Le 16 août 2022 à 21:52:55 :
25 même
Sois pas aigris il est chez nous on peux que lui souhaiter de réussir
Et on est pas Bordeaux hein si il fout la merde il dégage en B c'est tout
Non mais même a son prime il est à 10 buts en championnat, il tourne entre 3 et 5 sur le reste de toute sa carrière ![]()
On a pas recruté un génie tourmenté, juste un joueur lambda de L1 100x plus con que la moyenne
A croire c'est genre la rédemption de Balotelli ou Ben Arfa
Le 16 août 2022 à 22:03:34 :
Non mais même a son prime il est à 10 buts en championnat, il tourne entre 3 et 5 sur le reste de toute sa carrièreOn a pas recruté un génie tourmenté, juste un joueur lambda de L1 100x plus con que la moyenne
A croire c'est genre la rédemption de Balotelli ou Ben Arfa
On verra mais je lui souhaite une grosse saison moi ![]()
Objectif Europe d'ici 5 ans
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/sports/sadapter-a-ce-nouveau-championnat-le-proprietaire-de-l-aja-james-zhou-ne-cache-pas-son-ambition-mais-sait-que-son-aja-doit-grandir-pour-rester-en-l1_14173093/
Pourvu que ça ne nous porte pas la poisse comme avec Nancy ![]()
Et James dit qu'il n'est pas satisfait du mercato
Le 17 août 2022 à 11:32:22 :
Objectif Europe d'ici 5 anshttps://www.lyonne.fr/auxerre-89000/sports/sadapter-a-ce-nouveau-championnat-le-proprietaire-de-l-aja-james-zhou-ne-cache-pas-son-ambition-mais-sait-que-son-aja-doit-grandir-pour-rester-en-l1_14173093/
Pourvu que ça ne nous porte pas la poisse comme avec Nancy
Et James dit qu'il n'est pas satisfait du mercato
Ou auxerre en 2011 la seul fois où on annonce pas jouer le maintien...
L'objectif est claire depuis sa venu, répéter debut de l'été. Pourquoi en remettre une couche si cela doit prendre le double de temps (comme la remontée hein), subir le chantage des clubs comme Amiens ou donner de faux espoirs aux supporters.
Relayé par les gros médias sportif comme l'équipe dans un article de 2 lignes vide juste pour rameuter les gogo haters:
Vissé l'euraupe après le trensfer de niang
humour chinois
S'il dit dans l' yonne républicaine être insatisfait de chamma
ça fait plaisir. Finito le club med aux dirigeants et la planque de pré-retraite des joueurs
Pas sûr qu'il soit bien entouré sportivement le zhou pour avancer de tels ambitions
Le 16 août 2022 à 15:41:48 :
Le 16 août 2022 à 15:22:06 :
Le 16 août 2022 à 14:00:43 :
Le 16 août 2022 à 13:51:36 :
Comment ça plus Charbo ? Si c'est pour déchirer le projet furlan autant s'en séparer à l'Inter saison. C'est très bizarre cet entre deux...On a assez de monde devant et Charbo n'a pas le niveau ligue 1, dixit Furlan lui même
Donc en résumé :
_on a un 9 habitué à mettre ses quelques pions l1
_ que des transferts gratuit +1-2 à moins de 2m
_ aucune doublure du niveau de charbo et le mettre dans le deal +2,5m pour aller chercher un gars qui a pas fait une seul saison dans un top championnat et moins décisif en l2 que lui.
De plus charbo va accepter de jouer le maintien en l2. autant le faire en l1C'est bien de s'informer mais à un moment faut arrêter de gober tout ce qui passe sur twitter, foot mercato foot national footmachin..
Et je rajoute également que Oyongo arrive demain, comme pour Mensah personne en parle nul part depuis les rumeurs d'il y a 2 semaines, moi je t'annonce que demain il arrive
Du coup il est bien arrivé aujourd'hui...
..
..
..
Chez lui
Ou alors il devait aller à auxerre mais il s'est perdu en route, sacré gps 
Le 17 août 2022 à 20:55:13 :
Le 16 août 2022 à 15:41:48 :
Le 16 août 2022 à 15:22:06 :
Le 16 août 2022 à 14:00:43 :
Le 16 août 2022 à 13:51:36 :
Comment ça plus Charbo ? Si c'est pour déchirer le projet furlan autant s'en séparer à l'Inter saison. C'est très bizarre cet entre deux...On a assez de monde devant et Charbo n'a pas le niveau ligue 1, dixit Furlan lui même
Donc en résumé :
_on a un 9 habitué à mettre ses quelques pions l1
_ que des transferts gratuit +1-2 à moins de 2m
_ aucune doublure du niveau de charbo et le mettre dans le deal +2,5m pour aller chercher un gars qui a pas fait une seul saison dans un top championnat et moins décisif en l2 que lui.
De plus charbo va accepter de jouer le maintien en l2. autant le faire en l1C'est bien de s'informer mais à un moment faut arrêter de gober tout ce qui passe sur twitter, foot mercato foot national footmachin..
Et je rajoute également que Oyongo arrive demain, comme pour Mensah personne en parle nul part depuis les rumeurs d'il y a 2 semaines, moi je t'annonce que demain il arrive
Du coup il est bien arrivé aujourd'hui...
..
..
..
Chez lui![]()
Ou alors il devait aller à auxerre mais il s'est perdu en route, sacré gps
Quand je dit "arrive demain" c'est arrive à Auxerre, je parle pas de la signature officielle
T'es quand même très aigris khey
Dit il après avoir purgé un énième 
comme vous le voyez sur cette carte des comptes de raijin aucune zone épargné par les risques de glissades
Peine purgé, ça n'a pas était long. C'était quoi cette fois, le topic sur l'arbitrage
?
Le 17 août 2022 à 21:16:34 :
Dit il après avoir purgé un énième
comme vous le voyez sur cette carte des comptes de raijin aucune zone épargné par les risques de glissades
Peine purgé, ça n'a pas était long. C'était quoi cette fois, le topic sur l'arbitrage
?
Sur ce compte là forum finance, 2 autres topic arbitrage
Et je suis pas aigris avec mes khey Auxerrois ![]()
Oyongo qui visite l'arbre sec au lieu d'aller s'entraîner 
En sah to sah si Raijin l'a dit c'est que c'était vrai à ce moment là. Mais j'espère que ça se fera pas, je préfère 100x Bernard en doublure, il jouera jamais comme et apporte beaucoup plus au groupe
A moins qu'on ne soit pas sûr de Mensah et qu'on veuille une solution de rechange peut être plus fiable
Enfin bon fallait prendre un vrai bon arrière gauche pas deux moyens/mauvais 
Moyen + moyen = bon pour l'AJA 
Je préfère 10 fois Oyongo à Bernard, Bernard à chaque accélération sur son côté, ça peut faire occase franche
Oyongo c'est 50 sélections avec une sélection pas trop mauvaise, une CAN, il a enchainé des matchs de L1...après à voir parce qu'il s'est fait recal d'une visite médicale récemment
Mais à son niveau normal au moins il a un minimum de vivacité, d'explosivité, de détente, il a même du gaz pour prendre le couloir...
Le 17 août 2022 à 23:47:38 :
Je préfère 10 fois Oyongo à Bernard, Bernard à chaque accélération sur son côté, ça peut faire occase francheOyongo c'est 50 sélections avec une sélection pas trop mauvaise, une CAN, il a enchainé des matchs de L1...après à voir parce qu'il s'est fait recal d'une visite médicale récemment
Mais à son niveau normal au moins il a un minimum de vivacité, d'explosivité, de détente, il a même du gaz pour prendre le couloir...
Tu as absolument tout résumé, Bernard même en ligue 2 il avais perdu sa place .. Quitte à choisir je préfère un gars avec de l'expérience ligue 1
Peu importe si c'est Oyongo ou Mensah, y'aura une doublure qui ne jouera jamais. En doublure qui ne joue pas je prends Bernard plutôt que Marcelo
Le 18 août 2022 à 00:02:02 :
Peu importe si c'est Oyongo ou Mensah, y'aura une doublure qui ne jouera jamais. En doublure qui ne joue pas je prends Bernard plutôt que Marcelo
Je comprends pourquoi mais blessure de Mensah = bernard joue
Mouais l'apport de la doublure de l'arrière gauche sur une saison... ![]()
Bien content de voir Zhou allumer nos méthodes de recrutement. Si Furlan fait le miracle de nous maintenir espérons que ça change, le club n'était pas prêt pour ce mercato
Hein aperçu avec une minerve et effectivement absent de l'entrainement
Bordel mais c'est quoi le projet d'Auxerre à prendre tous les blacklistés de Bordeaux ? Le but c'est de se maintenir pas de recruter une horde de cassos
Le 18 août 2022 à 13:35:36 :
Bordel mais c'est quoi le projet d'Auxerre à prendre tous les blacklistés de Bordeaux ? Le but c'est de se maintenir pas de recruter une horde de cassos
Mensah j'aime beaucoup, Costil pareil (pour l'instant il a pas fait de grosses erreurs), Niang c'est un paris mais si ça marche c'est très fort
On est Auxerre hein pas Bordeaux ils ne seront pas des rois chez nous et ne feront pas ce qu'ils veulent, si ils foutent la merde ça dégagera en B
Si Hein et Charbo sont blessés et avec l'absence de Sinayoko :
Costil
Joly-Jubal-Jeanvier-Bernard
Touré
Raveloson-Sakhi-Autret-Da Costa
Niang
Le 19 août 2022 à 12:14:18 :
Si Hein et Charbo sont blessés et avec l'absence de Sinayoko :Costil
Joly-Jubal-Jeanvier-Bernard
Touré
Raveloson-Sakhi-Autret-Da Costa
Niang