CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

sonyleban
sonyleban
Niveau 17
31 août 2022 à 20:51:19

8 changements
2 buts

2min d'arrêts de jeu circulez :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2022 à 21:21:08

Y'a plus qu'à voir si miser tout sur samedi avant un match ldc va porter ses fruits.
Presque la place d'un nul mais trop couru dans le vide ducoup plus de lucidité dans les passes/choix ajouté a cela pas mal de faute de pressing non sifflé, le coup de gueule du président de reims a beaucoup d'effet :rire2:
Après le peno oublié samedi dur de reprocher à l'arbitre les 2 min de t.a

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
31 août 2022 à 21:50:31

Mensah ++++++++
Costil Ruiz Da Costa Jubal Coeff Touré +++
Sina Raveloson ++
Mchangama +
Pereira ---- (mais offensivement c'est du +)
Les entrants je jugerai pas mais ça a fait du bien donc globalement du +

Je juge la globalité du match donc par exemple Da Costa sa 1ère MT sauve sa 2ème

On est chez un gros, CHEZ EUX, on est loin d'avoir été ridicule, non ce n'est pas Lyon qui s'est louper mais nous qui les avons mis en difficulté

Je suis remplis d'espoir après ce match.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2022 à 21:50:32

Les 2 buts c'est 2 erreur défensive un peu grossière, la 1ere suite à un longue phase où on fait que subire sans casser le rythme.

En grande partie a cause du premier match et du bloc bas mais j'ai était bien plus impressionné par lille que lyon ( avec 4 joueurs en plus qui jouerons pas énormément s'il évolue pas)

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
31 août 2022 à 21:53:07

Le 31 août 2022 à 21:50:32 :
Les 2 buts c'est 2 erreur défensive un peu grossière, la 1ere suite à un longue phase où on fait que subire sans casser le rythme.

En grande partie a cause du premier match et du bloc bas mais j'ai était bien plus impressionné par lille que lyon ( avec 4 joueurs en plus qui jouerons pas énormément s'il évolue pas)

Le problème de Lille c'est que les 2 premières minutes ont fait trop mal

On refait un Lille - Auxerre aujourd'hui je paris pas sur le même score

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2022 à 22:05:56

Mensah oublie le marquage sur le 1er ( bon y'a pas que lui)
Ruiz ses dribbles font perdent des ballons sauf quand l'arbitre siffle c'est pas souvent

The-autist-sexe
The-autist-sexe
Niveau 23
31 août 2022 à 22:26:00

Loin l'équipe d'auxerre de 2009....

le jeu est digne de la ligue 2

_Guivarch_
_Guivarch_
Niveau 49
31 août 2022 à 23:50:23

les deux cartons jaunes qu'on se prend ce soir :o)) ....

Allez Samedi à bloc là y aura toutes nos armes offensives :oui:

Logout
Logout
Niveau 56
01 septembre 2022 à 00:16:57

Bon je viens de finir le Replay du match.

Globalement je vous rejoins sur ce que vous avez dit. Je noterai quand même que la différence s'est faite par notre manque d'expérience et surtout une trop grande naïveté sur plusieurs aspects, et un manque d'automatismes criants surtout en première mi temps mais c'est assez logique vu les nouvelles recrues en nombre au coup d'envoi.

Trop naïfs défensivement, on se fait avoir comme des bleus sur quasi chaque situation. Dans les duels/fautes soit trop tendres soit pas assez subtils. Et dans la remontée de balle notamment les tentatives de jeu en triangle sur les côtés ou un peu plus dans l'axe pour casser des lignes la aussi trop naïfs techniquement, les passes dans les petits espaces sont pas assez appuyées 'trop faciles' et prévisibles.

Exemple de différence de manque d'expérience/naïveté crucial c'est fatalement sur le premier but. Bon déjà à droite de la défense on doit jamais se faire passer comme ça mais ensuite sur le centre tout le monde est focus sur le ballon et y'en a pas un pour dire à Mensah (ou lui même vérifier) que t'as Tete qui déboule derrière lui.

Et nous on a une situation un peu semblable d'entrée de match avec Sinayoko qui dans la surface tente un centre-tir un peu improbable (j'ai tjrs pas compris ce qu'il voulait faire :noel: ) mais si il temporise 2 secs de plus et lève là tête y'a M'changama -je crois- qui arrivait tout seul au second poteau.. dommage

Dommage Da Costa le 1vs1, dommage de prendre ce 2eme but sur corner comme ça c'est la communication ça. E
t globalement dommage parce qu'on ne prend 'que' 2-0 contre Lyon avant de revenir et y'avait presque la place pour égaliser alors qu'on se fait bouffer quasi tout le match c'est assez intéressant et encourageant de se dire qu'on est jamais vraiment abattus dans un match et qu'une fois l'orage passe un peu retrouver un second souffle.

Mais les gars n'ont pas à rougir du tout !

Logout
Logout
Niveau 56
01 septembre 2022 à 00:22:28

Ah oui j'ai oublié l'arbitrage alors rien qui va chambouler le résultat final mais c'est dingue comment on a le sentiment de se faire arbitre comme le Petit Poucet de la Coupe de France..

Les deux jeunes qu'on prend sont ridicules ouais ..
En 1ere Sina' part en contre après une feinte de corps sur Tagliafico l'arbitre siffle faute et un peu plus tard même un Lyonnais fait la même chose il bronche pas ...
Et Faivre doit prendre jaune pour son sa poussette sans le dos mais non que dalle pfff..

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
01 septembre 2022 à 13:15:41

Pour mon call Oyongo, j'avais bien raison il était venu pour signer, ça c'est pas fait car .. son visa a été refusé (on ne sait pas pourquoi)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2022 à 20:52:54

Bon on va probablement en rester la pour le mercato. Au complet pour moi dans le groupe il manque un remplaçant a toure pour le nombre et en qualité un joueur sur les ailes.
Hâte de voir du changement positif pour les prochains mercato et dès cet hiver si possible (pas dans les habitudes de furlan néanmoins c'est sa saison des compromis)

Logout
Logout
Niveau 56
01 septembre 2022 à 22:26:41

Vous avez mater le docu sur Guy Roux sur Amazon ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2022 à 23:12:03

Le 01 septembre 2022 à 22:26:41 :

Oui 2/3 finirai plus tard. Fier de supporter ce club. Objectivement le titre pourait être guy roux la meilleure histoire de france. Scénario de film l'histoire de l'aja.
Bourgoin le zinzin dans son jet
L'impression qu'on vivait mieux avant. guy qui regarde les compteurs et toute ses subterfuge pour être au courant de tout.
Maintenant.. Ayaa mr pochetino on a aperçu votre joueur neymar jouer au poker et csgo sur twitch https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/7/1568576207-neymar-clown.png
Bayo pris en flague en boîte par des internautes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2022 à 23:15:09

Ah si avec le dispositif exceptionnel de sécurité mise en place pour samedi y'a bien une chose qui a pas changé d'il y a 30ans :)

Jujulerouge
Jujulerouge
Niveau 40
02 septembre 2022 à 13:01:12

Jubal passe des examens cet après-midi pour son genou :mort:

sonyleban
sonyleban
Niveau 17
02 septembre 2022 à 13:07:44

Le 01 septembre 2022 à 22:26:41 :

Beaucoup trop bien :snif:

En vrai c'est complètement fou, ces hommes ont eu une vie de maboul, la vraie fastlife. Bourgoin qui perd son permis qui du coup s'achète un avion, les pilotes pas assez nerveux il devient pilote ayaaaa. Ils ont bouffé le foot fr, des génies. Cantona résume trop bien la chose quand il dit que Guy Roux c'est la définition de ce qu'est la réelle intelligence, il est incroyable

Logout
Logout
Niveau 56
02 septembre 2022 à 20:02:00

Ouf Jubal danse groupe pour demain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2022 à 20:05:50

Le 02 septembre 2022 à 13:01:12 :
Jubal passe des examens cet après-midi pour son genou :mort:

Joker médical ou not ready pour bernard dc 10 matchs (ou mensha joly coeff boto)

L'avis sur Guy roux est unanime par les supporter de tout les clubssauf ceux qui se sont reproduit en famille

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2022 à 20:08:23

Le 02 septembre 2022 à 20:02:00 :
Ouf Jubal danse groupe pour demain

Pas de blessure :ange:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme