CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Pippo-Inzaghi9
Pippo-Inzaghi9
Niveau 9
20 août 2013 à 21:34:59

comment il est le but de el shaarawy je les rater

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2013 à 21:36:00

Débordement d'abate qui centre, el sha esseulé la met de la tête

ClaudioSerginho
ClaudioSerginho
Niveau 12
20 août 2013 à 21:36:44

faut en mettre un deuxième ils vont pas lâcher l'affaire.

Abbia, Abate, Monto, El Shaa, Balo et De Jong pour moi au top

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
20 août 2013 à 21:39:02

et dire qu'il manque poli, de Sciglio, Saponara, ... :bave:

Boateng faut le vendre bordel je l'aime beaucoup mais sa place n'est plus ici. Il fait mal au Milan et à lui même. Je le vois bien à Dortmund ou à l'Ajax.

Forza Milan!

JasminKurtic
JasminKurtic
Niveau 7
20 août 2013 à 21:39:52

J'ai le prono parfait pour le moment :bave: :hap:

Bonsoir donc :-)

ClaudioSerginho
ClaudioSerginho
Niveau 12
20 août 2013 à 21:40:21

On aurait pas du lui donner le maillot 10, c'est tout. Dur a porter ce numéro.

JasminKurtic
JasminKurtic
Niveau 7
20 août 2013 à 21:42:16

http://www.youtube.com/watch?v=aIG_r3-YKtc

J'aime quand Abate réussit un centre :noel:
Mon Pharaon :cute:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
20 août 2013 à 21:42:32

Salut Xyer :ok:

Boa moi aussi j'aime beaucoup ce joueur, mais là, je ne sais pas quoi dire. Dommage, il est plein de bonne volonté.

ClaudioSerginho
ClaudioSerginho
Niveau 12
20 août 2013 à 21:43:41

Xyer cest Jasmin?

et sinon sur le but la passe pour Abate cest Boa qui l'a fait en fait, il se déchire pour la faire meme.

JasminKurtic
JasminKurtic
Niveau 7
20 août 2013 à 21:44:00

Il a quand même fait la key pass sur le but :oui:
Mais c'est sûr que c'est un peu la dernière chance pour lui cette saison.

OlivierGiroud
OlivierGiroud
Niveau 10
20 août 2013 à 21:44:23

Coucou xyer. :-) Abate a bien failli nous coûter un but, mais il s'est rattrapé juste après, bien joué de sa part. :oui:

ClaudioSerginho
ClaudioSerginho
Niveau 12
20 août 2013 à 21:46:00

bon cest la reprise bonne deuxième mi temps les mecs

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
20 août 2013 à 21:46:44

Triplé de Balo en vue :ok:

silver2
silver2
Niveau 10
20 août 2013 à 21:47:01

Tu t'acharnes sur rien sur Boateng. Le gars n'est pas catastrophique. C'est juste Boateng qui s'entête à le faire jouer à un poste où il n'est pas le meilleur.

Avec l arrivée de Honda tu seras bien content de l avoir en doublure ou même pour faire tourner au milieu.

Tant qu'il est là il peut apporter. C'est juste que dans vos yeux vous ne retenez que les erreurs des joueurs, pas ce qu'ils réussissent ou le taux de prise de risque dans ce qu'ils tentent.

C'est sûr que c'est plus simple une passe latérale qui élimine aucun adversaire. Revoyez par exemple son travail sur la frappe de Mario sur la balle pour comprendre.

Maintenant le gars n'aura jamais les qualités pour créer le jeu d'une équipe. C'est pour cela que le responsable c'est Allegri et non le joueur.

silver2
silver2
Niveau 10
20 août 2013 à 21:47:37

Je parlais à Pedo. :noel:

JasminKurtic
JasminKurtic
Niveau 7
20 août 2013 à 21:50:42

Les rageux dans le stade qui sifflent Balotelli :honte:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
20 août 2013 à 21:52:54

Dommage, bien joué!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2013 à 21:53:10

El sha très en vue ce soir :oui:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
20 août 2013 à 21:54:45

AAHHH!! Pas loin!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2013 à 21:56:54

Faudrait concrétiser on va s'en mordre les doigts sinon

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment