Au delà de son doublé il a fait un gros gros match
Une victoire à Grenoble et on se projette déjà sur la saison 24/25 
1er 
Le 15 janvier 2024 à 22:39:54 :
1er

Le 15 janvier 2024 à 22:37:08 :
Au delà de son doublé il a fait un gros gros match
le doublé aller c'est pour Niang le retour pour costil 
Le 15 janvier 2024 à 22:42:58 :
Le 15 janvier 2024 à 22:37:08 :
Au delà de son doublé il a fait un gros gros matchle doublé aller c'est pour Niang le retour pour costil
Belle analyse de Goatcho en itw
Soumaré très intéressant des son premier déboulé sur l'aile
Maddy sur ce qu'on a vu on comprend pourquoi Pélissier le snobbe
3 points, première place, que demander de plus ![]()
Gros match de Ayé, 5 buts dont 4 contre Bordeaux ![]()
-Bon alors toi le Stéphanois écoute-moi bien. 
-Qu'est ce que tu veux Vincent ? 
-Maintenant qu'on est tous les deux isolés dans une de ces salles du TP, je vais te parler franchement. 
-Ah oui ? 
-Oui. Je veux que tu renonces. 
-Ah quoi ? A m'évader ? 
-Si tu renonces, alors il ne se passera rien pour toi. Si tu décides d'ignorer ce conseil, je te préviens, je t'écrase avant que tu ne puisses t'évader. 
-Mais mon beau Bordelais, je crois que tu oublies ma petite assurance vie, tu te souviens ? J'ai contacté un pote à l'extérieur de ces murs et s'il m'arrive quoi que ce soit, le plan d'évasion de l'Auxerrois tombe aussi. 
-Je crois que tu oublies vite à qui tu as à faire. 
-Et toi je crois que tu sous-estimes ce dont je suis capable. 
-Ton assurance vie n'existe plus. 
-Pardon ? 
-Il est mort. Ton pote est mort. 
-
.....
-Eh oui. Notre président de gang a fait le travail. Après une petite visite, je l'ai informé de tes intentions et avec les contacts qu'il a, c'était très facile de le retrouver TON pote. Nous, gang de Bordeaux, nous avons pleins de ressources. Lui coller une balle entre les deux yeux était d'une facilité déconcertante. 
-Tu sais ce que j'admire chez toi le Bordelais ? 
-Non ? 
-C'est ta persévérance à creuser ta tombe. 
-En attendant c'est la tombe de ton pote qui va être utile. 
-D'accord. Je renonce à m'évader. 
-Tu... Tu es sérieux ? 
-Bien sûr. 
-C'est bien, c'est une sage décision. Maintenant tu peux partir. 
-Ok. Mais une dernière petite chose avant de partir... 
-Oui ? 
-
- Passe le bonjour au pote que tu as tué de ma part. 
-
Plus tard ![]()
-VINCENT ! VINCENT RESTEZ AVEC MOI. 
- 
- Vous êtes transporté vers l'hôpital, respirez ! RESPIREZ et tout ira bien 
- 
...
-Vous avez entendu la nouvelle pour le Bordelais ? 
- 
- Ben elle est plutôt bonne, on en a un de moins dans l'équipe. 
-Je suis plutôt d'accord. Si mes comptes sont bons, on aura assez de temps pour se tirer par la fenêtre de l'infirmerie. 
-Mais qui a pu faire ça à ce pauvre gars ? 
- 
-Moi j'ai mon petit avis, on sait tous qu'il avait des problèmes avec son Président de gang, peut-être qu'ils en ont eu marre de lui et ont décidé de lui régler son compte... 
-On est obligé de tout suspendre pour l'instant. 
-Oh la, mollo l'Auxerrois, on va rien suspendre du tout. 
-Tu n'as pas l'air de bien comprendre. Sans le Bordelais, y a plus de fusée. Sans fusée, y a pas d'évasion. 
-
???
-Tant que le Bordelais n'est pas revenu parmi nous, personne ne bouge. 
-Que Dieu bénisse le Bordelais mais son compte est fichu. Il ne survivra pas au trajet jusqu'à l'hôpital. Quelqu'un lui a tranché la gorge. 
Si on fait pas les cons on peut instaurer une DICTATURE en L2 jusqu'à la fin de saison ![]()
Nan en vrai on sera dur à battre, derrière la charnière est bonne, au milieu Raveloson, Dioussé, Owusu pour la L2 ça régale, devant on commence à avoir une armada,...
Concéder une série de nuls d'ici la fin de saison, ouais, pourquoi pas, mais franchement je nous vois pas perdre deux matchs d'affilée
Vu que je suis rentré du boulot tard j'ai juste été me couché direct, je viens de terminé le match et quel match
Soumaré intéressant, encore un bon match de Dioussé
Juste Perrin en flop et Akpa pas au niveau de Mensah je trouve ![]()
Leader bordel !!
Une équipe d'Auxerre très solide cette année. Ça peut se maintenir en L1 avec cette équipe
Sinon 2-4 chez eux et 3-1 chez nous d'un coup ils viennent plus rappliquer ici la poignée de trolls Bordelais qui nous faisaient chier toute la saison dernière ![]()
Le 16 janvier 2024 à 10:51:19 :
Sinon 2-4 chez eux et 3-1 chez nous d'un coup ils viennent plus rappliquer ici la poignée de trolls Bordelais qui nous faisaient chier toute la saison dernière
Bizarre ![]()
Ok c'est bon Molina a fait un tweet positif sur Auxerre => Tout va bien
Il avais souvent tapé sur Malherbe quand même
Le 16 janvier 2024 à 06:58:54 :
Vu que je suis rentré du boulot tard j'ai juste été me couché direct
J'étais plus sur l'option second avc en calculant l'ecart de point bordeaux-angers/ aja donc si tout va bien tant mieux
Le 16 janvier 2024 à 10:51:19 :
Sinon 2-4 chez eux et 3-1 chez nous d'un coup ils viennent plus rappliquer ici la poignée de trolls Bordelais qui nous faisaient chier toute la saison dernière
Il n'y a que ignatenko pour troll une n3 (championnat où il risque de finir quelle chance Gérard Lopez tombe une seconde fois sur la case "injecter 40m cet été dans le club "
en mimant des problème d'audition et la semaine suivante ne pas comprendre ses coéquipiers sur un centre 
Les supporters ils ont bien conscience de la situation du club , ils sont pas assez cons pour craquer des fumigènes , rajouter une amende sur une pauvre égalisation alors leur équipe aurait dû en prendre 3 a la mi-temps et quel finira par en prendre trois de toute façon 
-Salut Bibi 
-Ah ! Monsieur le Président, vous ici enfin. 
-Oui. Je dois d'abord te féliciter pour ton travail. D'après ce qui ce dit à l'extérieur de ces murs, tu imposes ta loi ici et ça ça me plait. Je ne suis pas surpris en même temps. 
-Merci. Je sais rester malin et bien m'entourer. Vous êtes venus parce qu'il est temps ? 
-En effet. On passe à la vitesse supérieure et j'active l'opération "Licorne" 
-Enfin ! 
-Gaspard est là ? 
-Oui, il est derrière la porte, je demande au garde de le faire venir dans la salle des visites ? 
-Oui, il est temps de lui annoncer la nouvelle. 
-GASPARD ! AMENE TOI 
-Monsieur le Président d'Auxerre bonsoir, que nous vaut cette honneur ? 
-Mon petit Gaspard, nous allons t'annoncer la grande nouvelle. 
-Oui ? 
-Tu vas devenir le Chef de notre Gang. 
-Pardon ? Mais... Et le Chef Bibi alors ? 
-Gaspard, ce n'est que temporaire ne t'inquiète pas. 
-Qu'est ce que ça veut dire tout ça ? Qu'est ce que vous êtes entrain de manigancer vous deux ? 
-Bibi va venir avec moi, je lui obtenu une liberté provisoire en utilisant une clause... qui est fausse... mais bien utile pour notre plan. 
-Chef... Vous allez sortir d'ici ? Sans moi ? Sans nous ? 
-Comme je te l'ai dit mon bon Gaspard, ce n'est que provisoire, je serai de nouveau incarcéré dans pas longtemps. En attendant, c'est toi qui va gérer toute l'équipe. Pendant ce temps, le Président et moi allons faire un petit détour de deux semaines aux Caraïbes pour des vacances bien mérit... pour lancer l'opération Licorne. Le principe de l'opération est secrète, mais elle permet d'anticiper beaucoup de problème. Fais moi confiance Gaspard, et dis à tous les autres de me faire confiance aussi, moins vous en savez sur l'opération Licorne, mieux ça vaut. 
-Et vous partez quand Chef ? 
-Je viens le récupérer demain matin à la première heure. Il reviendra à la fin du mois de janvier. Vous ne le reverrez plus d'ici là. 
Mensah qui a mis Salah dans sa poche hier soir
ALORS CA C'EST UN PUTAIN DE BUT D'ATTAQUANT
INCROYBBLE FLO
Putain déjà bravo Ayé quel enchaînement allez il va être lancé pour nous faire une seconde partie de saison de fou !!! ![]()