CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Rebk
Rebk
Niveau 8
05 mars 2011 à 22:40:32

:noel:

PlugInMamy
PlugInMamy
Niveau 8
05 mars 2011 à 22:44:44

Thiago Silva => 12,5/10

FullContact
FullContact
Niveau 10
05 mars 2011 à 22:45:16

beau de voir ces accolades à la fin, ça a vraiment été un match agréable à voir malgré une Juve clairement pas au niveau, et qui va devoir beaucoup travaillé pour être compétitive l'année prochaine.
Elle a laissée, comme l'avait fait Naples la semaine dernière, le Milan installer son jeu (la possession de balle est digne de celle du barça), intuitif, technique, intelligent, d'une équipe qui réussi très bien en ce moment et qui, pour moi, file devant ce scudetto.
A noter la bonne prestation de Gattuso qui débloque la situation, (entrain, courage, sa qualité mais parfois aussi son défaut), Abbiati encore au chômage technique, Ibrahimovic très important pour conserver le bénéfice de la relance et toujours excellent visionnaire du jeu, Abate qui a indéniablement progressé et qui apporte beaucoup, Nesta impérial, Flamini en jambe et Cassano même si pas en réussite toujours aussi intéressant.
Petites réserves sur Robinho qui aurait pu/du s'effacer au profit de Flamini.

FullContact
FullContact
Niveau 10
05 mars 2011 à 22:45:39
  • travailler
Nantes
Nantes
Niveau 10
05 mars 2011 à 22:47:20

Gattuso fête ses 10 buts ce soir ! :fete:
En un peu plus de 450 matchs, beau ratio. :cool:

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
05 mars 2011 à 22:48:36

J'ai vu le match en HD dans un café Juventine et on etait assez d'accord sur la grosse performance d'Abate defensivement :bave:
Il a été tres bon et sur quelque action c'etait lui qui mettait le pied ou la tête afin que la balle ne soit pas dans les pieds d'un attaquant... je lui donne un 16/20 :ok:

PierreTalmont
PierreTalmont
Niveau 10
05 mars 2011 à 22:48:51

J'aimerai trop que le Milan AC soit champion histoire de faire rager Leonardo :content: :hap:

RipRoddyPiper
RipRoddyPiper
Niveau 9
05 mars 2011 à 22:52:27

Abate :content:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
06 mars 2011 à 00:25:30

Grâce à Canal + Sport qui a diffusé le match en différé j'ai pu le voir :coeur: Très satisfait de cette victoire solide, un Milan bien peu mis en danger qui a parfaitement muselé une Juve très peu inspirée et une victoire acquise comme d'habitude sur une de nos rares actions vraiment dangereuse certes mais fatal tout de même.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
06 mars 2011 à 00:26:45

C'est mardi ou mercredi le Tott - Milan ?

Nantes
Nantes
Niveau 10
06 mars 2011 à 00:33:47

Mercredi. :ok:

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
06 mars 2011 à 00:44:48

Même si mes cotes ont aucune valeur à vos yeux je les publirais :noel:

Nantes
Nantes
Niveau 10
06 mars 2011 à 00:45:54

J'ai lu "côtes", autant dire que j'ai pas compris sur le coup. :rire:

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
06 mars 2011 à 00:46:26

:rire:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
06 mars 2011 à 00:51:36

Si tu parles des notes elles ont autant de valeur que celles de n'importe qui d'autres hein :o))
Moi je les publierai demain, là j'ai la flemme.

