L'équipe pourrait ressembler a quoi l'année prochaine ?
Milan va beaucoup recruter ???
Au gardien ils ont pris Agazzi et a part Périn en recrue je vois personne même lui maintenant je doute vu l'arrivée d'Agazzi
Défense.... Je vois bien Armero après être revenu de West Ham signer a Milan, deux nouveau DC style Paletta et Doria de Botafogo (pas mal
)
Au milieu défensif je pense que l'équipe est pleine ( De Jong / Essien / Monto / Poli )
Par contre offensivement je vois bien Milan faire plaisir a ses supporters et signer Reus ou une star
voir même Adam Maher
Concernant l'attaque si Balotelli part je ne vois que Dzeko ou Jovetic pour le remplacer 