Où est le capitaine ? 
Il est dans son bureau enfermé. J’entends des coups de feu ça tire à balles réelles 
Quand va-t-il venir faire son discours ? 
BOUM BOUM
Attends c’est quoi ça ? 
C’est… C’est des coups de poings dans le mur ? 
On va l’attendre le temps qu’il se calme tu crois pas ? 
Le 14 août 2022 à 17:27:17 :
Où est le capitaine ?Il est dans son bureau enfermé. J’entends des coups de feu ça tire à balles réelles
Quand va-t-il venir faire son discours ?
BOUM BOUM
Attends c’est quoi ça ?
C’est… C’est des coups de poings dans le mur ?
On va l’attendre le temps qu’il se calme tu crois pas ?
![]()
Il s’est passé quoi sur votre match ? ![]()
Avec Léon je pense qu'on gagne, le premier but angevin c'est typique des actions qu'on a subies l'an passé et notamment lors des barrages, et sur lesquelles il était souvent décisif. Je suis pas surpris, Costil est sur sa lancée des 3 dernières saisons, à savoir désormais un mauvais gardien L1
Le 14 août 2022 à 17:34:06 :
Il s’est passé quoi sur votre match ?
1 faute = 1 jaune
But refusé pour une faute 30 seconde avant le but
Péno pas sifflé pour un attentat de Bernardoni
Un Auxerrois qui prendre 2 jaunes très sévères
Bref la routine, en tout cas gg à vous j'en doutais pas vraiment mais vous serez bien en L1 l'année prochaine
Furlan il a déconné aussi, Perrin aurait du rentrer direct seconde mi temps, au final, Sinayoko le croqueur a fait sa connerie de trop.
Ras le cul de voir Perrin rentrer quand il reste quasi rien à jouer alors qu'il en veut. ![]()
J'ai même pas envie de parler de l'arbitrage, c'était juste un rappel de ce qu'on mangeait déjà avant.
Le 14 août 2022 à 17:38:42 :
Furlan il a déconné aussi, Perrin aurait du rentrer direct seconde mi temps, au final, Sinayoko le croqueur a fait sa connerie de trop.
Ras le cul de voir Perrin rentrer quand il reste quasi rien à jouer alors qu'il en veut.
J'ai même pas envie de parler de l'arbitrage, c'était juste un rappel de ce qu'on mangeait déjà avant.
Sinayoko était trop important dans le jeu et ça change rien que son 2ème jaune est ultra sévère, sérieux on vois ça 30x par match .. par contre Perrin je suis d'accord.
Le 14 août 2022 à 17:36:58 :
Il s’est passé quoi sur votre match ?1 faute = 1 jaune
Un Auxerrois qui prendre 2 jaunes très sévèresBref la routine, en tout cas gg à vous j'en doutais pas vraiment mais vous serez bien en L1 l'année prochaine
Ça fait que deux journées et on a battu la pire équipe du championnat ![]()
Vous avez votre carte à jouer je suis persuadé qu’il y a bien plus faible que vous vous découragez pas ![]()
Le 14 août 2022 à 17:42:59 :
Un Auxerrois qui prendre 2 jaunes très sévèresBref la routine, en tout cas gg à vous j'en doutais pas vraiment mais vous serez bien en L1 l'année prochaine
Ça fait que deux journées et on a battu la pire équipe du championnat
Vous avez votre carte à jouer je suis persuadé qu’il y a bien plus faible que vous vous découragez pas
Faible où non ça change rien qu'il faut le faire le 3-0 à l'extérieur surtout que vous auriez aussi pus gagner contre Nice qui lui fera top 5
Il s’est passé quoi sur votre match ?
Il s'est passé que le 6-0 chez vous de l'an dernier clean net et sans bavure était plus digerable sur ce match nul volé
Le 14 août 2022 à 18:19:21 :
Il s’est passé quoi sur votre match ?Il s'est passé que le 6-0 chez vous de l'an dernier clean net et sans bavure était plus digerable sur ce match nul volé
Y'a pas de débat au moins ce match était réglo ..
Le 14 août 2022 à 17:45:29 :
Vous avez votre carte à jouer je suis persuadé qu’il y a bien plus faible que vous vous découragez pas
Faible où non ça change rien qu'il faut le faire le 3-0 à l'extérieur surtout que vous auriez aussi pus gagner contre Nice qui lui fera top 5
Toulouse jouera le top 8/10
Auxerre jouera son maintien jusqu'à la 95e minute de la 38e journée
Le 14 août 2022 à 18:53:18 :
Le 14 août 2022 à 17:45:29 :
Toulouse jouera le top 8/10
Auxerre jouera son maintien jusqu'à la 95e minute de la 38e journée
C'est ce que je pense aussi, ce qui me rassure, c'est que y'a au moins 8 équipes dans le même cas
L'arrivée de Mbaye Niang sera encore plus dur à encaisser que ce cirque de l'arbitre
Je vais me faire une partie des highlights du grand ruddy buquet vous me conseiller quoi ? Pop corn? Bières? Je doit enlever tout élément à porter de main ![]()
Pourquoi seulement une partie !? Parce que tout les cartons non donné sont pas noté sur les résumés
Le 14 août 2022 à 16:37:08 :
Heureusement que Charbo est pas sur le terrainComment tu veux pas péter un plomb
Ahi j'ai pensé a charbo et le bihan direct ![]()
Le 14 août 2022 à 18:56:25 :
L'arrivée de Mbaye Niang sera encore plus dur à encaisser que ce cirque de l'arbitre
J'ai changer d'avis au final j'étais pas du tout hype par da costa et ce con m'a bien fait mentir
pétition pour Da Costa titu au prochain match
Ahii mais t'es Raijin
Da Costa très bonne rentrée c'est clair, même Mchangama aussi éclipsée par celle de Da Costa mais il a été propre
Da Costa jouera surement à gauche et Niang/Charbo pour la pointe
Si Niang il vient ils vont abandonner Badji ou le but des recruteurs c'est d'essayer de faire venir les deux vous pensez ?
Le 14 août 2022 à 19:05:02 :
Si Niang il vient ils vont abandonner Badji ou le but des recruteurs c'est d'essayer de faire venir les deux vous pensez ?
Je sais pas mais si badji reste à Amiens qu'il fasse une saison dégueulasse ça leur fera les pieds.