Je viens de voir le match en Replay.
Alors sur y'a pas photo sur l'ensemble y'a un niveau d'écart fort logique Marseille mérite sans contestation leur victoire y'a beaucoup plus d'expérience. Ils ont pas eu besoin de faire un très bon match en plus tant on a été trop imprécis/timides offensivement.
Par contre ça fait depuis le début de saison que l'on se fait arbitrer comme le petit club de CFA en Coupe de France, ça commence à devenir très visible et légèrement abusé.
Le 2eme but y'a poussette volontaire sur Niang au début de l'action. Contre Angers nous annule un but pour une situation similaire où la VAR va aller repérer un coup de coude involontaire 45 secondes avant le but. Pourquoi là c'est pas la même chose. Aucune logique entre ces deux décisions.
Et pareil Da Costa se prend une main dans la tronche de la même manière SOUS LES YEUX de l'arbitre.. et bah que dalle.
Après franchement on ne peut que regretter que l'énorme occase de Gotcho, ça se voit qu'il est en dedans en ce début de saison parce que jusque là ils nous avait toujours foutu une énorme minasse après des dribbles comme ça, pas cette frappe écrasée.. dommage.
Mais les gars n'ont vraiment pas à rougir ils ont bien fait chier l'OM en 2eme mi temps mine de rien (La tête de Joly j'y ai cru rah putain
) ils ont tout donné sans tricher. Vraiment fier de cette équipe
Et avec de telles prestations en début de saison contre des gros du championnat comme l'OL et l'OM et avec plus d'expérience et d'automatisme au fur et à mesure de la saison tout comme Goatcho je ne me fais pas du souci pour notre maintien !!