Bon je viens de finir le Replay du match.
Globalement je vous rejoins sur ce que vous avez dit. Je noterai quand même que la différence s'est faite par notre manque d'expérience et surtout une trop grande naïveté sur plusieurs aspects, et un manque d'automatismes criants surtout en première mi temps mais c'est assez logique vu les nouvelles recrues en nombre au coup d'envoi.
Trop naïfs défensivement, on se fait avoir comme des bleus sur quasi chaque situation. Dans les duels/fautes soit trop tendres soit pas assez subtils. Et dans la remontée de balle notamment les tentatives de jeu en triangle sur les côtés ou un peu plus dans l'axe pour casser des lignes la aussi trop naïfs techniquement, les passes dans les petits espaces sont pas assez appuyées 'trop faciles' et prévisibles.
Exemple de différence de manque d'expérience/naïveté crucial c'est fatalement sur le premier but. Bon déjà à droite de la défense on doit jamais se faire passer comme ça mais ensuite sur le centre tout le monde est focus sur le ballon et y'en a pas un pour dire à Mensah (ou lui même vérifier) que t'as Tete qui déboule derrière lui.
Et nous on a une situation un peu semblable d'entrée de match avec Sinayoko qui dans la surface tente un centre-tir un peu improbable (j'ai tjrs pas compris ce qu'il voulait faire
) mais si il temporise 2 secs de plus et lève là tête y'a M'changama -je crois- qui arrivait tout seul au second poteau.. dommage
Dommage Da Costa le 1vs1, dommage de prendre ce 2eme but sur corner comme ça c'est la communication ça. E
t globalement dommage parce qu'on ne prend 'que' 2-0 contre Lyon avant de revenir et y'avait presque la place pour égaliser alors qu'on se fait bouffer quasi tout le match c'est assez intéressant et encourageant de se dire qu'on est jamais vraiment abattus dans un match et qu'une fois l'orage passe un peu retrouver un second souffle.
Mais les gars n'ont pas à rougir du tout !