Le 23 avril 2024 à 22:41:49 :
Faut quand même se réjouir ce soir bah déjà de la victoire et surtout de la réaction par rapport à la prestation de samedi et du vrai beau foot qu'on a vu ce soir !
Clairement
content pour Danois même si sur le départ
Première période XXL et seconde tout en maîtrise
Une belle victoire pour la confiance
Content pour Ayé
- GASPARD, vous êtes autorisé à sortir de l'isolement. Vous pouvez rejoindre la cour. 
-Enfin ! Allons rejoindre les autres...
[...]
-Ch... Chef ?? Vous êtes là aussi ? Vous êtes sorti de l'asile finalement ?? 
-Oui. Me voilà de retour Gaspard. Ravi de te voir mon grand. 
-Et moi donc ! Quel coup de génie de se faire passer pour un fou pour aller inspecter l'asile ! C'était du grand art. 
-Moi aussi je suis sorti Chef ! Trop content de vous revoir ! 
-Haha merci, viens dans mes bras aussi mon grand. Tu nous as tous sauvé en rebouchant le trou. 
-Merci Chef ! 
-Bon c'est pas tout, mais vous aurez tout le temps de vous faire des câlins plus tard. T'EN ES OU L'AUXERROIS ? 
-Bon j'ai une bonne nouvelle, j'ai pu retrouver Michel à l'asile, il se tient prêt pour l'évasion, il connaît le plan. Et grâce à lui, je ne reviens pas bredouille, on a trouvé un nouvel accès au tunnel pour aller jusqu'à l'infirmerie. 
-Alors... ça veut dire que... On est prêt ??? 
-Oui presque. Pour récapituler le plan, on passe par le tunnel sous la salle de pause des gardiens, on remonte par le regard de visite dans la cour, on entre dans l'asile et on peut maintenant reprendre un autre tunnel. Le chemin vers l'infirmerie est donc maintenant dégagé. La fin du tunnel mène au couloir de l'infirmerie mais pas exactement dans l'infirmerie. Conclusion, il nous manque qu'une chose : la clé de l'infirmerie ou plutôt ce qu'on pourrait appeler : la clé de la libération, la clé de la planète Ligue 1. 
-Bah il suffit de faire une petite diversion, on vole la clé et on se débrouille pour en faire un double. 
-Ce sera compliqué, il n'y a que le staff médical qui a la clé. 
-Et donc qu'est ce que tu vas faire pour l'avoir ? 
-Faire attention. 
-
...
- Ce qui veut dire ? 
- Que quelqu'un va devoir se dévouer pour aller récupérer cette clé... en séduisant l'infirmière. 
-
...
!
-Attendez, mais qu'est ce qu'il fait là lui là le Larry ? 
-Ah oui, j'avais oublié de vous dire. On a conclu un arrangement. Larry est maintenant des nôtres, il fait parti de l'équipe pour notre petit départ anticipé. 
-Comment ça ? Et puis quoi encore ? Tout le monde peut prendre le train de nuit pour rentrer en Ligue 1 ? 
-SILENCE ! Gaspard était le chef en mon absence, s'il a décidé de le recruter parmi nous, alors il fera parti du voyage. Bienvenue dans mon gang Larry. 
-Merci. 
-Bref, revenons à nos moutons ce sera qui pour aller draguer l'infirmière ? 
-Je propose qu'on vote. Votez à ce sondage
:
http://www.pixule.com/546285024324_qui-doit-aller-sduire-linfirmire-pour-aller-voler-cl-linfirmerie.html ![]()
Attention, le sondage ci-dessus peut avoir de lourdes conséquences en cas de mauvais choix ! Ne vous trompez pas. 
À voté et vous ne saurez jamais pour qui (1 seul vote pour l'instant
)
Ma théorie : Zhou avait all in le budget mercato sur un combi QRM + Rodez pour step up cet été. Le plan se déroule comme prévu
La data équipé de rtx 5090 grâce au combiné 
https://twitter.com/AJA/status/1783050269363679493?t=5qhgh0aLxJMaBBl5joD9ug&s=19
Sur le premier but le stade qui rugit avant même que Goatcho le défenseur Lavallois ne prenne le ballon de la tête
D'ailleurs fait chier le CSC ça enlève une bonne passe décisive à Perrin pour les stats.
-La majorité a parlé ! C'est Gaspard qui a été élu pour aller draguer l'infirmière dans le but de lui voler discrètement les clés. 
-Excellent choix, je suis surement le plus séduisant de la bande ici. 
-Mauvais choix. J'étais le plus mignon. 
-Et moi j'avais surement plus de chance de réussir la mission. 
-J'arrive pas à croire qu'on envoie pas des mâles alphas comme moi mais bon. 
-Si c'était le cas, c'est moi qu'il fallait envoyer hein... 
-Gaspard fera un excellent séducteur j'en suis sûr ! 
-Merci Martin. 
-Bon et bien bonne chance camarade. Je te laisse simuler une blessure à la cheville ou ce que tu veux. On compte tous sur toi d'accord ? 
-Je ne vous décevrai pas Chef. 
[...]
-C'est qui l'abruti qui a décidé de venir me voir pour une conjonctivite à la jambe ? 
-C'est un Auxerrois, on l'a installé dans votre bureau en attendant votre arrivée. 
-Ok merci. 
[...]
-Bonjour Gaspard. 
-Bonjour... 
-Vous allez bien ? 
-Non, pas vraiment. Sinon je ne serai pas là. 
-Certainement. Qu'est-ce-qui vous amène ? 
-Je... Je n'arrive plus à respirer. 
-Pourquoi ? Je croyais que vous aviez mal à la jambe... 
- Oui mais maintenant j'ai du mal à respirer parce que vous m'avez coupé le souffle avec votre beauté. 
-Ahh... Merci c'est adorable. 
-Avec plaisir, comme je sais que vous soignez beaucoup de gens ici en prison... 
-En tout cas on essaye. 
-Alors vous êtes en couple ou célibataire ? 
-Célibataire mais... 
-Ah chouette, vous allez pouvoir soigner mon coeur. 
-Bon, voyons voir, je vais ausculter votre poitrine avec le stéthoscope pour vérifier que tout va bien... 
-Allez-y... 
-Et voilà le tour est joué. Pendant qu'elle m'auscultait, j'ai pu prendre ce qu'il y avait dans sa poche, ni vu ni connu, la clé est en ma possession. 
La dinguerie, le match dans 10 jours est déjà à guichets fermés
Je chiale c'est quoi ça https://www.lefigaro.fr/sports/football/football-apres-une-cascade-de-blessures-un-joueur-de-laval-assigne-pfizer-et-biontech-en-justice-20240426
énième match dégueulasse gagné grâce à Larsonneur et un pénalty oublié
Le 27 avril 2024 à 16:49:00 :
y a clairement faute, il intervient sur le gars mais il s'impose pas à l'épaule pour reprendre le contrôle du ballon
Ca tremble sur Sainté car vous avez choke deux matchs et que c'est pas serein en Bourgogne? ahi
Le 27 avril 2024 à 17:08:58 :
Ca tremble sur Sainté car vous avez choke deux matchs et que c'est pas serein en Bourgogne? ahi
bah non on tremble pas, on est premier si tu fais le taff correct sur 4 matchs on sera dans les 2
si on est pas bon qu'on a 68/69 points bah ça suffit pas automatiquement à être dans les 2, Saint-Etienne ou pas
mais si y a faute, y a faute je vois pas pourquoi le nier
Le 27 avril 2024 à 17:08:58 :
Non ça va car j'estime qu'Angers ne tiendra pas vu son calendrier (déjà défaite très probable ce soir), mais faut reconnaitre que Sainté c'est sacrément dégueulasse
J'ai zieuté 5 min histoire de ..j'ai l'impression que c'était un résumé d'une saison non ?
Une équipe acculé qui fait des choses bizarre dans sa surface (sanctionné ailleurs
)
Le bihan faisant n'importe quoi avec la balle ![]()
Un arrêt des jambes/pieds les yeux fermés la tête tourné
Un rouge suite sûrement à un contre de la main de monconduit
Le 27 avril 2024 à 16:49:00 :
On te rend trop folle.
Pourquoi ils guettent le topax les avantagés de la ligue ? 
DEBUG 
Le 27 avril 2024 à 17:57:21 :
Pourquoi ils guettent le topax les avantagés de la ligue ?
Tu veux parler du club qui cherche à s'inventer une rivalité avec nous et dont le défenseur boucher Brésilien peut annihiler plusieurs occases de but en dernier def sans rien prendre ?