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
06 mars 2011 à 01:04:13

Elles sont sur 20:
Abbiati 13/20: Pas grand chose à faire, il parait sûr de lui au goal et rassure sa defense pas comme un certain Dida :o))
Abate 16.5/20: Quel match defensif, je commence à l'apprecier au back droit moi :bave: Même si offensivement c'etait pas terrible, je prefere un back droit sûr derriere que bon devant comme marcelo (les 2 sont preferables :o) )Il a plusieurs fois mis son pied afin de casser des phases de jeu de la juve, tres bon match et tres prometteur
Nesta 14/20: Pas grand chose à faire, mais c'est Nesta quoi, experience et impermeable :ok:
Thiago Silva 16.75/20: Rien à dire, parfait defensivement ces relances etaient pas tres bonnes cependant. Il est enorme et s'affirme comme le boss en defense... lui et Nesta c'est juste :bave:
Jankulowski 14.5/20: Bonne surprise pour le veteran, c'est son 2eme de la saison et il devait se "farcir" l'un des meilleur ailier droit du championnat. Plus besoin de mettre Oddo back gauche et Zambro :o))
Gattuso 15/20: Defensivement genial et offensivement encore mieux (bon j'exagere mais Gattuso n'avait plus marquer en serie a depuis janvier 2008 et contre la Juve le moment etait bien choisi). Ce mec a toujours 4 poumons et il se bat les couilles pour son club!
Van Bommel 12.5/20: Pas terrible aujourd'hui par rapport a son dernier match, neanmoins son experience est utile sur ces matchs là et il a mis le pied (pas sur le ballon lui) quand il le fallait.
Flamini 15.5/20: Aujourd'hui il avait 20 poumons :ouch: Même si c'est relance sont hasardeuse, ces appuis derriere le milieu offensif sont interessantes et aide beaucoup la transmition entre le milieu et l'attaque. Depuis qu'il accumule les matchs, il devient de plus en plus bon
K.P Boateng: 11.5/20 Il m'a deçue aujourd'hui, j'attendais mieux de lui mais il a apporté peu. Il se bat mais il est trop imprecis. Enfin il est jeune et ces match vont lui apporter l'experience qu'il a besoin
Cassano 13/20: Rate une grosse occasion mais a perdu peu de ballon quand même, il a eu plusieur eclair mais comme Ibra, c'etait pas la journée des attaquants...
Ibra 10/20: Je l'ai pas vu quasi, il a fait preuve de nonchalance sur certaines actions (c'est fou come il fait à chaque fois ça dans les grands matchs). Neanmoins le controle de la poitrine est à la base du but, il accumule beaucoup trop de match et ça se voit... en esperant un retour de Pato pour le repos de Zlatan!

Remplaçant:
Seedorf 13/20: Rien à dire il est meilleur en Joker qu'en titulaire, j'espere qu'Allegri va se mettre ça en tête
Robinho 12/20: Comme Boateng il a été transparent.

Allegri 14/20: Avec Pato absent, il n'avait pas d'autre choix que d'aligner Zlatan, il a neanmoins mis Robinho sur le banc qui accumule lui aussi beaucoup de match. En alignant un milieu plein de puissance et de combativité, on a pas vu les attaquants de la Juve :ok:

Voilà dites moi ce que vous en pensez :-)

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
06 mars 2011 à 01:05:31

P.S: Faites pas attention au faute d'aurtograffe, il fait tart et je l'ai fait à la va vite :noel:
P.S 2: Les fautes d'orthographe sur ce post, sont volontaire :ok:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
06 mars 2011 à 01:07:57

Pas du tout d'accord pour Ibra, le reste ça se rapproche probablement de ce que je dirais :oui:

Nantes
Nantes
Niveau 10
06 mars 2011 à 01:10:50

J'ai explosé a la fin de la note de Gattuso. :hap:
J'suis d'accord pour tout le monde, sauf pour Abate qui est énorme mais qui ne mérite pas la même note que Thiagod.

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
06 mars 2011 à 01:15:01

@Rest-in-peace: Il mérite un peu plus il est vrai, mais c'est Ibra là et il sait faire mieux :-)
@Nantes: Certes Thiago Silva a été enorme et ça on le sait tous, mais j'ai mis la même cote à Abate car je souligne sa progression qui commence à etre enorme, on va dire que c'est une cote (pas côte :hap: )d'encouragement amplement meriter pour un ancien ailier droit qui ne savait pas defendre il y a 1 an :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat