Après de toute façon sans les revers au Havre, à Nantes, la mini rouste contre Monaco, le match bizarre à Sainté où on laisse des espaces de fou, sans ça t'as pas des matchs comme contre Brest ou Reims où tu ressers les boulons et tu joues en bloc et en mode mort de faim
Donc voilà ça nous a permis de trouver un style qui fonctionne
Après ça fonctionne en ce moment parfait mais faut pas oublier qu'on fait pas le jeu non plus donc y a des moments où peut-être on sera en mode grattage de nuls et basta
Pélissier c'est quand même un sacré coach, beaucoup de joueurs progressent avec lui
Owusu il est meilleur en L1 qu'en L2 je trouve
Après voilà il revenait d'une grosse blessure l'an passé
Le 02 novembre 2024 à 18:53:12 :
Le 02 novembre 2024 à 17:54:37 :
Lundi 13h50 dazn1 Auxerre - RennesPutain mais je bosse lundi. Y a pas le dimanche soir ?
Willsaw de 14h à 16h demain au taff 
Putain j'avoue le pauvre il va pas le vivre en direct
CAKE
TON AVIS SUR LE MATCH DE MENSAH ? 
Je repassais juste pour qu'on ait une pensée pour lui si il peut avoir un replay sans se faire spoil le score. Et sinon il se serait passé quelque chose après saint etienne donc effectivement les défaites on permis les dernières victoires
Rien de spécial sur mensah toujours les mêmes défauts...ah si faits marquants il trouve Traoré sur le 2e but qui n'a pas un joueur adverse a moins d'un km à la ronde donnons lui un trophée
Je viens de revoir le premier but Rennais refusé, Léon qui fait une énorme faute de main d'ailleurs... content qu'il fasse un clean sheet mais va falloir prendre un gardien cet hiver pour se maintenir confortablement ![]()
Le 03 novembre 2024 à 22:34:32 :
Je repassais juste pour qu'on ait une pensée pour lui si il peut avoir un replay sans se faire spoil le score. Et sinon il se serait passé quelque chose après saint etienne donc effectivement les défaites on permis les dernières victoires
Rien de spécial sur mensah toujours les mêmes défauts...ah si faits marquants il trouve Traoré sur le 2e but qui n'a pas un joueur adverse a moins d'un km à la ronde donnons lui un trophée
Menteur 
Le 03 novembre 2024 à 23:21:37 :
Je viens de revoir le premier but Rennais refusé, Léon qui fait une énorme faute de main d'ailleurs... content qu'il fasse un clean sheet mais va falloir prendre un gardien cet hiver pour se maintenir confortablement
Pour moi c'est le seul point faible de l'équipe, mais il aura beau faire 10 boulettes par match, si on gagne quand même, il gardera sa place
[20:27:19] <_Guivarch_>
Pélissier c'est quand même un sacré coach, beaucoup de joueurs progressent avec lui
Je vous l'ai toujours dis, mon chauvinisme n'est pas fait aveuglément ![]()
Je passe sur le topax pour m'assurer que le cadavre de cake n'est pas trop amoché après cette masterclass de mensah 
Bien modeste le khey raijin c'était ton jour pourtant 
Le 04 novembre 2024 à 11:03:34 :
Bien modeste le khey raijin c'était ton jour pourtant
Écoute moi je l'ai toujours su capable de ça, rien ne m'étonne ![]()
Le 04 novembre 2024 à 08:52:44 :
[20:27:19] <_Guivarch_>
Pélissier c'est quand même un sacré coach, beaucoup de joueurs progressent avec luiJe vous l'ai toujours dis, mon chauvinisme n'est pas fait aveuglément
D'ailleurs mon voisin c'est l'entraîneur de Blagnac, c'est un très bon pote de Pélissier, il monte souvent à Auxerre pour manger avec lui ![]()
https://x.com/_owurakuampofo/status/1853139287845572902?t=4fYCc-zi155S1e7eSGl-Ag&s=19
Raijin on t'a reconnu
D'ailleurs il y avait un supporter Auxerrois invité dans l'After hier soir Brisbois lui a demandé quel performance de joueur il retenait il a cité Mensah, obligé c'était Cake ![]()
Le 04 novembre 2024 à 13:28:25 :
https://x.com/_owurakuampofo/status/1853139287845572902?t=4fYCc-zi155S1e7eSGl-Ag&s=19
Raijin on t'a reconnuD'ailleurs il y avait un supporter Auxerrois invité dans l'After hier soir Brisbois lui a demandé quel performance de joueur il retenait il a cité Mensah, obligé c'était Cake
Aya ce tweet je l'ai screen et envoyé partout t'inquiète ![]()
Sinon en revoyant les but le dernier celui d'Ado Onaiwu c'est très fort techniquement ce qu'il fait arriver à enrouler parfaitement comme ça sans contrôle en pleine course et avec l'angle qu'il avait bien joué vraiment
[11:53:24] <Raijin71>
Le 04 novembre 2024 à 08:52:44 :
[20:27:19] <_Guivarch_>
Pélissier c'est quand même un sacré coach, beaucoup de joueurs progressent avec luiJe vous l'ai toujours dis, mon chauvinisme n'est pas fait aveuglément
D'ailleurs mon voisin c'est l'entraîneur de Blagnac, c'est un très bon pote de Pélissier, il monte souvent à Auxerre pour manger avec lui
Blagnac foot ou rugby ? ![]()
Oui c'est comme Laurent Labit, ils sont potes d'enfance, aussi une réussite de chez moi ça
J'ai fait du rugby avec son fils Quentin et sa femme était prof d'anglais dans mon collège
Mme Labit, yen a eu des blague sur elle ![]()
Le 04 novembre 2024 à 13:52:43 :
Le 04 novembre 2024 à 13:28:25 :
https://x.com/_owurakuampofo/status/1853139287845572902?t=4fYCc-zi155S1e7eSGl-Ag&s=19
Raijin on t'a reconnuD'ailleurs il y avait un supporter Auxerrois invité dans l'After hier soir Brisbois lui a demandé quel performance de joueur il retenait il a cité Mensah, obligé c'était Cake
Aya ce tweet je l'ai screen et envoyé partout t'inquiète
![]()
[13:53:24] <Logout>
Sinon en revoyant les but le dernier celui d'Ado Onaiwu c'est très fort techniquement ce qu'il fait arriver à enrouler parfaitement comme ça sans contrôle en pleine course et avec l'angle qu'il avait bien joué vraiment
Ado même à Toulouse quand il marquait c'était souvent des bangers. Reprise de volée contre Marseille au second poteau https://youtu.be/3kPZLu27qSk?si=wgc-m_8aeafhC_3b , tête plongeante de l'accession en Ligue 1 sur un caviar de Van den Boomen https://youtu.be/1YHKOKHICcM?si=T3jokWroEDWYGxBY a 2.35
Equipe type : Lloris arcus Perrin Traoré
Je vois des joueurs qui savent attaquer défendre. Je vois pas de joueurs qui servent de défenseur adverse quand il centre et d'attaquant quand il envoient des patates chaude a son gardien et ses défenseurs..
Je la vois pas votre fraude là 
Le 04 novembre 2024 à 13:55:08 :
[11:53:24] <Raijin71>
Le 04 novembre 2024 à 08:52:44 :
[20:27:19] <_Guivarch_>
Pélissier c'est quand même un sacré coach, beaucoup de joueurs progressent avec luiJe vous l'ai toujours dis, mon chauvinisme n'est pas fait aveuglément
D'ailleurs mon voisin c'est l'entraîneur de Blagnac, c'est un très bon pote de Pélissier, il monte souvent à Auxerre pour manger avec lui
Blagnac foot ou rugby ?
Oui c'est comme Laurent Labit, ils sont potes d'enfance, aussi une réussite de chez moi çaJ'ai fait du rugby avec son fils Quentin et sa femme était prof d'anglais dans mon collège
Mme Labit, yen a eu des blague sur elle
Blagnac foot ! Ils avaient jouer ensemble à Revel et Muret
Y'a du beau monde niveau sport dans le coin quand même ![]()