Fiou chelou la compo
Agouzoul titulaire
Dioussé Sinayoko Onaiwu aussi
Je bosse fait chier de louper le match 
La diagonale du vide footballistique 
Si d'ici 5 min on marque pas on en prend 1 
Yeah enfin le but arrive c'est mérité quel régal de les voir jouer là ![]()
Mensah .. ![]()
Le 23 septembre 2023 à 15:22:43 :
Yeah enfin le but arrive c'est mérité quel régal de les voir jouer là
Vous êtes franchement agréables à voir jouer, à voir comment ça se déroulera à l'avenir mais si vous continuez sur cette voie vous allez monter sans forcer
Domination du barca de guardiola et à la moindre approche adverse 
Putain mais que jaune c'est rouge là le pied qui traine bordel
Le 23 septembre 2023 à 15:31:52 :
C'est pas volontaire (ça va très vite) et au final c'est + impressionnant qu'autre chose, le jaune est logique ![]()
Nn c'est jaune, sauf si c'est joly ![]()
Nous on aurait pris rouge
J'accepte le jaune
Le 23 septembre 2023 à 15:30:15 :
Yeah enfin le but arrive c'est mérité quel régal de les voir jouer làVous êtes franchement agréables à voir jouer, à voir comment ça se déroulera à l'avenir mais si vous continuez sur cette voie vous allez monter sans forcer
Franchement tous nos matchs ont été comme ça
On remonte direct j'en suis persuadé, on fait tourner là en plus hein
On a Ayé, Owusu, Dagba sur le banc ![]()
Le 23 septembre 2023 à 15:33:16 :
Putain mais que jaune c'est rouge là le pied qui traine bordelNn c'est jaune, sauf si c'est joly
Ouais voilà exactement ![]()
Il commence à la connaître la spécial robben
Le 23 septembre 2023 à 15:34:25 :
Yeah enfin le but arrive c'est mérité quel régal de les voir jouer làVous êtes franchement agréables à voir jouer, à voir comment ça se déroulera à l'avenir mais si vous continuez sur cette voie vous allez monter sans forcer
On a Ayé, Owusu, Dagba sur le banc
Après il reste encore 30 matches et vous semblez quand même friables défensivement, c'est là que ça peut pêcher, sur votre manque de maîtrise
"être un peu plus costaud en seconde"
Faites entrer kisnorbo 
Agouzoul me ferait regretter Tacalfred ou Fournier
Le 23 septembre 2023 à 15:37:49 :
On a Ayé, Owusu, Dagba sur le bancAprès il reste encore 30 matches et vous semblez quand même friables défensivement, c'est là que ça peut pêcher, sur votre manque de maîtrise
Ah par contre défensivement on fait peur oui mais on a le potentiel d'en mettre 3 à tous les matchs si ça joue pas bloc bas comme Amiens ou grenoble
Le 23 septembre 2023 à 15:59:38 :
Le 23 septembre 2023 à 15:37:49 :
On a Ayé, Owusu, Dagba sur le bancAprès il reste encore 30 matches et vous semblez quand même friables défensivement, c'est là que ça peut pêcher, sur votre manque de maîtrise
Ah par contre défensivement on fait peur oui mais on a le potentiel d'en mettre 3 à tous les matchs si ça joue pas bloc bas comme Amiens ou grenoble
80% de la L2 joue bloc bas surtout quand les équipes sont attendues, donc ça n'a pas de sens. Si toutes les équipes jouaient bloc haut, ce serait bien plus facile de marquer des buts pour tout le monde.