CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
03 novembre 2024 à 17:45:00

[17:42:43] <Raijin71>

Le 03 novembre 2024 à 17:42:05 :
Bien joué les gars !
La semaine prochaine on essaiera de les enfoncer avec le retour en forme d'Aboukhlal

On compte sur vous :bave:

On se rejoindra en Coupe d'Europe :oui:

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
03 novembre 2024 à 17:45:38

Le 03 novembre 2024 à 17:45:00 :

[17:42:43] <Raijin71>

Le 03 novembre 2024 à 17:42:05 :
Bien joué les gars !
La semaine prochaine on essaiera de les enfoncer avec le retour en forme d'Aboukhlal

On compte sur vous :bave:

On se rejoindra en Coupe d'Europe :oui:

Aya je signe direct

Logout
Logout
Niveau 56
03 novembre 2024 à 17:50:32

Je rejoins Raijin sur l'apport de Bair on l'a vu sur le but déjà et ensuite comme point d'appui que ce soit aérien ou au sol pour les relances longues c'est très intéressant aussi

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
03 novembre 2024 à 17:50:54

Une mi-temps absolument exceptionnelle

Dommage que Hoever soit ENCORE décevant, le potentiel qu'on a si il se met au niveau bordel de merde

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
03 novembre 2024 à 17:51:15

Le 03 novembre 2024 à 17:50:32 :
Je rejoins Raijin sur l'apport de Bair on l'a vu sur le but déjà et ensuite comme point d'appui que ce soit aérien ou au sol pour les relances longues c'est très intéressant aussi

Franchement j'aime bien ayé, mais pour moi c'est Bair notre titulaire

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
03 novembre 2024 à 17:53:46

[17:50:54] <Raijin71>
Une mi-temps absolument exceptionnelle

Dommage que Hoever soit ENCORE décevant, le potentiel qu'on a si il se met au niveau bordel de merde

Pourtant Hoever est censé être une bonne pioche, on était aussi dessus

BlopBlop-2012
BlopBlop-2012
Niveau 15
03 novembre 2024 à 17:54:29

Sah quel plaisir :hap: (Bonjour j'étais un peu actif sur ce topic y'a environ 10 ans)

Logout
Logout
Niveau 56
03 novembre 2024 à 17:54:36

Le 03 novembre 2024 à 17:50:54 :
Une mi-temps absolument exceptionnelle

Dommage que Hoever soit ENCORE décevant, le potentiel qu'on a si il se met au niveau bordel de merde

Oui Hoever toujours en deçà des autres, encore compliqué sur son aile défensivement et offensivement il lui manque de la spontanéité/conviction dans ses centres/choix

Mais je le préfère quand même à Joly perso

Jujulerouge
Jujulerouge
Niveau 40
03 novembre 2024 à 17:55:09

Incroyable première mi-temps, quel match de Perrin :bave:
On voit ce que Bair apporte j’espère que Pélissier va enfin comprendre
Hoever pas terrible il ne sait pas quoi faire du ballon

Logout
Logout
Niveau 56
03 novembre 2024 à 17:56:02

Le 03 novembre 2024 à 17:54:29 :
Sah quel plaisir :hap: (Bonjour j'étais un peu actif sur ce topic y'a environ 10 ans)

Ouf BlopBlop les souvenirs des années galères et désertes de purgatoire en L2 :hap:

Guy_Brun
Guy_Brun
Niveau 27
03 novembre 2024 à 17:57:35

bientôt 1000 pages sur le topic :ouch:

vous avez prévu quelle tenue pour la 1000e page ?

BlopBlop-2012
BlopBlop-2012
Niveau 15
03 novembre 2024 à 17:57:56

Le 03 novembre 2024 à 17:56:02 :

Le 03 novembre 2024 à 17:54:29 :
Sah quel plaisir :hap: (Bonjour j'étais un peu actif sur ce topic y'a environ 10 ans)

Ouf BlopBlop les souvenirs des années galères et désertes de purgatoire en L2 :hap:

Exceptionnel t'es encore là :rire:

Je suis trop heureux de cette mi temps j'avais besoin d'exprimer ma joie quelque part et j'ai vu que ce topic était encore actif, c'est sympa

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
03 novembre 2024 à 17:58:29

Le 03 novembre 2024 à 17:53:46 :

