En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
OlivierGiroud
Niveau 10
20 août 2013 à 18:36:06
Ça va être tendu ce soir, je sens une grosse première MT du PSV. Faudra les calmer avec le fameux but à l'extérieur.
Veltins24
Niveau 10
20 août 2013 à 18:36:38
En espérant que ces 2 renforts viennent. Sinon je n'ai rien entendu de nouveau concernant une vente de Boateng.
2jz
Niveau 18
20 août 2013 à 18:38:52
Et pour la meuf à Pedo c'est ça ?
ClaudioSerginho
Niveau 12
20 août 2013 à 18:40:31
je parlais d'Adem, pourquoi il a dit un truc pour lui aussi?
la meuf à Pedo à 16 piges
mais owi juste pour le faire chier
Veltins24
Niveau 10
20 août 2013 à 18:43:27
Vous n'allez pas recommencer avec ça...
On dirait des gosses de 15 ans.
silver2
Niveau 10
20 août 2013 à 18:44:18
I'm back!
Je pronostique un 3-0. Prince/El Sha/Mario
ClaudioSerginho
Niveau 12
20 août 2013 à 18:45:33
Vel' http://www.youtube.com/watch?v=HJ8nPYSNobg
Veltins24
Niveau 10
20 août 2013 à 18:57:41
C'est exactement ça
LaitFraise
Niveau 19
20 août 2013 à 19:01:37
Ca fait longtemps je t'avais pas vu poste veltins!
Misterdiamante
Niveau 10
20 août 2013 à 19:12:49
PSV ils sont bons ou pas
_MilanForever_
Niveau 10
20 août 2013 à 19:15:04
Le pression monte les gars, bientôt le premier match officiel de la saison
pedopsychologue
Niveau 10
20 août 2013 à 19:31:12
je note tous vos pronostics lez gars je ferai la maj après
SexToyGluand
Niveau 7
20 août 2013 à 19:34:56
Même moi un Interista je dit je dis que le Milan va gagner 2-0 avec but de Balo' et El Shaarawy
_MilanForever_
Niveau 10
20 août 2013 à 19:36:35
PSV 0-1 Milan Balotelli
Veltins24
Niveau 10
20 août 2013 à 19:38:25
Salut Laitfraise!
Je ne poste pas souvent ces temps-ci car je profite à fond de mes vacances! En résumé, je sors
Mais je serai présent ce soir pour le match.
Kapoue
Niveau 10
20 août 2013 à 19:46:05
Ah des tetes que je connais enfin
Bonne nouvelle , p-e qu'on aura au moins Ljajic cet ete , mais Gaga decoit quand meme sur ce mercato
_MilanForever_
Niveau 10
20 août 2013 à 19:47:52
Mais t'inquiètes je suis sur qu'on aura Honda, Ljajic et un gros coup dont Galliadieu a le secret
ClaudioSerginho
Niveau 12
20 août 2013 à 19:49:03
kapoue, moi j'suis pas une tête que tu connais?
ClaudioSerginho
Niveau 12
20 août 2013 à 19:50:04
Gallia nous a ramenez Poli et Sapo quand même, pour pas grand chose. S'ils deviennent énormes
_MilanForever_
Niveau 10
20 août 2013 à 19:51:44
C'est vrai qu'on a tendance à les oublier eux, sans oublier Verghara
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm