J'suis en soirée me suis fait spoil, on a joué comment ?
Debug
Retour du stade tout s'est passé comme d'hab
L'équipe dicte son rythme, le très peu d'action mais dangereuse sont offert par la défense
Top flop
+++ Les gg flingueurs ![]()
++sinayoko eh oui pour sa 1ère mi-temps puis retour à la réalité en 2nd --
+reste de l'équipe
-- agouzoul pour sa magnifique idée de passe dans l'axe sinon bonne rentrée
--- mensah
Le 01 octobre 2023 à 00:27:45 :
Retour du stade tout s'est passé comme d'hab
L'équipe dicte son rythme, le très peu d'action mais dangereuse sont offert par la défenseTop flop
+++ Les gg flingueurs
++sinayoko eh oui pour sa 1ère mi-temps puis retour à la réalité en 2nd --
+reste de l'équipe
-- agouzoul pour sa magnifique idée de passe dans l'axe sinon bonne rentrée
--- mensah
Mensah ? Même mon père le hater a reconnu son bon match ![]()
J'ai maté les buts en replay bordel la passe dé d'aglouglouzoul
La remise d'Onaiwu sur le 3ème ![]()
https://twitter.com/FOOT_NORMAND/status/1708202768731677138?t=ePTsSuvZvLrkKROe62Tj3w&s=19
Cettr saison c'est unifactioriel ![]()
J'ai regardé le match en replay du coup
Match énorme des GG, de Ayé et de Owusu
Mensah en difficulté mais a sorti de bons trucs quand même
Agouzoul au final à part son erreur c'était propre
Dagba c'est 0 prise de risque donc je me fait chier
Un Ayé sans prépa et qui est arrivé tard, c'est déjà 3 buts 3 passes dé en étant super important dans le jeu ![]()
Le 01 octobre 2023 à 05:57:51 :
https://twitter.com/FOOT_NORMAND/status/1708202768731677138?t=ePTsSuvZvLrkKROe62Tj3w&s=19Cettr saison c'est unifactioriel
définitivement grillés par les arbitres
Un Ayé sans prépa et qui est arrivé tard, c'est déjà 3 buts 3 passes dé en étant super important dans le jeu
2 passes décisives totalement volontaire mais pas comptabilisé hier 
numéro hein
Le 01 octobre 2023 à 15:24:31 :
Le 01 octobre 2023 à 05:57:51 :
https://twitter.com/FOOT_NORMAND/status/1708202768731677138?t=ePTsSuvZvLrkKROe62Tj3w&s=19Cettr saison c'est unifactioriel
définitivement grillés par les arbitres
Un Ayé sans prépa et qui est arrivé tard, c'est déjà 3 buts 3 passes dé en étant super important dans le jeu
2 passes décisives totalement volontaire mais pas comptabilisé hier
![]()
numéro hein
Quel boss bordel
-Bon Gaspard, il faut que j'aille de l'autre côté. 
-Quoi ? Comment ça de l'autre côté ? De l'autre côté des WC ? Tout de suite ? 
-Oui, on a besoin de savoir si notre chemin est le bon parce que le moment venu, on aura pas le droit à l'... 
-Oh oh oh oh attendez dans un quart d'heure ils font l'appel à quoi vous jouez Chef ? 
-Fais moi confiance Gaspard, je serai de retour bien avant l'appel. 
Plus tard dans les galeries
Musique d'ambiance
https://youtu.be/qEiVr5QgDXw?list=PL0F8EA94C465867BB&t=85
...
-Ah Chef vous revoilà ! J'étais mort de stress 
-Mon cher ami Gaspard, sache qu'on a vécu bien pire que ça 
-Je sais oui mais sur ces deux dernières années, à force, ma tension commence à en prendre un coup. 
-Et ce n'est que le début mon cher ! Car la bonne nouvelle, c'est que je peux accéder au toit de la prison. 
-Ok et la mauvaise ? 
-Bah... Y en a pas. 
-Alors on fait quoi maintenant ? 
-Il faut qu'on s'occupe des Bermudes, il faut qu'on entre dans ce bâtiment d'une manière ou d'une autre et qu'on trouve une idée de comment y pénétrer. 
On est côté @2.0 pour la montée, bah dis donc 
Le 03 octobre 2023 à 14:52:00 :
On est côté @2.0 pour la montée, bah dis donc
Notre évasion cotée à 2 ? 
Le lien ? 
Le 01 octobre 2023 à 16:54:29 :
-Bon Gaspard, il faut que j'aille de l'autre côté.-Quoi ? Comment ça de l'autre côté ? De l'autre côté des WC ? Tout de suite ?
-Oui, on a besoin de savoir si notre chemin est le bon parce que le moment venu, on aura pas le droit à l'...
-Oh oh oh oh attendez dans un quart d'heure ils font l'appel à quoi vous jouez Chef ?
-Fais moi confiance Gaspard, je serai de retour bien avant l'appel.
Plus tard dans les galeries
![]()
![]()
Musique d'ambiance
https://youtu.be/qEiVr5QgDXw?list=PL0F8EA94C465867BB&t=85
![]()
![]()
![]()
![]()
...
-Ah Chef vous revoilà ! J'étais mort de stress
-Mon cher ami Gaspard, sache qu'on a vécu bien pire que ça
-Je sais oui mais sur ces deux dernières années, à force, ma tension commence à en prendre un coup.
-Et ce n'est que le début mon cher ! Car la bonne nouvelle, c'est que je peux accéder au toit de la prison.
-Ok et la mauvaise ?
-Bah... Y en a pas.
-Alors on fait quoi maintenant ?
-Il faut qu'on s'occupe des Bermudes, il faut qu'on entre dans ce bâtiment d'une manière ou d'une autre et qu'on trouve une idée de comment y pénétrer.
"Pas de mauvaises nouvelles" pour combien de temps ? ![]()
Je vois pas de côte de montée non plus juste celle du champion. Partout auxerre est vers 3,5 les bordeaux saint etienne caen 5-6 et angers... a 12 
Les books complètement déconnecté de la réalité
Match nul du jour qui nous arrange bien.
Il y a un mois j'ai vu un coach faire une masterclass au matmut et aujourd'hui un autre qui a campé 90 min sa moitié de terrain
Je dis ça... 
Sainté qui a eu son pénalty hebdomadaire à la 85ème parce que comme d'hab 1 seul tir cadré en 80 minutes ![]()
Le 04 octobre 2023 à 20:33:11 :
Sainté qui a eu son pénalty hebdomadaire à la 85ème parce que comme d'hab 1 seul tir cadré en 80 minutes
On en peut plus de ce psychopathe, il tient vraiment à se tirer avec nous. 
Le 05 octobre 2023 à 19:23:15 :
Sainté qui a eu son pénalty hebdomadaire à la 85ème parce que comme d'hab 1 seul tir cadré en 80 minutesOn en peut plus de ce psychopathe, il tient vraiment à se tirer avec nous.
Quoi qu'on fasse on l'a dans le cul. 
Le 05 octobre 2023 à 21:19:49 :
Sainté qui a eu son pénalty hebdomadaire à la 85ème parce que comme d'hab 1 seul tir cadré en 80 minutesOn en peut plus de ce psychopathe, il tient vraiment à se tirer avec nous.
Je crois qu'on a pas le choix les gars... Il va falloir qu'on le prenne avec nous. 
Le 05 octobre 2023 à 21:21:35 :
Je crois qu'on a pas le choix les gars... Il va falloir qu'on le prenne avec nous.
On va faire sans lui il tiendra jamais ![]()
Le 05 octobre 2023 à 21:28:42 :
On va faire sans lui il tiendra jamais
Si on le prends pas avec nous il balancera tout notre plan à Bellick 
ok mais il sera de trop puisque vous avez déjà décidé de vous évader avec le bordelais. Comment vous comptez le devancé sans qu'il s'en rende compte et qu'il fasse tout capoter ?
Des échos que j'ai en dehors de la prison il y a bien un cas de figure ou on aurait rien besoin de faire..
Quoi !? Vous communiquez avec l'extérieur depuis votre escapade sur les toits et c'est que maintenant que vous le dites !
hola tout doux. Déjà la sortie sur les toits c'était effectivement une impasse. Vous pensiez qu'on était parti faire quoi pendant l'ultime bataille sur l'océan l1avec gaspard , du shopping?
Ok, Je termine. Il se pourrait qu'il y est une infime chance qu'au moment de notre évasion les autorités liguienne ramène un accusé inattendu en attente de jugement.
Si c'est celui que je pense.. Oh oui dans ce cas là aucun plan nécessaire.
Il sortira du groupe de sa propre volonté
Il sera attiré comme un taureau