[17:50:54] <Raijin71>
Une mi-temps absolument exceptionnelle

Dommage que Hoever soit ENCORE décevant, le potentiel qu'on a si il se met au niveau bordel de merde

Pourtant Hoever est censé être une bonne pioche, on était aussi dessus

Il est loin du niveau attendu, mais de l'autre côté ça rassure sur le fait qu'on peut encore faire mieux si il se met au niveau

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
03 novembre 2024 à 17:58:57

Le 03 novembre 2024 à 17:57:56 :

Le 03 novembre 2024 à 17:56:02 :

Le 03 novembre 2024 à 17:54:29 :
Sah quel plaisir :hap: (Bonjour j'étais un peu actif sur ce topic y'a environ 10 ans)

Ouf BlopBlop les souvenirs des années galères et désertes de purgatoire en L2 :hap:

Exceptionnel t'es encore là :rire:

Je suis trop heureux de cette mi temps j'avais besoin d'exprimer ma joie quelque part et j'ai vu que ce topic était encore actif, c'est sympa

Je pense qu'on a fait revivre ce topic y'a 4-5 ans ahi, bon retour :noel:

BlopBlop-2012
BlopBlop-2012
Niveau 15
03 novembre 2024 à 18:01:42

Le 03 novembre 2024 à 17:58:57 :

Le 03 novembre 2024 à 17:57:56 :

Le 03 novembre 2024 à 17:56:02 :

Le 03 novembre 2024 à 17:54:29 :
Sah quel plaisir :hap: (Bonjour j'étais un peu actif sur ce topic y'a environ 10 ans)

Ouf BlopBlop les souvenirs des années galères et désertes de purgatoire en L2 :hap:

Exceptionnel t'es encore là :rire:

Je suis trop heureux de cette mi temps j'avais besoin d'exprimer ma joie quelque part et j'ai vu que ce topic était encore actif, c'est sympa

Je pense qu'on a fait revivre ce topic y'a 4-5 ans ahi, bon retour :noel:

Incroyable, bravo pour cette renaissance pendant que j'avais complètement lâché JVC

Logout
Logout
Niveau 56
03 novembre 2024 à 18:02:10

Le 03 novembre 2024 à 17:58:57 :

Le 03 novembre 2024 à 17:57:56 :

Le 03 novembre 2024 à 17:56:02 :

Le 03 novembre 2024 à 17:54:29 :
Sah quel plaisir :hap: (Bonjour j'étais un peu actif sur ce topic y'a environ 10 ans)

Ouf BlopBlop les souvenirs des années galères et désertes de purgatoire en L2 :hap:

Exceptionnel t'es encore là :rire:

Je suis trop heureux de cette mi temps j'avais besoin d'exprimer ma joie quelque part et j'ai vu que ce topic était encore actif, c'est sympa

Je pense qu'on a fait revivre ce topic y'a 4-5 ans ahi, bon retour :noel:

C'est grâce à Furlan :hap:

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
03 novembre 2024 à 18:02:51

Vous pensez que Cake réapparaitera un jour après cette perf de Mensah ?

Cake-ofruit
Cake-ofruit
Niveau 43
03 novembre 2024 à 18:03:12

J'espère que blas passera sa 2nd mi temps comme sur son analyse de la 1ere : à côté de la plaque

Logout
Logout
Niveau 56
03 novembre 2024 à 18:03:35

Le 03 novembre 2024 à 17:57:56 :

Le 03 novembre 2024 à 17:56:02 :

Le 03 novembre 2024 à 17:54:29 :
Sah quel plaisir :hap: (Bonjour j'étais un peu actif sur ce topic y'a environ 10 ans)

Ouf BlopBlop les souvenirs des années galères et désertes de purgatoire en L2 :hap:

Exceptionnel t'es encore là :rire:

Je suis trop heureux de cette mi temps j'avais besoin d'exprimer ma joie quelque part et j'ai vu que ce topic était encore actif, c'est sympa

T'avais pas fait un p'tit passage pour les barrages de la montée en 2022 ?

Logout
Logout
Niveau 56
03 novembre 2024 à 18:05:08

Le 03 novembre 2024 à 18:02:51 :
Vous pensez que Cake réapparaitera un jour après cette perf de Mensah ?

Il va attendre de voir son duel contre Gouiri en 2eme

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment