CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

FullContact
FullContact
Niveau 10
01 mars 2011 à 01:08:17

Oulala les gars, je pensais que vous parliez du Napoli par rapport à la tournure de la phrase :noel:

Oui, en effet, ta remarque est pertinente.
Sinon, j'ai du mal à envisager ce match retour contre Tottenham, je pense que Milan peut renverser la vapeur, mais c'est vrai que ce soir, les pénalty change la donne, on était bien partit pour un 0-0.

FullContact
FullContact
Niveau 10
01 mars 2011 à 01:08:42
  • le penalty
_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
01 mars 2011 à 01:09:38

:d) Avec un tel milieu je doute qu'on arrive a faire un résultat favorable contre le Juve, ils vont nous attendre comme ils savent le faire :-(

Putain mais tellement vrai quoi :rire:

:d) Oulala les gars, je pensais que vous parliez du Napoli par rapport à la tournure de la phrase :noel:

Du tout, je ne me serais pas permis :o))

RobertoDonadoni
RobertoDonadoni
Niveau 9
01 mars 2011 à 01:11:12

Pour moi Tott tout depend de l'approche de Reknapp, avec deux 6 en face c'est mort de mort, avec un 6 et un Tott naïf on peut le faire.

De toute façon pour l'année prochaine on connaît déjà quelques priorités, un bon lateral gauche (Criscito), un DC qui remplacera a terme Alessandro (Mexes ?), un créateur au milieu (Ganso ???).

FullContact
FullContact
Niveau 10
01 mars 2011 à 01:11:26

si Milan, contrairement à d'habitude gère sa fin de sa saison et est potentiellement éliminé de la LDC (j'ai peur qu'ils passent mais qu'ils n'aillent pas au bout, c'est trop dur), ils peuvent être sacrés.

et éventuellement, l'année prochaine la C1 avec peut être un groupe plus abordable et une première place pour recevoir au retour.

RobertoDonadoni
RobertoDonadoni
Niveau 9
01 mars 2011 à 01:13:59

Mais le truc qui est bien c'est que l'Inter est dans le même merdier que nous, a peu prés la même tactique, les même problèmes pour le jeu, on balance un peu sur l'homme providentiel (eto o, Ibra) ou on espère un exploit personnel ou un CPA, de toute façon le champion de Serie A ne sera pas un grand champion.

FullContact
FullContact
Niveau 10
01 mars 2011 à 01:15:34

ouep malg,ré un championnat très sympa cette année avec intensité suspens et jeu.
j'ai pas suivi une aussi belle serie a depuis belle lurette, peut être même depuis l'avant calciopoli.

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
01 mars 2011 à 09:37:47

Pour la LDC je ne serai comme plusieurs ici absolument pas déçu si on ne se qualifie pas.

Mais bon, tancer les anglais chez eux ça ne me déplairait pas non plus. :noel: Mais bon après faudrait gérer le calendrier. :(

Macewindos
Macewindos
Niveau 10
01 mars 2011 à 10:49:34

j'ai loupé le match :snif2:

y'a quelqu'un qui va faire un tite analyse/note des joueurs Milanais ? histoire de savoir si je tente de voir sa en Italien sur internet :peur:

KingOfWrestling
KingOfWrestling
Niveau 9
01 mars 2011 à 12:20:47

Vidéo du but de Pato ?

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
01 mars 2011 à 12:33:00

Très beau but de Pato :oui:

Nantes
Nantes
Niveau 10
01 mars 2011 à 12:47:45

http://www.youtube.com/watch?v=CpH6ckAXQUY :coeur:

EnemyTerritory
EnemyTerritory
Niveau 10
01 mars 2011 à 13:25:13

http://www.youtube.com/watch?v=qn2wF_prZqA

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
01 mars 2011 à 14:37:42

:d) # y'a quelqu'un qui va faire un tite analyse/note des joueurs Milanais ? histoire de savoir si je tente de voir sa en Italien sur internet :peur:

Je publierai mes notes dans la journée si ça peut t'aider, sinon je peux aussi essayer de voir pour les notes de la Gazzetta, ça doit être trouvable je pense :(

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
01 mars 2011 à 14:39:08

J'espère que les zoudinèse vont pas nous rattraper.

C'était évident que Naples n'a pas le niveau pour gagner le champ'. Une défaite contre l'Inter et Milan sur l'aller ok...Mais toujours le même score au retour et en coupe ah ok...

Peut-être l'année prochaine. Quand la Juve nous refilera toutes les doublures qu'ils ont achetés parce que les doublures nous, on en a bien besoin. :( :( :(

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
01 mars 2011 à 14:47:17

Les notes de la Gazzetta :

http://www.noelshack.com/com/old/up/notes-478c88711.jpg

Nantes
Nantes
Niveau 10
01 mars 2011 à 14:47:35

Je pense que tout se fera pendant le mercato, si Cavani part Napoli jouera plus rien du tout l'année prochaine. :(

Shanghou91940
Shanghou91940
Niveau 7
01 mars 2011 à 14:48:52

ils servent a quoi les schémas ? :(

Nantes
Nantes
Niveau 10
01 mars 2011 à 14:50:04

J'suis le seul a avoir trouvé Van Bommel extraordinaire :question:
Franchement, que ce soit en attaque ou en défense, dans la conservation de la balle ou dans la relance, dans les passes courtes ou longues, il a pas fait une seule erreur quoi. J'avais l'impression de voir Pirlo et Ambrosini dans un seul corps. :ouch:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
01 mars 2011 à 14:52:06

Non non pareil je l'ai trouvé monstrueux mais c'est pas la première fois :o)) Depuis son arrivé c'est le patron sur le terrain, un véritable monstre ce joueur.

La Gazzetta affectionne particulièrement les schémas LIM, c'est assez pointu comme journal, rien à voir avec l'Équipe :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat