Les quarts accessibles, surtout que y'aura au moins deux clubs de ligue 2 voir national 2 au prochain tour
Le 23 janvier 2023 à 19:44:09 :
Les quarts accessibles, surtout que y'aura au moins deux clubs de ligue 2 voir national 2 au prochain tour
5 club l1 sûr en moins dont 3 gros
Et sinon pas d'avis sur radu ?
Le 23 janvier 2023 à 19:45:47 :
Le 23 janvier 2023 à 19:44:09 :
Les quarts accessibles, surtout que y'aura au moins deux clubs de ligue 2 voir national 2 au prochain tour5 club l1 sûr en moins dont 3 gros
Ouais mais je dis ça dans le sens où si on est sérieux et avec un bonne réussite les demi-finales sont vraiment atteignables
Le 23 janvier 2023 à 19:45:56 :
Et sinon pas d'avis sur radu ?
Quel sticker pour représenter au mieux l'état de leon en apprenant la nouvelle ? 
Cette free CDF 
Le 23 janvier 2023 à 20:13:58 :
Et sinon pas d'avis sur radu ?Quel sticker pour représenter au mieux l'état de leon en apprenant la nouvelle ?
Dono qui attend que le Xieme joueur prêté de la saison qui ne sera plus là ensuite l'envoie en L2 pour pouvoir rejouer dans son club 
Si match offert aux abonnés + horaire acceptable + météo correcte = j'irai peut-être au stade sinon ça sera devant la télé
Dommage pour Léon encore une fois, heureusement pour lui que notre aventure en CdF se poursuit sinon c'est banquette jusqu'au mois de juillet 
Le 23 janvier 2023 à 20:25:53 :
Cette free CDFLe 23 janvier 2023 à 20:13:58 :
Et sinon pas d'avis sur radu ?Quel sticker pour représenter au mieux l'état de leon en apprenant la nouvelle ?
Dono qui attend que le Xieme joueur prêté de la saison qui ne sera plus là ensuite l'envoie en L2 pour pouvoir rejouer dans son club
Excellent
marche aussi avec:
Radu à terre les soigneurs rentrent sur le terrain avec la civière
Fausse alerte
Le 23 janvier 2023 à 20:56:14 :
Le 23 janvier 2023 à 20:25:53 :
Cette free CDFLe 23 janvier 2023 à 20:13:58 :
Excellent
marche aussi avec:
Radu à terre les soigneurs rentrent sur le terrain avec la civière
Fausse alerte
Ayaaaa ![]()
Le 23 janvier 2023 à 20:32:28 :
Si match offert aux abonnés + horaire acceptable + météo correcte = j'irai peut-être au stade sinon ça sera devant la télé![]()
Jvais prendre un an de plus dans la nuit du match ou soir de match.
j'espère que le president exécutif et directeur général m'a prévu une petite attention histoire de passer un agréable moment à l'abée deschamps 
Le 23 janvier 2023 à 22:40:11 :
Si match offert aux abonnés + horaire acceptable + météo correcte = j'irai peut-être au stade sinon ça sera devant la télé![]()
j'espère que le president exécutif et directeur général m'a prévu une petite attention histoire de passer un agréable moment à l'abée deschamps
Une victoire comme cadeau on espère, ou alors tu peux venir dimanche contre Montpellier ils ont prévu des animations pour le nouvel an chinois. Merci James 
D'après l'YR le club espère un renfort offensif, si c'est le cas je pense que Dugimont va être poussé vers la sortie.
Le 24 janvier 2023 à 10:54:08 :
j'espère que le president exécutif et directeur général m'a prévu une petite attention histoire de passer un agréable moment à l'abée deschampsUne victoire comme cadeau on espère, ou alors tu peux venir dimanche contre Montpellier ils ont prévu des animations pour le nouvel an chinois. Merci James
D'après l'YR le club espère un renfort offensif, si c'est le cas je pense que Dugimont va être poussé vers la sortie.
Dugimont? C'est un joueur du club?
T'es sur de pas confondre avec un fromage local? 
Je pense que Dugimont et/ou ceux qui le représente lui chercher déjà un point de chute. Aprés c'est logique, Dugimont en Ligue 1, bon, voilà quoi. C'est pas la faute du joueur mais la marche est trop haute même pour être dans la rotation ( Et puis il est plus tout jeune) 
Le 24 janvier 2023 à 10:54:08 :
j'espère que le president exécutif et directeur général m'a prévu une petite attention histoire de passer un agréable moment à l'abée deschampsUne victoire comme cadeau on espère, ou alors tu peux venir dimanche contre Montpellier ils ont prévu des animations pour le nouvel an chinois. Merci James
C'était prévu sauf que c'est l'année du lapin ![]()
Tant que les joueurs parlent pas chinois sur le terrain 
2024 le contrat de costil ![]()
Le 24 janvier 2023 à 13:14:35 :
2024 le contrat de costil
Retraite dorée qui servira à encadrer Chevalier
Officiel pour Radu, pour le coup gros step up par rapport à Costil Leon, mais encore un put*in de prêt sans OA
Maintenant ils essayent de recruter un ailier, on a tenté Brahimi de Nice mais c'est pas passé
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/sports/aja-une-ceremonie-de-voeux-2023-sous-le-signe-de-l-espoir-et-avec-sa-prochaine-recrue_14251337/
James Zhou: "Le 22 janvier dernier, qui marquait le premier jour de la nouvelle année chinoise du lapin, j'ai eu un merveilleux cadeau grâce à la victoire en Coupe de France à Niort. En 2022, l'AJA est enfin remontée en Ligue 1, mon rêve s'est réalisé. J'apprends encore tous les jours, mais je pense que l'AJA continuera de s'améliorer cette saison [...] Gaëtan Perrin, donne-moi ton maillot ! (rires) "
Perrin titu Dimanche j'annonce
![]()
Si match offert aux abonnés + horaire acceptable + météo correcte = j'irai peut-être au stade sinon ça sera devant la télé
18h15 comme 6 autres matchs pour que tout ce petit monde se rassemble devant "la rivalité, le classique, el clasico"
La ligue, la ligue

Benoît Costil, gardien de but international aux plus de 400 matchs en Ligue 1, s’est engagé librement avec le LOSC jusqu’en juin 2023.