CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Shanghou91940
Shanghou91940
Niveau 7
02 mars 2011 à 12:52:55
  1. Regista Voir le profil de Regista
  2. Posté le 1er mars 2011 à 18:03:45 Avertir un administrateur
  3. Un 4-3-1-2 c'est très différent d'un 4-3-3 :o))

pas tellement

Ambrosini
Ambrosini
Niveau 9
02 mars 2011 à 12:55:40

Mexès au Milan ça le ferait bien :bave:

Nantes
Nantes
Niveau 10
02 mars 2011 à 13:26:56
  1. Macewindos Voir le profil de Macewindos Censurer ce message Ignorer Macewindos Exclure Macewindos Citer ce message
  2. Posté le Posté le 02 mars 2011 à 11:09:32 Avertir un administrateur
  3. Nan je suis d'accord avec Maldini, il fait le lien entre le milieu et l'attaque, donc c'est "une ligne" a part entière.

Ibra décroche beaucoup plus que Robinho, pourtant il est dans le " 3 " de l'attaque, ça a rien a voir. Et pour moi c'est pas Robinho le lien avec l'attaque, c'est Van Bommel, Abate voir Gattuso. :(

Rebk
Rebk
Niveau 8
03 mars 2011 à 13:05:19

Il se pourrait que Kaka retourne au Milan :ange: :

La rumeur enfle depuis quelques jours : Kaka pourrait faire son retour sur la pelouse de San Siro. En disgrâce dans la capitale ibérique, le Brésilien pourrait donc rebondir en Lombardie, dans son ancien club.

Mais si l'affaire devait se faire, Milan a déjà posé ses conditions. Bosco Leite (agent du joueur) et Galliani auraient été vus en train de dîner ensemble pour parler du poulain de Leite. Les conditions de Galliani sont simples : Milan ne doit pas débourser d'argent, Kaka doit respecter la ligne économique des salaires rossoneri et donc accepter de revoir à la baisse le sien et enfin ne pas espérer devenir la pièce maîtresse incontournable du nouveau Milan.

Le décor est ainsi planté ; la balle est dans le camp madrilène.

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
03 mars 2011 à 13:10:42

Impossible, il partira jamais gratuitement, il y aura toujours un club pour mettre de l'argent sur lui :(

Balotelli
Balotelli
Niveau 47
03 mars 2011 à 13:35:10

:rire: :rire:
Pis quoi encore :sleep:

Il a eu le choix et il a fait celui de partir, qu'il assume maintenant. Il a fait son temps et ni le Milan ni Kaka n'a de dette l'un envers l'autre, désormais la page est tournée :(

Nantes
Nantes
Niveau 10
03 mars 2011 à 16:49:39

S'il revient gratuit + Baisse de salaire je dis oui tout de suite hein. :ouch2:

RobertoDonadoni
RobertoDonadoni
Niveau 9
03 mars 2011 à 17:06:10

Ouais, mais ça c'est dla SF :noel:

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
03 mars 2011 à 18:17:59

Il reviendra gratuit quand son contrat expirera :(

Rebk
Rebk
Niveau 8
03 mars 2011 à 18:18:52

Et c'est quand que son contrat expire ?

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
03 mars 2011 à 18:20:40

Dans 3 ans :(
Donc laisse tomber :ok:

Macewindos
Macewindos
Niveau 10
03 mars 2011 à 19:38:49

Après si on a personne d'autre et qu'on l'a vraiment pas chère, sa nous fait un 10 en attendant le recrutement de Poli ou Ganso par exemple :o))

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
03 mars 2011 à 22:10:32

J'étais dans le bus tout à l'heure donc je n'ai pas pu développer.

Le retour de Kakà pour moi c'est inenvisageable, non pas que j'ai de la rancune ou un quelconque problème avec lui.
Pendant des années il a déclaré vouloir devenir une bandiera, devenir le capitaine de cette équipe. Le jour où la réalité économique nous a rattrapé il a été mis face à un choix, le Milan ne pouvait plus ne plus regarder les offres et par conséquent s'il le désirait il obtiendrait son bon de sortie. Il a choisi de partir, ce qui d'un point de vue financier à fait un très grand bien à l'équipe. Les deux parties y trouvant leur compte personne ne doit plus rien à l'autre. De plus le Milan a fait de Kakà le joueur qu'il est et lui en retour a offert des titres au club, à nouveau match nul, balle au centre.

Aujourd'hui le faire revenir serait une solution de facilité pour le joueur, il a voulu aller chercher son bonheur ailleurs et parce qu'il ne le trouve pas il devrait revenir ? Il a fait un choix, et un retour en arrière ne serait positif ni pour lui, ni pour l'équipe. Le cas Shevchenko en est d'ailleurs la preuve la plus évidente.

D'un point de vue économique son retour serait également absurde, même dans l'hypothèse la plus fantasmagorique qui soit c'est à dire un retour à paramètre zéro, son salaire serait un poids bien trop conséquent pour l'équipe.

Pour finir d'un point de vue du jeu il n'y pas d'intérêt à le faire revenir, Kakà n'est pas un joueur qui se fond dans le collectif, mais un joueur qui sublime une équipe qui tourne autour de lui. Aujourd'hui nous n'en sommes plus là et faisons bien trop d'efforts en vue de rétablir une équipe pour tout gâcher en faisant revenir un joueur au physique défaillant et au niveau plus qu'incertain.

Kakà est un passé glorieux et non un possible futur.

Nantes
Nantes
Niveau 10
03 mars 2011 à 22:32:16
  1. Macewindos Voir le profil de Macewindos Censurer ce message Ignorer Macewindos Exclure Macewindos Citer ce message
  2. Posté le Posté le 03 mars 2011 à 19:38:49 Avertir un administrateur
  3. Après si on a personne d'autre et qu'on l'a vraiment pas chère, sa nous fait un 10 en attendant le recrutement de Poli ou Ganso par exemple :o))

Ganso en 2014 c'est 70M€ hein. :ok:

Sinon RIP, moi j'suis pas d'accord avec toi, a l'époque où il a quitté Milan, y avait des dettes de partout, et qui est-ce qui les a comblée ? Kaka. En plus d'avoir un cœur Milanais, il a déjà tout prouvé avec. S'il revient gratuitement et avec un salaire raisonnable, franchement je l'accueille les bras ouverts. :ok:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
03 mars 2011 à 22:37:16

Le cœur milanais bien sur oui :o)) Le type déclare pendant des années qu'il veut être capitaine et dès qu'on lui demande de choisir il va au Real, bonjour le cœur milanais :rire2:
Je ne lui en veut pas d'être parti parce que son départ a été utile au club financièrement parlant, mais qu'on arrête avec cette histoire de cœur milanais. Bientôt on essaiera de nous faire croire qu'en réalité il hait le Real Madrid et qu'il s'est sacrifié en y allant pour permettre au Milan de rembourser ses dettes.

La réalité c'est qu'il aimait le Milan, mais pas plus qu'un autre, il a apprécié ses années milanaise et a ensuite décidé de passer à autre chose.

PierreTalmont
PierreTalmont
Niveau 10
03 mars 2011 à 22:38:17

je m'incruste mais dire que Kaka a le coeur milanais alors qu'il est preque parti a l'Inter rejoindre Leonardo :o))

Nantes
Nantes
Niveau 10
03 mars 2011 à 22:38:52

Bientôt on essaiera de nous faire croire qu'en réalité il hait le Real Madrid et qu'il s'est sacrifié en y allant pour permettre au Milan de rembourser ses dettes.

Drôle ? C'est l'argument que j'allais sortir. :(

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
03 mars 2011 à 22:40:49

:d) je m'incruste mais dire que Kaka a le coeur milanais alors qu'il est preque parti a l'Inter rejoindre Leonardo :o))

Rumeur digne de tuttomercatoweb ça, rien d'autre :o))

Pwned Syl :noel: :o))

PierreTalmont
PierreTalmont
Niveau 10
03 mars 2011 à 22:41:50

C'est peut etre une rumeur mais ca m'a choque d'entendre ca sur le coup :( :hap: :o))

ichwarhier
ichwarhier
Niveau 6
03 mars 2011 à 22:42:10
  1. PierreTalmont Voir le profil de PierreTalmont
  2. Posté le 3 mars 2011 à 22:38:17 Avertir un administrateur
  3. je m'incruste mais dire que Kaka a le coeur milanais alors qu'il est preque parti a l'Inter rejoindre Leonardo :o))

:d) L'inter c'est à Milan non? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat