Le 20 avril 2024 à 17:00:46 :
Le 20 avril 2024 à 16:58:55 :
J'ai très peur que tout ça fasse déjouer Pélissier et qu'il commence à bétonner pour la fin de saison. On va se faire niquer putainça serait la pire chose à faire
On avais pas mal fait tourner, perso je panique toujours pas. Je paniquerai si on prends autre chose que 3pts mardi à domicile mardi avec l'équipe type
Totalement d'accord faut absolument pas faire ça
Mais on va voir. Perso je suis très inquiet
Alors on stress ? 
Qu'est ce que j'avais dit. Remember le havre 2023 on est capable de faire mieux qu'eux
Pas une équipe finira a plus de 70 points ![]()

Tout le monde s'équipe 
Le 20 avril 2024 à 17:15:22 :
Tout le monde s'équipe
![]()
déjà équipé les supporters auxerrois et les survivalistes pré-covid sont les mêmes personnes 
ça critique pas mal Perrin depuis janvier, moins de stats et tout, moi je pense dans le jeu il nous fait du bien, techniquement au milieu il arrive à remettre le pied sur le ballon et se remettre dans le sens du but quand c'est un peu chaud
je me souviens à Ajaccio typiquement il avait été précieux pour ressortir les ballons balle au pied
On parle beaucoup de Hein mais je pense si on a pas Perrin dans le jeu on est dans la merde
après ça t'assure rien, mais disons ça te permet d'avoir la maitrise technique, même si tu chies dans la colle contre Valenciennes, au moins tu domines
Le 20 avril 2024 à 17:37:43 :
ça critique pas mal Perrin depuis janvier, moins de stats et tout, moi je pense dans le jeu il nous fait du bien, techniquement au milieu il arrive à remettre le pied sur le ballon et se remettre dans le sens du but quand c'est un peu chaudje me souviens à Ajaccio typiquement il avait été précieux pour ressortir les ballons balle au pied
On parle beaucoup de Hein mais je pense si on a pas Perrin dans le jeu on est dans la merde
après ça t'assure rien, mais disons ça te permet d'avoir la maitrise technique, même si tu chies dans la colle contre Valenciennes, au moins tu domines
Ah pour moi Perrin Hein c'est les 2 mêmes, tous les 2 une très très grosse période où ils ont portés l'équipe, puis plus rien
Perrin est ultra invisible depuis plusieurs matchs mais son entrée en jeu a été excellente et c'est le Perrin du début de saison qu'on avait, c'est ça qu'on attend de lui
Et je rejoins Sony, sortir Ayé du 11 était une erreur. Ok Onaiwu il marque mais en fait c'est un piquet sur le terrain qui sert à rien
Surtout le 433 où le 9 va être esseulé, faut un 9 qui en impose, offre des solutions pour servir de relais, de pivot...
Mais pour moi Onaiwu c'est plus un 9 1/2 de base, c'est un mec qui peut profiter du travail d'une vraie pointe pour arriver en 2ème lame et marquer ses buts
Le 20 avril 2024 à 18:04:26 :
Surtout le 433 où le 9 va être esseulé, faut un 9 qui en impose, offre des solutions pour servir de relais, de pivot...
Mais pour moi Onaiwu c'est plus un 9 1/2 de base, c'est un mec qui peut profiter du travail d'une vraie pointe pour arriver en 2ème lame et marquer ses buts
Yep exactement. Pour moi cette défaite c'est Pélissier le coupable, erreur dès la compo.
Le 20 avril 2024 à 17:01:41 :
Le 20 avril 2024 à 16:55:02 :
Bordeaux devrait gagner sans problèmes ce soir,T'es à combien de grammes pour sortir un truc comme ça
Si y'a bien 3 équipes qui ont un classement qui ne reflète pas du tout leur niveau de jeu, c'est Bordeaux, Concarneau et Quevilly
Angers se fait ultra bouffé et perds 1-0
But Bordeaux
Et bah crevons
C'est mort
Comment Cardona peut passer de joueur aussi moyen à ça
Tout le stade qui retient son souffle sur la louche c'était impressionnant faut reconnaître
Ils sont en mode machine, nous pas du tout, ça pue ça pue
Je m'installe cette après midi
penalty
Je zap les résultats sont parfait à la 87 min devinez la suite ![]()
Laval sur deux défaites de suite 3-0 pas une victoire en 5 matchs si ils se relancent mardi

Le 20 avril 2024 à 18:10:37 :
Bordeaux devrait gagner sans problèmes ce soir,T'es à combien de grammes pour sortir un truc comme ça
Si y'a bien 3 équipes qui ont un classement qui ne reflète pas du tout leur niveau de jeu, c'est Bordeaux, Concarneau et Quevilly
On l'a encore vu ce soir 
Faut vraiment arrêter ce mauvais délire tout le monde à 2-3 places près est la ou il doit être.
Le niveau de jeu sur une longue période si ça t'apporte pas de résultat ça vaut que dalle les classements sont pas là pour rien
Le 20 avril 2024 à 21:24:16 :
Le 20 avril 2024 à 18:10:37 :
On l'a encore vu ce soir
Faut vraiment arrêter ce mauvais délire tout le monde à 2-3 places près est la ou il doit être.
Le niveau de jeu sur une longue période si ça t'apporte pas de résultat ça vaut que dalle les classements sont pas là pour rien
bah pour moi ça mérite mieux que les dégueulasses Amiens Grenoble et compagnie
-Alors Patron, comme ça l'Auxerrois est devenu timbré ? 
-Ouai mais tu sais, je l'ai toujours su, lui et même dans son gang, suffit de voir leur gueule bizarre à certains pour comprendre qu'ils ont toujours été tarés dans le fond. 
-Quant à son bras-droit, Gaspard, il est actuellement à l'isolement. Qu'est ce qu'on fait de leur cellule du coup ? Elle est vide. En plus c'est plutôt une belle cellule, ils sont au milieu, étage du milieu... Vous pensez à ce que je pense patron ? 
-Mmmh. Ouai, peut-être bien. 
-On la met aux enchères, d'autres détenus seraient prêts à mettre n'importe quel prix pour celle cellule. 
-Bah je te laisse t'en occuper. 
-Attendez ! J'ai bien entendu ? Y a la cellule de l'Auxerrois qui est à prendre ? 
-Ouai le Ruthénois, elle est à vendre, elle est climatisée en été et chauffée l'hiver en plus. 
-Combien de billets boss ? 
-200 billets. 
-Ok, ça marche, tenez. 
-Ouai parfait. Allez maintenant dégage d'ici. Je m'occuperai de ton transfert rapidement. 
-Hé minute... Y a le chiotte qui fuit là ? Regardez ! ça coule... 
-Ha ouai... Je vais faire une demande de travaux. Il sera remplacé dans la journée. 
-Bon ça marche. Bonne journée boss. 
-Patron ? 
-Quoi encore ? 
-Paraît qu'il y a une piaule à saisir ? 
-Ouai mais ça vient d'être pris. 
-Mais c'est pas la cellule de mon chef l'Auxerrois ça ? 
-ça ne l'est plus. 
-
...
[...]
-Les gars, on a un gros gros problème. 
- Quoi ?

-Le Ruthénois s'installe dans la cellule du Chef Bibi et de Gaspard. 
-
...
- Et c'est pas tout... Le chiotte s'est mis à fuir alors les gardiens vont faire une demande de travaux. Si jamais quelqu'un déplace ce chiotte... 
-Alors ils trouveront le trou. 
-On est tous dans une grosse merde. 
-Bon combien le Ruthénois va lui filer ? 
-200 billets. 
-Oh mon grand Didier, tu as failli me foutre la trouille sur ce coup là. Comme vous êtes tous pauvre, c'est moi qui régale, je vais racheter la cellule moi-même. 
-Tu comprends maintenant pourquoi j'ai simulé de me faire passer pour un malade mental afin d'atterrir ici dans la section psychiatrique. C'était le seul moyen pour te parler. Il fallait aussi que j'inspecte les lieux. 
-C'est merveilleux Chef... 
-SERVICE LINGERIE, LES VÊTEMENTS SALES DANS LE CHARIOT ! 
- Attends mais c'est Larry le Chanceux lui... 
-Lôrry qui ? 
-Attends-moi je reviens. 
-
...
- Hé ! 
-Ah tiens l'Auxerrois. Alors ? Comment se passe ton séjour chez les dingues ? 
-On s'en fout de ça. Je voudrais que tu fasses passer un message à Gaspard pour moi quand tu passeras récupérer son linge sale. 
-Vous m'avez rendu l'uniforme de gardien. Vous avez été réglo donc je peux bien passer le message pour lui. 
-Merci. Dis-lui que je vais bien. Et que Michel aussi. Dis-lui aussi que lui et moi on travaille, il saura ce que ça veut dire. 
-Que vous "travaillez" ? C'est ça que vous appelez faire de la pâte à modeler ou à jouer aux échecs toute la journée ? 
- Dis-lui juste ce que je viens de te dire. S'il te plaît. 
-Ok. 
-Bien. Reprenons où on en était nous. 
-Oui c'est quoi le plan lô ? Je veux savoir quand et comment on va s'évader 
- C'est au sous-sol que tout commence. 
-D'accord. 
-Avec Gaspard et les autres, on a creusé un trou pour accéder à un tunnel qui mène de la prison jusqu'à l'asile psychiatrique où nous nous trouvons actuellement. Une fois que nous sommes à l'asile, le tunnel s'arrête. Il nous faut en reprendre un autre pour aller jusqu'à l'infirmerie de la prison. C'est de l'infirmerie qu'on sortira. 
-
...
-Aujourd'hui la problématique c'est de trouver un nouvel accès au tunnel qui mène à l'infirmerie. Je me suis volontairement fait passer pour fou afin de trouver cet accès et pouvoir t'expliquer le plan qui se profile. 
-Mais bordel c'est génial lô ! 
-Oui, nous sommes proches du but, mais il y a encore quelques complications à gérer. 
-Non chef ! Je veux dire, je sais où trouver l'accès à ce fameux tunnel ! Il faut passer par les toilettes, il y a une grille assez grosse pour rentrer dedans, elle fonctionne comme un siphon en cas d'inondation lô ! 
-C'est vrai ? Tu peux me la montrer ? 
-Suivez-moi Chef ! 
---
-ALLEZ ON ME BALANCE LE LINGE SALE DANS LE CHARIOT ET JE DONNE DU PROPRE ! 
- Larry ? C'est bien toi ?
-Gaspard ? Bah qu'est-ce tu fous au trou ? 
- Je sais pas, les gardiens s'imaginent que je suis responsable du fait que mon Chef est devenu complètement cinglé... Du coup on m'a envoyé ici.
-Bah tu tombes bien, je reviens de l'asile là, et j'ai croisé Bibi. Il te transmets un message : il va bien ainsi que Michel. Il dit qu'ils travaillent ensemble à faire je sais pas quoi j'ai rien compris. 
-C'est vrai ??
-Cette voix... GASPARD? Gaspard c'est toi ??? C'est moi c'est Martin !!!!
-MARTIN ??? T'es à l'isolement aussi ? Mais qu'est ce que t'as foutu ?? Je savais pas que t'étais là !
-Ayaaaa, j'ai rebouché le trou Gaspard ! J'ai réussi ! C'est pour ça que je suis là !
-Quoi ?? Ils t'ont démasqué alors ? Le plan est mort ??
-Non au contraire ! Grâce à moi le plan est sauvé ! J'ai du m'arranger avec le Chef du gang de Quevilly pour inventer une fausse excuse à Bellick ! Du coup je leur ai donné 3 points gratuits !
-Oh mon Martin tu es un génie ! T... Attends quoi ??? Comment ça tu as donné 3 points gratuitement à Quevilly ????
-J'avais pas le choix ! J'ai balancé trois points par dessus le mur de la prison au président de Quevilly et en contrepartie ils a payé les gardiens pour pas trop m'emmerder !
-Mais pourquoi Quevilly bordel de merde ??
-Ils avaient besoin de points, ils sont prêts à tout pour survivre ici...
-Putain dès que je sors d'ici je te tue !
-
- Putain fermez là bordel, c'est quoi cette histoire de trou là ? 
-Justement oui, il faut que tu dises au Chef Bibi la prochaine fois que tu le verras que le trou est rebouché.
-Que le trou est rebouché ?? Mais putain de quoi vous parlez ??? Je suis pas un pigeon voyageur moi, alors à partir de maintenant, c'est soit vous m'expliquez vos messages codés, soit je ne donne plus aucun message et vous restez tous les deux dans votre trou. 
-NON NON NON ATTENDS. Attends. Ok. On peut trouver un arrangement.
-