Ahi je vous l’avâtes dit mes kheys
Les 2 oleleolala mais différent
Bein maître course
en deplaise à raijin ![]()
Abline qui a déjà fait 10x mieux que chez nous
Le 23 septembre 2023 à 15:59:12 :
Agouzoul me ferait regretter Tacalfred ou Fournier
Ayaaa
en vrai Agouzoul ça reste un "jeune" joueur il a pas tant d'expérience que ça du foot en Europe je pense faut comprendre son style, ses qualités et je pense ça va le faire
en comparaison Pellenard il est davantage rompu au foot pro je trouve
Dioussé intéressant je trouve
Zhou quand il a pris la parole après le match tous les joueurs qui étaient choqués
ils vont écraser Annecy sinon Zhou va sévir ![]()
Le 23 septembre 2023 à 19:41:26 :
Agouzoul me ferait regretter Tacalfred ou FournierAyaaa
en vrai Agouzoul ça reste un "jeune" joueur il a pas tant d'expérience que ça du foot en Europe je pense faut comprendre son style, ses qualités et je pense ça va le faire
Zhou quand il a pris la parole après le match tous les joueurs qui étaient choqués
![]()
ils vont écraser Annecy sinon Zhou va sévir
J'ai pas bien compris le traducteur mais j'ai l'impression qu'il était pas content non ? En mode on donne trop les matchs à chaque fois
![]()
C'est vrai que pendant un laps de temps j'ai pas compris, à les regarder on dirait qu'ils avait perdu le match ou un salaire ![]()
C'est bien il est exigeant et voit la même chose que nous
sans bêtise et sieste en plein match, on écrase ce championnat y'a pas moyen de faire moins que 2e
Jamais été aussi peu content d'une victoire et pourtant la dernière victoire là bas elle date.
Au vue de la première mi-temps et de l'adversaire regagner les vestiaires avec un seul but d'avance c'est presque honteux.
Ce mode on/off ça commence à me rendre plus zinzin que l'aja sous correa/gillot et les 6er mois furlan
Je sais pas ce que "l'espérance sportive troyenne" espère encore avec un coach au ratio 2v/15-20 défaites nuls 
Le 23 septembre 2023 à 20:38:16 :
Agouzoul me ferait regretter Tacalfred ou FournierAyaaa
![]()
J'ai pas bien compris le traducteur mais j'ai l'impression qu'il était pas content non ? En mode on donne trop les matchs à chaque fois
faut que je regarde mais il me semble avoir entendu du traducteur "on a joué pour le match nul"
fini de bégayer contre Annecy ou Pau ![]()
![]()
-Et je compte sur vous Brad pour retrouver l'assassin de notre collègue gardien la semaine dernière au cours de l'alerte générale. 
-Oui Monsieur le Directeur. 
-Excusez-moi de vous interrompre Messieurs, ce détenu souhaite vous dire quelque chose. 
-Oui, j'ai quelque chose à vous dire. 
-Qu'est-ce que tu veux toi ? J'ai pas le temps, si c'est pas intéressant je t'envoi en isolement illico presto. 
-Ce sera intéressant boss, car... je sais qui a tué le gardien. 
-
...
Pendant ce temps ![]()
-Alors Martin, tu comptais m'éviter encore longtemps ? 
-Qu'est ce que tu dis le Troyen ? 
-Tu te souviens quand tu as poussé notre barque pour nous livrer aux autorités liguiennes... en pleine tempête avec le Corse ? Bah il est temps de payer l'addition. 
-Si c'était à refaire, je le referai sans hésiter. 
-Espèce de petite ordure, retire tout de suite ce que tu viens de d.. 
-Laisse le tranquille, tu n'as pas le droit de lui adresser la parole. Si tu veux dire quelque chose, c'est à moi que tu t'adresses. 
-Je vais vous amocher salement pour nous avoir lâcher lâchement dans la fosse aux lions. 
-Qu'est-ce qui se passe ici ? Un problème ? 
-T'es qui toi ? J'ai un problème à régler avec ces deux-là, alors laisse nous tranquille et repars d'où tu viens. 
-Oh mais regardez qui voilà mes frères... On dirait que Bellick et toute sa clique arrivent d'un pas déterminé pour... 
Musique d'ambiance : https://youtu.be/oxlmiNzYpWI?list=PL0F8EA94C465867BB&t=76
- Oh oh on dirait que ça va barder ici... gare à vos fesses. 
- Fouillez-le. 
-Quoi ? Pourquoi moi ? 
- Regardez patron, il y a une photo du gardien dans sa poche... C'est bien la preuve ! 
-
-Qu'est ce que... Je sais pas comment c'est arrivé dans ma poche. 
-
-C'est un coup monté ! ILS M'ONT PIEGE !! C'est eux qui m'ont piégé !!!!
-C'est déjà assez grave d'avoir commis un meurtre, ne cherche pas à te disculper sur le dos d'un autre ! 
- 
- 
-Excellent travail mon grand. 
-Merci Chef. 
- Qu'est-ce que c'est que ce cirque ? Pourquoi l'avoir accusé alors que c'est toi qui a tué le garde ? 
- J'ai tout simplement glissé une photo du garde dans sa poche pendant que nous discutions, la photo que j'avais volé au gardien pendant l'alerte générale. Pendant ce temps, mon brave coéquipier a été tout balancé. J'ai vu que tu avais un souci avec le Troyen je suis donc venu t'aider vu que nous sommes dans la même équipe maintenant. Et en plus ça me permet de m'innocenter, donc j'ai fait d'une pierre deux coups. 
-Tu ne fais pas parti de l'équipe. 
-Oh que si l'Auxerrois, et sache que si jamais tu me balances à Bellick concernant le meurtre du gardien, je n'hésiterai pas à tout leur balancer à mon tour concernant le grand voyage... 
-
...
Melissa Debling reddit
Bella da semana collection sur Vipergirls
Le 23 septembre 2023 à 21:59:20 :
![]()
![]()
C'est bon enfant, je préfère ça que leur arrêtés de circulation c'est d'un ridicule 
Fin 2022: licenciement d'irles en étant 13e du championnat car beaucoup de points perdus en fin de rencontre
Arrivé du kangourou bourré aux hormones dernier du championnat
https://www.google.com/url?q=https://twitter.com/estac_officiel/status/1667637406160281600&sa=U&ved=2ahUKEwi10fqD_MOBAxXNUKQEHfbjDGYQFnoECAMQAg&usg=AOvVaw3aODKwM5aUauQYM9-53BDC
Club certifié 
Bon ça va être la course pour rentrer pas trop tard du taff pour le match ce soir
Dagba tituuuuu 
Dagba prend la place de joly mais mensah toujours en place ![]()
Antiheros maddy 
Le 26 septembre 2023 à 20:27:32 :
Dagba prend la place de joly mais mensah toujours en place
Antiheros maddy
Bah Mensah est plutôt en forme alors que Joly ne termine pas les matchs
2 csc en 2 matchs ahi
Csc autant de but qu'aye passe dé pour sony 
JE VOUS EN SUPPLIE UN CLEAN SHEET
+ Vous êtes durs avec Ayé bordel il est super intéressant dans le jeu c'est un excellent point d'appui
CSC meilleur buteur qu'Abline, Ivan Firer, et Issam Jemaa réunis ![]()
Auxerre voit la Ligue 2 comme ça actuellement : https://i.imgur.com/smkrDa5.png
Il la déglingue ![]()