CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Nantes
Nantes
Niveau 10
01 mars 2011 à 17:07:11

Abate 6 : C'est de plus en plus évident à chaque match ce joueur n'a plus rien à voir avec celui de l'année dernière. Bon défensivement et avec assez d'assurance pour monter il ne lui reste plus qu'à apprendre quand le faire.

Tout a fait d'accord, d'ailleurs s'il continue sur sa lancée, j'lui laisse son poste pour les années a suivre. :ok:
Au début d'année on cherchait un arrière droit (un certain Franco-Italien évoluant au Mans était en pôle position pour le recrutement) mais là on l'a, pas besoin d'acheter. :bave:

RobertoDonadoni
RobertoDonadoni
Niveau 9
01 mars 2011 à 17:27:29

C'est quasiment officiel Seedorf est cramé, il a plus son fond de jeu énorme qu'il y avait encore y'a quelques années.
Il est propre mais ça ne suffit pas pour le Milan, c'est dommage :-(

Sinon ça va être très intéressant de savoir qui on va recruter, sans vouloir faire le mercatix en puissance je met des possibles équipes et on voit que Pirlo nous pose un vrai casse tête.

4-3-1-2
Abbiati
Abate Mur de Berlin Criscito
Ganso/Poli Ambro Pirlo
Cassano
Pato Ibra

Ca pourrait ressemble au milan de Carlo en 2003 quand on alignait 3 meneurs de jeu, mais Pirlo n'est plus aussi endurant qu'avant.

433
Abbiati
Abate Muraille de Chine Criscito
? Ambro Pirlo
Pato Ibra Cassano

? Mais quel profil mettre ? Un flamini qui peut se projeter vers l'avant ou un pur 6 comme Gattuso ? Ou un profil plus dans 8/10

RobertoDonadoni
RobertoDonadoni
Niveau 9
01 mars 2011 à 17:31:05

J'ai volontairement enlevé Robinho, car on est quasiment que niveau classe Pato et Cassano sont au dessus.

Macewindos
Macewindos
Niveau 10
01 mars 2011 à 17:31:28

merci RIP :)

RobertoDonadoni :d)

Je suis pas un grand connaisseur de ces joueurs, mais pour moi ambro et Pirlo sur la même ligne sa va pas vraiment, Ambro plus défensif ? et la on passera a deux meneur de jeux Ganso/Pirlo "assez complémentaire" ouais sa serait pas mal, si ce n'est que perso je remplacerais cassano par robinho en attaque :)

Nantes
Nantes
Niveau 10
01 mars 2011 à 17:33:48

Vu les sommes dépensées cette saison, faut se dire que 25M€ c'est déjà trop, même si le Calcio (oui, il est déjà gagné :ok: ) va rapporter un peu de sous, des mecs comme Ganso c'est beaucoup trop cher. :(
Poli c'est un peu moins cher mais ça va taper dans les 15M€ (avec Galliani :hap: ) quand même quoi, et Criscito ce sera pas moins, mais lui le poste est vide donc j'me fais moins de soucis.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
01 mars 2011 à 17:41:03

'Tain mais c'est pas vrai qu'est ce qu'il faut faire pour que vous oubliez ce putain de 4-3-3 :-( Pato sur l'aile c'est du gâchis, Cassano n'est pas du tout un ailier et même si c'était le cas on aurait aucun remplaçant.

Perso j'espère un Pirlo entouré de deux mdf (Gattuso/Ambro de sur, j'aimerais conserver VB et faire venir un Nocerino ou un Poli à la place de Flamini). Et un 10 (Ganso/Robinho) juste devant eux. Ensuite devant ça tournera entre Ibra, Pato, Cassano et Inzaghi.

Nantes
Nantes
Niveau 10
01 mars 2011 à 17:44:07

Ouais en gros tu veux un... 4 3 3. :hap:

Regista
Regista
Niveau 3
01 mars 2011 à 18:03:45

Un 4-3-1-2 c'est très différent d'un 4-3-3 :o))

FullContact
FullContact
Niveau 10
01 mars 2011 à 18:04:20

Je veux que RIP soit modo :content:

Dastan_MM
Dastan_MM
Niveau 9
01 mars 2011 à 21:07:27

Robinho en 10 = 4 3 3 :noel:

Nantes
Nantes
Niveau 10
01 mars 2011 à 21:11:34
  1. Regista Voir le profil de Regista Censurer ce message Ignorer Regista Exclure Regista Citer ce message
  2. Posté le Posté le 01 mars 2011 à 18:03:45 Avertir un administrateur
  3. Un 4-3-1-2 c'est très différent d'un 4-3-3 :o))

De la façon donc tu l'as décrit, c'est un 4 3 3, désolé. :(
Si Robinho est en 10, juste en soutient de Pato et Ibra, il est dans le " 3 "...

Maldini
Maldini
Niveau 47
01 mars 2011 à 21:18:16

Et dans un 4-3-1-2 (soit la formule qu'on utilise actuellement) il joue a quel poste selon vous Robinho ? :doute:

Nantes
Nantes
Niveau 10
01 mars 2011 à 21:21:42
  1. Maldini Voir le profil de Maldini Censurer ce message Ignorer Maldini Exclure Maldini Citer ce message
  2. Posté le Posté le 01 mars 2011 à 21:18:16 Avertir un administrateur
  3. Et dans un 4-3-3 (soit la formule qu'on utilise actuellement) il joue a quel poste selon vous Robinho ? :doute:

Il est dans le " 3 " de l'attaque. :ok:

Maldini
Maldini
Niveau 47
01 mars 2011 à 21:25:40

Ha ouais nan mais forcément si pour vous on joue actuellement dans un 4-3-3 :doute:

Le 10 est là pour organiser le jeu, si tu le ranges dans la catégorie des attaquants il perd tout son sens :(

Si ça c'est un 4-3-3, le rôle du "1" dans un 4-3-1-2 c'est quoi alors ?

Nantes
Nantes
Niveau 10
01 mars 2011 à 21:27:39

Même pas une petite réflexion sur le passage que j'ai changé dans ton message, j'suis déçu. :-(
Nan, mais tout dépend d'où tu places le " 1 " de Robinho, pour moi il est clairement dans l'attaque. :ok:

Maldini
Maldini
Niveau 47
01 mars 2011 à 21:30:48

Je t'ai déjà vu le faire donc non aucune réaction désolé :o))

ichwarhier
ichwarhier
Niveau 6
02 mars 2011 à 00:15:37

Quelqu'un pourrait me résumer la signification des postes en italien? Merci :)

Balotelli
Balotelli
Niveau 47
02 mars 2011 à 00:58:27

Lesquels ?

Macewindos
Macewindos
Niveau 10
02 mars 2011 à 11:09:32

RobertoDonadoni
Posté le 1er mars 2011 à 17:31:05 J'ai volontairement enlevé Robinho, car on est quasiment que niveau classe Pato et Cassano sont au dessus.

:ouch: rien sa régularité et son apport défensif le met titulaire

Nantes :d) Nan je suis d'accord avec Maldini, il fait le lien entre le milieu et l'attaque, donc c'est "une ligne" a part entière, Et pour être dans le 3 de L'attaque comme tu dis, faudrais qu'il soit plus un 9.5 qu'un 10 alors que actuellement c'est pas le cas je pense :question:

Arshaf
Arshaf
Niveau 10
02 mars 2011 à 12:50:13

Mexès déjà au milan :bave:
http://www.sofoot.com/mexes-deja-au-milan-ac-138261-news.html

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat