Tu as vu ce qu il a fait à l instant Emanuelson ? Juger les joueurs sur un match entier. Un joueur peut rater trois passes de suite et après tout réussir.
pedopsychologue
Niveau 10
20 août 2013 à 21:14:31
Emanuelson est excellent en DG. Boanteng juste dég. Elshaarawy doit travailler ses contrôles, sinon, je suis satisfait de l'équipe
Pseudo supprimé20 août 2013 à 21:15:37
Bien essayé El Sha haha
Veltins24
Niveau 10
20 août 2013 à 21:17:01
J'avoue, il n'est pas trop mal pour l'instant. Je reconsidère mes propos.
Mais il a raté des passes assez faciles.
Pseudo supprimé20 août 2013 à 21:17:27
ABBIAMUR TE DIS JE
Pseudo supprimé20 août 2013 à 21:17:33
Bel arrêt mais il n'aurait pas du tirer si facilement
pedopsychologue
Niveau 10
20 août 2013 à 21:18:25
Je rage encore de la barre de Balo
SexToyGluand
Niveau 7
20 août 2013 à 21:19:00
Alors les Milanais sa boum
Veltins24
Niveau 10
20 août 2013 à 21:19:09
Ah dommage!
_MilanForever_
Niveau 10
20 août 2013 à 21:20:01
Tant qu'on mène oui
Pseudo supprimé20 août 2013 à 21:20:59
Abate en train d'apprendre la vie à Memphis
Veltins24
Niveau 10
20 août 2013 à 21:21:27
C'est clair, très bon match d'Abate.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm