En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
SexToyGluand
Niveau 7
20 août 2013 à 02:07:38
Ma play a planter
Pippo-Inzaghi9
Niveau 9
20 août 2013 à 02:11:49
ah ok pas grave
Kapoue
Niveau 10
20 août 2013 à 02:22:11
Pourquoi on a un interiste sur le topic en faites ?
+go forum fifa vous créez un topic ou autre part , ça fait pleins de pages pour rien si on s'en fout de vos matchs
SexToyGluand
Niveau 7
20 août 2013 à 02:23:17
Non mais je passe comme sa et ya des Juventini ici comme des romains ou florentins
Pippo-Inzaghi9
Niveau 9
20 août 2013 à 02:27:03
t'es pour l'inter sextoy ?
SexToyGluand
Niveau 7
20 août 2013 à 02:31:20
T'a pas vue mon commentaire sur la play ou ma CDV ou quand les autres me chie dessus a cause de sa
Pippo-Inzaghi9
Niveau 9
20 août 2013 à 02:35:06
t'es un interiste gentil en tout cas
SexToyGluand
Niveau 7
20 août 2013 à 02:36:06
Merci
Pippo-Inzaghi9
Niveau 9
20 août 2013 à 02:37:11
De rien
JasminKurtic
Niveau 7
20 août 2013 à 08:42:52
La compo probable ce soir: https://pbs.twimg.com/media/BSF5kA-CEAAM5Fn.png
NeverAllStar
Niveau 10
20 août 2013 à 08:45:57
Ca reste un intériste Mon meilleur ennemi
Seba6
Niveau 10
20 août 2013 à 12:34:27
MAIS BORDEL CE TOCARD D'ALLEGRI VA FAIRE JOUER NULTARI ALORS QU'ON A POLI BORDEL
Et Boateng... J'en peux plus de ces joueurs putain...
ImTheChosenOne
Niveau 10
20 août 2013 à 12:37:00
La compo Eux ils ont Maher, nous on a ... Muntari?
_MilanForever_
Niveau 10
20 août 2013 à 12:40:49
Pourquoi il s'abstine avec Muntari, alors qu'on a Nocerino ou Poli
LaitFraise
Niveau 19
20 août 2013 à 12:41:29
Maher joue depuis quans au psv? Il a ete transfere?
SexToyGluand
Niveau 7
20 août 2013 à 12:51:23
Nocerino je le veux a l'inter moi
_MilanForever_
Niveau 10
20 août 2013 à 12:52:26
Ranocchia + 10M et on vous le donne
ImTheChosenOne
Niveau 10
20 août 2013 à 12:56:15
Il a été transféré pr remplacer Strootman.
Tel-une-belette
Niveau 8
20 août 2013 à 12:56:35
pk poli est pas titu?
_MilanForever_
Niveau 10
20 août 2013 à 12:57:45
Demandes à Allegri
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm