CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

sonymaban
sonymaban
Niveau 39
21 janvier 2023 à 14:59:50

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/5/1559864547-tu-veux-qu-on-s-la-donne.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2023 à 15:29:47

La masterclass de bernard debuggera ce topic
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Keqing
Keqing
Niveau 6
21 janvier 2023 à 16:15:25

Le 21 janvier 2023 à 14:57:22 :
Quand bien même tu parlais du forum (pour une partie des faits my bad + c'est raijin qui parlait des supporters de.. my bad)
Vous allez cherchez midi à 14h pour expliquer le possible départ de costil.
Tu vas chercher des exemples sucessif sans queue ni tête pour en arriver à la conclusion que costil faisait pas partie de tel ou tel camp donc c'est pour cette raison qu'il est devenu la tête de turc (ah nn tu l'as pas écrit chaud heizeimer).

C'est juste devenu un plot sur une ligne ni plus ni moins. Il a été scandé par le public au début maintenant on le critique.
Pareil pour ceux du club comme joly sinayoko
Rien de plus normal. Aucun joueurs pris à parti (en tout cas pendant les matchs)ni protégé d'où qu'il viennent mais l'ambiance est délétère a cause d'un fameux forum influent (2% max des gens qui endurent les 3-4-5 buts par match aux stades)

Costil encaisse pas 2-3 gars qui l'insultent avec ses performances + en sachant qu'il rejoint un promu faible en défense , a vécu bien pire ailleurs.. Eh bien oui prend ta retraite

Enchaîner les defaites cuisante et se faire sifflet seulement à la fin de la mi-temps/fin du match.. Remplir un parcage 3 jours sans (ils méritaient 0 personnes). Invivable :)
Allez voir ce qui se fait ailleurs, chez le prochain adversaires en championnat par hasard :)

Le club est montée aussi par l'engouement vous l'oubliez. A écouté raijin et begraoui la descente viendra de la faute des supporters. Je sais pas si c'est la déchéance de la carrière de begraoui ou la l1 qui vous rend zinzin. Une cellule psychologique ouvrira en juin prenez rendez vous dès maintenant vous serez pas les seuls a en avoir besoin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Enfin les lucides comprendront que l'effet boule de neige vient seulement d'un incompétent portant le nom d'une équipe du calvados et d'un asiatique qui s'est fourré dans un environnement sans connaître le sport, le pays , les bonnes personne ainsi qu'un blocage d'utilser "son" argent comme joker.
Ah oui et sans savoir ce qu'il s'est passé quand un président de l'aja a sorti une decla un peu trop ambitieuse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Oula loin de moi l'idée de dire que c'est la faute de supporters qu'on va descendre je dis juste qu'on a beaucoup de footix et ça c'est une certitude. Rien que sur Twitter la moitié des supporters de l'aja dans leur bio il y a soit Lyon soit Marseille en club favoris avec l'aja c'est bon. Et je réitère un nouveau joueur ne sera pas aimé et insulter facilement alors qu'un vieux joueur aura un totem d'immunité

_Guivarch_
_Guivarch_
Niveau 49
21 janvier 2023 à 16:20:10

Franchement Bernard parti, Mensah blessé, pourquoi pas Boto ?

Je comprends pas, le gars avait été bon à Montpellier, le mec c'était son premier match en L1, il avait pas non plus l'habitude de jouer avec ces joueurs et dans le système Furlan, il fait le taff et le mec il disparaît des radars ?

s'il avait été nul je dis pas, mais il avait été pas mal du tout pour un premier match. Interception sur le but de Da Costa d'ailleurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2023 à 17:22:40

Le 21 janvier 2023 à 16:15:25 :

Quand bien même tu parlais du forum (pour une partie des faits my bad + c'est raijin qui parlait des supporters de.. my bad)
Tu vas chercher des exemples sucessif sans queue ni tête pour en arriver à la conclusion que costil faisait pas partie de tel ou tel camp donc c'est pour cette raison qu'il est devenu la tête de turc (ah nn tu l'as pas écrit chaud heizeimer).

C'est juste devenu un plot sur une ligne ni plus ni moins. Il a été scandé par le public au début maintenant on le critique.
Rien de plus normal. Aucun joueurs pris à parti (en tout cas pendant les matchs)ni protégé d'où qu'il viennent mais l'ambiance est délétère a cause d'un fameux forum influent (2% max des gens qui endurent les 3-4-5 buts par match aux stades)

Costil encaisse pas 2-3 gars qui l'insultent avec ses performances + en sachant qu'il rejoint un promu faible en défense , a vécu bien pire ailleurs.. Eh bien oui prend ta retraite

Enchaîner les defaites cuisante et se faire sifflet seulement à la fin de la mi-temps/fin du match.. Remplir un parcage 3 jours sans (ils méritaient 0 personnes). Invivable :)
Allez voir ce qui se fait ailleurs, chez le prochain adversaires en championnat par hasard :)

Le club est montée aussi par l'engouement vous l'oubliez. A écouté raijin et begraoui la descente viendra de la faute des supporters. Je sais pas si c'est la déchéance de la carrière de begraoui ou la l1 qui vous rend zinzin. Une cellule psychologique ouvrira en juin prenez rendez vous dès maintenant vous serez pas les seuls a en avoir besoin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Enfin les lucides comprendront que l'effet boule de neige vient seulement d'un incompétent portant le nom d'une équipe du calvados et d'un asiatique qui s'est fourré dans un environnement sans connaître le sport, le pays , les bonnes personne ainsi qu'un blocage d'utilser "son" argent comme joker.
Ah oui et sans savoir ce qu'il s'est passé quand un président de l'aja a sorti une decla un peu trop ambitieuse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Oula loin de moi l'idée de dire que c'est la faute de supporters qu'on va descendre je dis juste qu'on a beaucoup de footix et ça c'est une certitude. Rien que sur Twitter la moitié des supporters de l'aja dans leur bio il y a soit Lyon soit Marseille en club favoris avec l'aja c'est bon. Et je réitère un nouveau joueur ne sera pas aimé et insulter facilement alors qu'un vieux joueur aura un totem d'immunité

On est d'accord bienvenu en france :-)))
Des tix om-aja y'en a, jusqu'à l'afficher en photo ou bio (ils ont honte de rien ceux la :rire:).
La moitié faut doser un peu et puis bon twitter...

Y'a qui comme vieux joueur sur le 11 avec 3 saison ou plus ? Toure sahki c'est pour ça que tout le monde réclament des milieux :gne:
Vive le totem d'immunité

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
21 janvier 2023 à 17:45:32

Le 21 janvier 2023 à 17:22:40 :

Le 21 janvier 2023 à 16:15:25 :

On est d'accord bienvenu en france :-)))
Des tix om-aja y'en a, jusqu'à l'afficher en photo ou bio (ils ont honte de rien ceux la :rire:).
La moitié faut doser un peu et puis bon twitter...

Y'a qui comme vieux joueur sur le 11 avec 3 saison ou plus ? Toure sahki c'est pour ça que tout le monde réclament des milieux :gne:
Vive le totem d'immunité

Tout le monde => Ceux qui ne donnent pas de totem d'immunité

Le 21 janvier 2023 à 16:20:10 :
Franchement Bernard parti, Mensah blessé, pourquoi pas Boto ?

Je comprends pas, le gars avait été bon à Montpellier, le mec c'était son premier match en L1, il avait pas non plus l'habitude de jouer avec ces joueurs et dans le système Furlan, il fait le taff et le mec il disparaît des radars ?

s'il avait été nul je dis pas, mais il avait été pas mal du tout pour un premier match. Interception sur le but de Da Costa d'ailleurs

Boto de retour dans le groupe

_Guivarch_
_Guivarch_
Niveau 49
21 janvier 2023 à 18:07:23

logique :ok:

Ulenspiegel
Ulenspiegel
Niveau 58
21 janvier 2023 à 20:54:51

Bizarre, de notre cote Leo Jardim, notre 2 eme gardien, est dans notre groupe de Coupe de France.

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
22 janvier 2023 à 17:12:24

Bon la maison de Gurtner est en vente sur leboncoin :rire:

YanisBegraoui
YanisBegraoui
Niveau 45
22 janvier 2023 à 19:10:48

Comme dans du beurre, Perrin.

Ca va ouvrir le match ce but, ça peut profiter à l'AJA, Niort ne fait pas grand chose (et n'a pas l'air de vouloir faire grand chose).

Message édité le 22 janvier 2023 à 19:11:00 par YanisBegraoui
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2023 à 19:14:26

Oh un attaquant :)

Jujulerouge
Jujulerouge
Niveau 40
22 janvier 2023 à 19:17:37

Mérité pour Perrin, un des seuls qui mouille le maillot ces derniers matches. Le 2e but grâce à lui aussi. En espérant que ça mette Nuno et le groupe en confiance pour les prochains matches.

YanisBegraoui
YanisBegraoui
Niveau 45
22 janvier 2023 à 19:20:29

Comme dit, c'est bon pour la confiance.

Après faut pas perdre de vue qu'en face c'est des sparring partners tout au plus. C'est quand même un peu un match qui renvoit des ondes de cauchemar fiévreux. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
22 janvier 2023 à 19:24:41

Pour moi cette 1ère MT elle révèle tout sur l'AJA

1-20ème : Catastrophique, pas en confiance
20-30ème : On commence à jouer et on se rends compte qu'en fait, on peux avoir confiance car on réussis des passes
30-45ème : On marche fort car on retrouve un peu de confiance

Le problème c'est que je sais qu'au moindre but pris on va s'effondré

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2023 à 19:46:49

Si on veux finir le match faut insister sur le côté du n°12 :)

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
22 janvier 2023 à 19:49:26

Owusu très bonne pioche pour l'instant

YanisBegraoui
YanisBegraoui
Niveau 45
22 janvier 2023 à 19:51:08

Le 22 janvier 2023 à 19:46:49 :

Prémonitoire. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2023 à 19:52:04

Et voilà https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2023 à 19:53:22

Le 22 janvier 2023 à 19:51:08 :

Prémonitoire. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

J'avoue j'ai hésité avec le début de la remontada https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
22 janvier 2023 à 19:53:22

AYAAAA BERNARD SUR LE BUT D'ABLINE RGERGEG IL EST TROP NUUUUUL

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket