je pense que Jubal quand il joue dans un bloc un peu plus bas, comme ça a été souvent le cas cet aprem, il est tout simplement injouable ![]()
il prenait des ballons à Ajorque et tout
pas tous mais bon
honnêtement il lui manque pas grand chose pour le top, top niveau, un peu de canne, un peu plus de facilité technique....
Moi ce qui m'impressionne à chaque fois c'est la qualité de ses déplacements, comme il coupe les courses des attaquants adverses, comment il couvre bien, comment par exemple il négocie un ballon un peu chiant en profondeur, hop petit contrôle poitrine direction ligne de touche, je dégage tranquille dans le même mouvement...
y a un moment aussi où dans la surface, y a un bon ballon pour un strasbourgeois qui le protège de son corps, Jubal qui vient au contact dans son dos, sans problème il arrive à envoyer sa jambe pour dégager le ballon en corner, sans commettre le moindre début de faute...
c'est vraiment un régal de voir un tel professionnel évoluer à un poste avec beaucoup de cordes à son arc
A ce rythme si il continue les performances xxl comme celle là il finira au mondial ![]()
MOUSSAILLONS JE VOUS ORDONNE DE BOIRE CE SOIR SORTEZ LES CAISSES DE RHUM 
Coeff est le joueur qui m'a le plus impressionné cet apres midi. Il a été irréprochable
Un gros match, l'équipe monte en niveau ça fait plaisir
La bonne surprise Coeff, bonne entrée de Dugimont
2 victoires d'affilée, équipe soudée, une communion exceptionnelle avec le public
j'ai plutôt confiance malgré l'ouragan qui nous attend ![]()
Une bonne victoire pour notre 1200e match parmi l'élite (et 600e à domicile)
l'équipe ne regarde pas les matchs c'est sûr 
Mdrrrr quelle blague.. après ça fait depuis un bail qu'ils ne sont plus crédible dans leur notation tss..
Surtout que les notes sont totalement contradictoire par rapport à ce qu'ils écrivent dans leur suivi live du match 🤦
Le 27 août 2022 à 19:39:10 :
Par contre j'ai encore plus le seum pour le match contre Angers ayaaaaa
Grave et même si c'est qu'anecdotique en début de championnat (et que la journée n'est pas terminée) mais avec le but de Hein validé on était 2eme avec 9 points ce soir mine de rien
Le 27 août 2022 à 19:43:14 :
Ah non mais là c'est le vrai truc qui fait plaisir on a fait un vrai match de L1, pas toujours beau pas ceci pas cela mais bordel c'était un match. Le 1-1 ou le 2-0 n'était pas un scandale bref un match de foot normal. Touré a fait son meilleur match, Sakhi toujours aussi énorme. On commence à fixer les choses au milieuContre Montpellier ou Lille c'était 20% de possession rien a voir. Dommage pour Angers mais on a compensé a Montpellier où ça devait être plié a la mi-temps donc ça va
ouai là franchement dans le contenu la différence entre la 1ère mi-temps à Montpellier et celle cette aprem ça n'a rien à voir; au milieu on était bien mieux.
Bon les gars .. Sakhi prolonge !!!!!
Bon petit déplacement, c'était sympathique malgré la défaite
Votre stade est petit par contre ![]()
Par contre pelouse magnifique c'est du synthétique ou pas ?
Mention spécial a votre public très fair play que ce soit au stade ou même ici sur le topic
Le 28 août 2022 à 10:59:11 :
Bon petit déplacement, c'était sympathique malgré la défaiteVotre stade est petit par contre
Par contre pelouse magnifique c'est du synthétique ou pas ?
Mention spécial a votre public très fair play que ce soit au stade ou même ici sur le topic
Pas du synthé ! Merci en tout cas on a de très bon jardiniers ![]()
Et bravo à vous aussi parce que d'après nos supporters près des votre vous avez mis beaucoup d'ambiance sans la moindre provocation, et ça fait très plaisir ![]()

(Sur le but de Perrin) Gaëtan Perrin m'a sauté dans les bras après son but parce que juste avant, je l'appelle et je lui ai dit "s'il te plaît, tu dis à Autret de passer en 8, tu passes à gauche et Hein couloir droit". 20 secondes après, il claque le but, je n'avais pas encore eu le temps de m'assoir (rires).
Ce coup de maître de Jean-Marc ![]()
Sakhi qui prolonge
Sakala qui arrive
Un bon dimanche
Sakhi très bonne nouvelle !
Je sais pas pour vous mais perso je n'étais pas très enchanté à l'idée qu'on le lâche pour 3M à Toulouse cet été comme certains le souhaitaient. Il est trop important dans le coeur du jeu et à part un retour de Trouillet ou la petite rumeur Deminguet ça aurait été difficile de le remplacer je trouve.
Sakala c'est de nouveau d'actualité ? Ça veut ptet rien dire le coup du vol ou y'a eu une news 'officieuse' en plus de ça ?
Et chaud Montpellier qui en claque 3 à Brest en 9 minutes
Quand on voit les vagues que l'on a subit toute la première mi-temps chez eux ça prouve encore plus que la défense à super bien tenu mine de rien et bien sûr le putain de match de Costil.
Le 28 août 2022 à 15:21:30 :
Sakhi très bonne nouvelle !Je sais pas pour vous mais perso je n'étais pas très enchanté à l'idée qu'on le lâche pour 3M à Toulouse cet été comme certains le souhaitaient. Il est trop important dans le coeur du jeu et à part un retour de Trouillet ou la petite rumeur Deminguet ça aurait été difficile de le remplacer je trouve.
Sakala c'est de nouveau d'actualité ? Ça veut ptet rien dire le coup du vol ou y'a eu une news 'officieuse' en plus de ça ?
Et chaud Montpellier qui en claque 3 à Brest en 9 minutes
Quand on voit les vagues que l'on a subit toute la première mi-temps chez eux ça prouve encore plus que la défense à super bien tenu mine de rien et bien sûr le putain de match de Costil.
C'est surtout que Sakhi c'était sa dernière année de contrat donc le lâcher 3M c'était plutôt intelligent. ça remettais pas en cause son importance bien sûr mais des fois c'est mieux de vendre (Comme paqueta avec Lyon), parce-que pour le coup je le pensais pas voir prolonger chez nous.
Sakala y'a littéralement rien on a juste vu ça le hasard est rigolo, c'est vrai que c'est un profil qui nous manque mais bon Furlan a dit pas de recrues + Sakala était bien dans le groupe hier (même si toujours 0 minutes jouée)
Wah Montpellier 0-5
https://rangers.vitalfootball.co.uk/substitution-that-shows-sakala-has-to-be-sold/
Je viens de trouver cet article qui explique en effet qu'il ne rentre même pas jeu quand la victoire est actée et que le coach préfère faire rentrer des gars 'confirmes' plutôt que de lui donner sa chance.
Il va très certainement partir de là bas oui, bon certes ça ne veut pas dire que c'est forcément pour aller chez nous pour autant ![]()
Dia y'a pas un bug avec le changement de page du topic là