sangomar95100re
Niveau 10
06 février 2014 à 20:48:11

Lmarco12
Posté le 13 mai 2003 à 19:52:55
En hommage au gd MILAN, la compo du milan ac ( pr les interistes, cherchez par vous meme ^^)...

Milan AC ( ITA) : Dida - Costacurta, Nesta, Maldini ( cap), Kaladze - Gattuso, Ambrosini, Seedorf, Rui Costa - Shevchenko, F. Inzaghi

FORZA MILAN !

Omg cette équipe 6 étoiles sur FIFA : bave:

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
06 février 2014 à 20:51:00

juste on enlève ambro et on met pirlo :bave:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
06 février 2014 à 21:49:50

Balo est notre seul top player , le vendre serait vraiment une connerie monumentale :(

lilja3
lilja3
Niveau 10
06 février 2014 à 22:26:43

J'ai du mal à imaginer Milan sans Balo même pour 40 millions

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
07 février 2014 à 13:15:54

Même pour 60 faut le garder ... Berlu investira jamais 100% de l'argent de la vente de Balo dans l'achat de nouveaux joueurs et on trouvera jamais un attaquant si talentueux que Mario ... Surtout vu les améliorations du comportement de Balo avec Seedorf...

bayernKroos
bayernKroos
Niveau 7
07 février 2014 à 14:11:42

L'équipe pourrait ressembler a quoi l'année prochaine ? :(

Milan va beaucoup recruter ???

Au gardien ils ont pris Agazzi et a part Périn en recrue je vois personne même lui maintenant je doute vu l'arrivée d'Agazzi

Défense.... Je vois bien Armero après être revenu de West Ham signer a Milan, deux nouveau DC style Paletta et Doria de Botafogo (pas mal :( )

Au milieu défensif je pense que l'équipe est pleine ( De Jong / Essien / Monto / Poli )

Par contre offensivement je vois bien Milan faire plaisir a ses supporters et signer Reus ou une star :bave: voir même Adam Maher

Concernant l'attaque si Balotelli part je ne vois que Dzeko ou Jovetic pour le remplacer :(

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
07 février 2014 à 14:33:52

Reus :rire:
+ Maher n'est pas offensif.

silver2
silver2
Niveau 10
07 février 2014 à 14:42:38

En attaque il faut arrêter de recruter. C'est bon avec le retour de blessure d'El Sha.

En plus à chaque fois vous citez des joueurs plus faibles et plus vieux que Balotelli. Vous êtes masos ?

Seba6
Seba6
Niveau 10
07 février 2014 à 16:12:25

ImTheChosenOne Voir le profil de ImTheChosenOne
Posté le 7 février 2014 à 14:33:52 Avertir un administrateur

+ Maher n'est pas offensif.
_________________________________

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/06/1391785891-30025e-image-de-et-toi-t-es-sur-qui-1201.jpg

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
07 février 2014 à 16:15:32

Qu'y a-t-il grand fou?

Seba6
Seba6
Niveau 10
07 février 2014 à 16:20:28

Il est MO Maher WOULAH

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
07 février 2014 à 16:21:32

T'es sur? J'ai tjs cru qu'il était relayeur.

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
07 février 2014 à 16:22:09

T'es trop sûr de toi IMTCO parfois :) :hap:

Seba6
Seba6
Niveau 10
07 février 2014 à 16:23:26

Il peut jouer relayeur mais il est MO de base

+1 Xyer il me dégoûte parfois. :malade: :malade:

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
07 février 2014 à 16:24:19

C'est quoi cet acharnement sur ma personne?

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
07 février 2014 à 16:26:05

Ça m'a prit à l'instant quand tu viens de dire sur mon topic sur Totti que tu comprenais pas qu'il y ait des personnes qui pensent que Totti est le meilleur joueur du monde ^^

C'est trop la merde de poster via mobile wallah.

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
07 février 2014 à 16:27:37

Tant de rage :-(

Seba6
Seba6
Niveau 10
07 février 2014 à 16:27:56

Oué bon Totti c'est pas le meilleur joueur du monde faut pas abuser :incruste:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
07 février 2014 à 16:28:19

Rager de Totti quand on se tape Balotelli :ouch2: :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment