Hymne de la victoire
https://youtu.be/tjrKbTK95gQ?t=162
-Quelle incroyable bataille Capitaine ! Celle-ci restera dans les annales ! 
-Et oui mon cher Gaspard, en outre d'être belle, elle nous permet aussi d'être dans le ventre mou de l'océan, la mer est plutôt calme et on en a besoin. 
-Revenons sur le plan de bataille, c'était quoi votre tactique pour gagner aujourd'hui ? Je suis curieux de savoir ce que vous avez concocté aux Bretons. 
-A chaque victoire Gaspard, se cache un secret gagnant. Laissez-moi vous raconter... 
Il y a une heure environ :
-Préparez-vous à attaquer ! Le navire Auxerrois est en vue. 
-Les canons sont prêts Capitaine ! Nous attendons vos ordres. 
-FEUUUUUUUUUU !!! 
...
-
...
-J'AI DIT FEU !!!!!!!!!!! 
-Je sais Capitaine, mais le canon ne marche pas ! 
-BORDEL MAIS LES CANONS SONT VIDES !!! 
-Ah oui... On a du oublier de vérifier. 
Il y a deux heures environ
-Alors c'est d'accord ? 
-Marché conclu l'Auxerrois. Je vide les canons de mon navire et en échange vous me filez 5 cartons de Chablis. 
-Marché conclu. 
Maintenant
-Et c'est ainsi que nous avons gagné. 
-C'est du génie ça Capitaine, une fois de plus ! Mais dîtes-moi... 5 cartons de Chablis, ça fait pas un peu beaucoup non ? On sera pas sur la réserve prochainement ? 
-Oh mais ne t'inquiète pas mon cher Gaspard, Jésus-Christ peut changer l'eau en vin mais moi je peux changer du Chablis par de l'eau sucrée. Cet imbécile n'a pas penser à regarder ce qu'il y avait dans les bouteilles. 
-Bravo Capitaine, même s'ils vont surement nous attendre pour la bataille retour, c'est nous qui prenons les trois points. 
-Comme convenu cette année, il y a les baiseurs et les baisés. Sur ce, on trinque un verre de Chablis ? 
-Et comment !