CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
03 novembre 2024 à 19:00:48

Le 03 novembre 2024 à 19:00:11 :
À peine eu le temps le 4e , pas vu la faute du penalty. Dimanche dernier j'étais quasi en trans pour un point à l'extérieur avec toutes les carabistouilles dans le match
La jsuis presque osef ils banalisent les victoires à domicile https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/6/1652541762-ahi-aja.png

2ème au classement des équipes à domicile derrière le PSG et ses 13 points :hap:

Logout
Logout
Niveau 56
03 novembre 2024 à 19:01:13

Le 03 novembre 2024 à 18:59:31 :
Mensah mon roi de retour ..

Quelqu'un doué en montage pour reprendre ce message mais posté par Cake :hap:

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
03 novembre 2024 à 19:05:39

Le 03 novembre 2024 à 19:01:13 :

Le 03 novembre 2024 à 18:59:31 :
Mensah mon roi de retour ..

Quelqu'un doué en montage pour reprendre ce message mais posté par Cake :hap:

Putain mon rêve

_Guivarch_
_Guivarch_
Niveau 49
03 novembre 2024 à 19:06:45

Le 03 novembre 2024 à 19:00:48 :

Le 03 novembre 2024 à 19:00:11 :
À peine eu le temps le 4e , pas vu la faute du penalty. Dimanche dernier j'étais quasi en trans pour un point à l'extérieur avec toutes les carabistouilles dans le match
La jsuis presque osef ils banalisent les victoires à domicile https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/6/1652541762-ahi-aja.png

2ème au classement des équipes à domicile derrière le PSG et ses 13 points :hap:

Ça veut dire quelque chose

On flippait pas mal y a quelques matchs parce qu'on avait pas de milieu derrière Owusu
Danois qui crève l'écran comme pas permis

Le passage en 541 a facilité le travail de notre défense qui a mis ses qualités en valeur
Jubal dirige derrière

Et devant on a des joueurs qui arrivent à s'exprimer et se trouver, en plus on a du banc, la concurrence est rude..

Cake-ofruit
Cake-ofruit
Niveau 43
03 novembre 2024 à 19:08:29

Dur de se dire qu'avec les résultats on limite la casse sur la journée :sournois:

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
03 novembre 2024 à 19:11:31

Diomandé ça se voit il est trop heureux chez nous
Je peux pas m'empêcher de m'imaginer la même saison mais avec une victoire à Montpellier, ou même Le Havre ..

Logout
Logout
Niveau 56
03 novembre 2024 à 19:12:58

Tu changes en victoires les défaites à la con contre Montpellier et Sainté on est 3eme ce soir :o))

Sinon d'accord avec Raijin sur le début de saison de ouf de Danois qui fait totalement oublier la non-venue de Massengo

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
03 novembre 2024 à 19:14:18

Le 03 novembre 2024 à 19:12:58 :
Tu changes en victoires les défaites à la con contre Montpellier et Sainté on est 3eme ce soir :o))

Sinon d'accord avec Raijin sur le début de saison de ouf de Danois qui fait totalement oublier la non-venue de Massengo

Ouais voilà :rire:

BlopBlop-2012
BlopBlop-2012
Niveau 15
03 novembre 2024 à 19:18:54

Bordel mais quelle équipe, je suis HEUREUX

Cake-ofruit
Cake-ofruit
Niveau 43
03 novembre 2024 à 19:20:41

Oui enfin bon aujourd'hui avec le 2-1 le match bascule complètement
Sur ce merci à Perrin bair jubal de renvoyer la racaille rennaise https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/2/1547562827-lbd40larry.jpg

sniper8495quiz
sniper8495quiz
Niveau 1
03 novembre 2024 à 19:21:24

QUIZ foot ce soir à 19h30

Sur le discord du FF :d) https://discord.com/invite/f4xRXMp2aB

Thème : OL OM PSG LOSC (48 questions) + 4 questions impossible

Venez nombreux :cimer:

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
03 novembre 2024 à 19:25:05

Le 03 novembre 2024 à 19:20:41 :
Oui enfin bon aujourd'hui avec le 2-1 le match bascule complètement
Sur ce merci à Perrin bair jubal de renvoyer la racaille rennaise https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/2/1547562827-lbd40larry.jpg

C'est vrai mais bon, si Sinayoko n'est pas ceinturé, peut-être qu'il joue le ballon et qu'il n'y a pas but derrière :noel:

ChefDeNavire
ChefDeNavire
Niveau 20
03 novembre 2024 à 19:32:48

Hymne de la victoire :d) https://youtu.be/tjrKbTK95gQ?t=162

-Quelle incroyable bataille Capitaine ! Celle-ci restera dans les annales ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476993143-jesusmihawk.png

-Et oui mon cher Gaspard, en outre d'être belle, elle nous permet aussi d'être dans le ventre mou de l'océan, la mer est plutôt calme et on en a besoin. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png

-Revenons sur le plan de bataille, c'était quoi votre tactique pour gagner aujourd'hui ? Je suis curieux de savoir ce que vous avez concocté aux Bretons. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476993143-jesusmihawk.png

-A chaque victoire Gaspard, se cache un secret gagnant. Laissez-moi vous raconter... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png

:d) Il y a une heure environ :

-Préparez-vous à attaquer ! Le navire Auxerrois est en vue. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/1/1630358662-44a32d42-df38-47d6-8fe3-189c9d4563da.png

-Les canons sont prêts Capitaine ! Nous attendons vos ordres. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/6/1552129511-risitas-rennais.png

-FEUUUUUUUUUU !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/2/1517347424-logo-stade-rennais-fc.png

...

- https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/6/1552129511-risitas-rennais.png ...

-J'AI DIT FEU !!!!!!!!!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/2/1517347424-logo-stade-rennais-fc.png

-Je sais Capitaine, mais le canon ne marche pas ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/6/1552129511-risitas-rennais.png

-BORDEL MAIS LES CANONS SONT VIDES !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/2/1517347424-logo-stade-rennais-fc.png

-Ah oui... On a du oublier de vérifier. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/6/1552129511-risitas-rennais.png

Il y a deux heures environ :d)

-Alors c'est d'accord ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png

-Marché conclu l'Auxerrois. Je vide les canons de mon navire et en échange vous me filez 5 cartons de Chablis. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615849640-allerbretagne.png

-Marché conclu. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png

Maintenant :d)

-Et c'est ainsi que nous avons gagné. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png

-C'est du génie ça Capitaine, une fois de plus ! Mais dîtes-moi... 5 cartons de Chablis, ça fait pas un peu beaucoup non ? On sera pas sur la réserve prochainement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476993143-jesusmihawk.png

-Oh mais ne t'inquiète pas mon cher Gaspard, Jésus-Christ peut changer l'eau en vin mais moi je peux changer du Chablis par de l'eau sucrée. Cet imbécile n'a pas penser à regarder ce qu'il y avait dans les bouteilles. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png

-Bravo Capitaine, même s'ils vont surement nous attendre pour la bataille retour, c'est nous qui prenons les trois points. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476993143-jesusmihawk.png

-Comme convenu cette année, il y a les baiseurs et les baisés. Sur ce, on trinque un verre de Chablis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png

-Et comment ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476993143-jesusmihawk.png

BoufferUnFion
BoufferUnFion
Niveau 49
03 novembre 2024 à 19:33:02

maintenant le Vélodrome, va falloir y'aller en mode guerrier :oui:

Logout
Logout
Niveau 56
03 novembre 2024 à 19:33:19

Je vois que sur twitter aussi ça ne comprend pas le remplacement aussi tôt de Bair

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
03 novembre 2024 à 19:36:20

Le 03 novembre 2024 à 19:33:19 :
Je vois que sur twitter aussi ça ne comprend pas le remplacement aussi tôt de Bair

Est-ce qu'il pensait déjà à Marseille ?

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
03 novembre 2024 à 19:44:48

19 tirs à Lyon
16 tirs contre Rennes

ça joue au foot putain

Jujulerouge
Jujulerouge
Niveau 40
03 novembre 2024 à 19:53:01

Quel match :bave:
Le penalty a fait du bien car on ne voyait plus le jour, puis à 2-1 l’équipe aurait craqué je pense
2e meilleure équipe à domicile derrière le PSG :rire:

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
03 novembre 2024 à 19:57:01

debug

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
03 novembre 2024 à 19:57:26

Le 03 novembre 2024 à 19:53:01 :
Quel match :bave:
Le penalty a fait du bien car on ne voyait plus le jour, puis à 2-1 l’équipe aurait craqué je pense
2e meilleure équipe à domicile derrière le PSG :rire:

Ouais à 2-1 j'étais pas du tout rassuré, mais finalement tout va bien :hap:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment