CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
03 septembre 2022 à 19:14:10

Le 03 septembre 2022 à 19:07:54 :
Il faut arrêter, y'avait pas faute les gars.
Auxerre a été inoffensif, l'OM merite sa victoire.

Une charge dans le dos sans jouer le ballon désolé pour moi c'est faute

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
03 septembre 2022 à 19:23:09

J'ai beaucoup plus le seum d'avoir perdu ce match que celui de Lyon on est d'accord on aurait mérité de revenir à 1-1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2022 à 19:24:04

Le 03 septembre 2022 à 19:21:13 :

Le 03 septembre 2022 à 19:07:54 :
Il faut arrêter, y'avait pas faute les gars.
Auxerre a été inoffensif, l'OM merite sa victoire.

Ahi strasbourg et Montpellier ont plus bougés auxerre que vous, le retour en ldc va piqué je sens

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2022 à 20:45:58

Le 03 septembre 2022 à 19:23:09 :
J'ai beaucoup plus le seum d'avoir perdu ce match que celui de Lyon on est d'accord on aurait mérité de revenir à 1-1

Il peut très vite y avoir 2-0 sans un sauvetage de hein et un duel raté de gerson ( sérieux même les gamins du challenge decathlon lob costil). Dans le match autant d'occasion franche. Il manque la réussite des seconds ballons et les avantage interrompu dès que l'adversaire tombe et que justement l'action suivante peut nous avantager ( par contre dans l'autre sens ca joue :))

Joly +/- et mensah ++++ tu vis dans un monde parallèle ? Mamamia joly a par une fois où il se fait enrhumer sur une feinte de centre, son match :bave: on m'explique comment il était pas titulaire en l2 et pas prévu en début de saison. La post formation marche tellement en ce moment je sais pas si cela vient que de furlan. Si les transferts et la formation suivent par la suite le maintien serait qu'une formalité

Logout
Logout
Niveau 56
04 septembre 2022 à 03:45:10

Je viens de voir le match en Replay.
Alors sur y'a pas photo sur l'ensemble y'a un niveau d'écart fort logique Marseille mérite sans contestation leur victoire y'a beaucoup plus d'expérience. Ils ont pas eu besoin de faire un très bon match en plus tant on a été trop imprécis/timides offensivement.

Par contre ça fait depuis le début de saison que l'on se fait arbitrer comme le petit club de CFA en Coupe de France, ça commence à devenir très visible et légèrement abusé.
Le 2eme but y'a poussette volontaire sur Niang au début de l'action. Contre Angers nous annule un but pour une situation similaire où la VAR va aller repérer un coup de coude involontaire 45 secondes avant le but. Pourquoi là c'est pas la même chose. Aucune logique entre ces deux décisions.
Et pareil Da Costa se prend une main dans la tronche de la même manière SOUS LES YEUX de l'arbitre.. et bah que dalle.

Après franchement on ne peut que regretter que l'énorme occase de Gotcho, ça se voit qu'il est en dedans en ce début de saison parce que jusque là ils nous avait toujours foutu une énorme minasse après des dribbles comme ça, pas cette frappe écrasée.. dommage.

Mais les gars n'ont vraiment pas à rougir ils ont bien fait chier l'OM en 2eme mi temps mine de rien (La tête de Joly j'y ai cru rah putain :fou: ) ils ont tout donné sans tricher. Vraiment fier de cette équipe :coeur: Et avec de telles prestations en début de saison contre des gros du championnat comme l'OL et l'OM et avec plus d'expérience et d'automatisme au fur et à mesure de la saison tout comme Goatcho je ne me fais pas du souci pour notre maintien !!

Logout
Logout
Niveau 56
04 septembre 2022 à 03:49:58

Ah oui et par contre pareil perso je ne comprends pas trop votre emballement pour Mensah. Alors sur il a de énergie, apporte beaucoup notamment pour la remontée de balle, mais par contre un gros défaut qui casse un peu tout pour moi c'est qu'offensivement mon dieu ce qu'il rate comme passe pour casser la ligne ou faire le bon décalage :ouch2:
Alors certes c'est toujours dans ce que le jeu demande mais 3 fois sur 4 ça revient sur l'adversaire parce que c'est pas dans le bon tempo ou le bon dosage, je suis le seul à le voir sur ses deux matchs joués :ouch2:

sonyleban
sonyleban
Niveau 17
04 septembre 2022 à 12:04:53

D'ailleurs Mensah ça se sent totalement qu'il est hors sujet dans le jeu comparé aux autres il fait souvent des trucs bizarres qu'on avait pas vu depuis un moment sous furlan. Mais bon il va progresser là dessus, alors que Bernard ne pouvait plus répondre athlétiquement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2022 à 18:06:52

Les résultats de l'aprèm sont favorable reste plus que troyes. me dite pas qu'après Monaco ils vont tenir toute la 2e a 10 contre rennes.
Ayyaaooo les to loose ain vont redescendre un peu

Raijin71v6
Raijin71v6
Niveau 8
10 septembre 2022 à 14:01:09

Infos Romain Molina

- C'est partit au clash à Monaco car Marcelin voulais revenir à l'AJA mais Mitchell l'a forcer à retourner à Bruges
- Bon on le savais mais effectivement Furlan a très peu eu son mot à dire sur le recrutement

Infos conf' de presse :

- Jeanvier reviens lundi
- Jubal sera bien là
- Da Costa absent

Logout
Logout
Niveau 56
11 septembre 2022 à 16:11:25

https://twitter.com/AJA/status/1568963871469338624?t=S-_8CbhHdiztNduTLRTanw&s=19

La compo

Hein et Perrin les deux sur le banc j'suis un peu sceptique sachant qu'à l'extérieur on a beaucoup de mal à rentrer dans l'adversaire en première mi-temps, un de ces deux bulldogs d'entrée aurait pu palier à ça je trouve.

Raijin71v6
Raijin71v6
Niveau 8
11 septembre 2022 à 16:20:43

Raveloson mon chouchou qui gagne sa place :bave: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2022 à 16:40:04

Ayaaaoooo prise d'antenne 30s avant le match ils sont sérieux canal+

Raijin71v6
Raijin71v6
Niveau 8
11 septembre 2022 à 16:54:50

Le 11 septembre 2022 à 16:40:04 :
Ayaaaoooo prise d'antenne 30s avant le match ils sont sérieux canal+

En iptv je suis sur l'avant match

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2022 à 17:03:37

Ah oui c'est 17h05 les matchs maintenant je suis perdu sans ma bonne vieille ligue 2 et l'avant match de 14h30 pour 15h le samedi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2022 à 17:05:15

Zhou en tribune jamais il repartira en chine il a l'aja dans le sang https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2022 à 17:09:12

Jubal sérieux s'il peux pas jouer arrêtez les frais c'est reparti pour une branlé

Raijin71v6
Raijin71v6
Niveau 8
11 septembre 2022 à 17:09:55

Le 11 septembre 2022 à 17:09:12 :
Jubal sérieux s'il peux pas jouer arrêtez les frais c'est reparti pour une branlé

Après c'était à Joly d'être sur lui

Lutheranisme
Lutheranisme
Niveau 9
11 septembre 2022 à 17:11:10

Small club un jour, small club toujours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2022 à 17:12:28

Le 11 septembre 2022 à 17:09:55 :

Le 11 septembre 2022 à 17:09:12 :

Après c'était à Joly d'être sur lui

Ça l'oblige pas de nous faire une bernard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2022 à 17:16:00

Le 11 septembre 2022 à 17:11:10 :
Small club un jour, small club toujours.

Combien de journée pour sortir du négatif dans la terrible ligue 2 :)

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat