Je comprends pas les mecs qui disent que Mensah est bon, j'ai maté tout les matchs de Bordeaux la saison dernière et ce type défensivement c'est une quiche, offensivement il devait centrer 10 fois pour en mettre un bon.
C'est pas pour rien que Mangas était titu.
Sinon je vous souhaite un meilleur sort que Bordeaux l'année dernière, pck prendre Costil, Mensah et Niang c'est quand même sacrement suicidaire ![]()
Le 16 août 2022 à 14:00:43 :
Le 16 août 2022 à 13:51:36 :
Comment ça plus Charbo ? Si c'est pour déchirer le projet furlan autant s'en séparer à l'Inter saison. C'est très bizarre cet entre deux...On a assez de monde devant et Charbo n'a pas le niveau ligue 1, dixit Furlan lui même
Donc en résumé :
_on a un 9 habitué à mettre ses quelques pions l1
_ que des transferts gratuit +1-2 à moins de 2m
_ aucune doublure du niveau de charbo et le mettre dans le deal +2,5m pour aller chercher un gars qui a pas fait une seul saison dans un top championnat et moins décisif en l2 que lui.
De plus charbo va accepter de jouer le maintien en l2. autant le faire en l1
C'est bien de s'informer mais à un moment faut arrêter de gober tout ce qui passe sur twitter, foot mercato foot national footmachin..
Le 16 août 2022 à 15:22:06 :
Comment ça plus Charbo ? Si c'est pour déchirer le projet furlan autant s'en séparer à l'Inter saison. C'est très bizarre cet entre deux...On a assez de monde devant et Charbo n'a pas le niveau ligue 1, dixit Furlan lui même
Donc en résumé :
_ aucune doublure du niveau de charbo et le mettre dans le deal +2,5m pour aller chercher un gars qui a pas fait une seul saison dans un top championnat et moins décisif en l2 que lui.
De plus charbo va accepter de jouer le maintien en l2. autant le faire en l1C'est bien de s'informer mais à un moment faut arrêter de gober tout ce qui passe sur twitter, foot mercato foot national footmachin..
C'est pas twitter mes sources, je pensais que Mensah allait suffir à le prouver
Le 16 août 2022 à 15:06:46 :
Je comprends pas les mecs qui disent que Mensah est bon, j'ai maté tout les matchs de Bordeaux la saison dernière et ce type défensivement c'est une quiche, offensivement il devait centrer 10 fois pour en mettre un bon.
C'est pas pour rien que Mangas était titu.Sinon je vous souhaite un meilleur sort que Bordeaux l'année dernière, pck prendre Costil, Mensah et Niang c'est quand même sacrement suicidaire
Théorie de certains Bordelais "ceux qui crachent sur lui ont juste la haine contre tous les joueurs et ne sont pas objectifs" et pour ma part j'en ait entendu + vu du bien
Le 16 août 2022 à 15:22:06 :
Donc en résumé :
De plus charbo va accepter de jouer le maintien en l2. autant le faire en l1C'est bien de s'informer mais à un moment faut arrêter de gober tout ce qui passe sur twitter, foot mercato foot national footmachin..
Et je rajoute également que Oyongo arrive demain, comme pour Mensah personne en parle nul part depuis les rumeurs d'il y a 2 semaines, moi je t'annonce que demain il arrive
Et faites pas les surpris pour Charbo, Furlan compte pas sur lui + Charbo lui même préfère jouer en ligue 2
Et oui, Badji > Charbo pour de la ligue 1, tout comme Niang
Le 2,5m + charbonnier ça date un peu et tous ceux qui en parlait sur le forum aja n'y croyaient pas 1s. La rumeur est peut-être pas fausse pour autant mais elle vient pas d'une source fiable. Si elle s'avérait vraie le club fait vraiment n'importe quoi. Maintenant il y a da costa et niang bientôt.
Charbo préfère jouer en ligue 2 oui mais dans un club ambitieux et avec un projet de jeu à la furlan pour s'éclater. Ces 2 critères amiens ne les coches pas (son entraîneur aussi) depuis leur descente.
Le 16 août 2022 à 16:26:38 :
Le 2,5m + charbonnier ça date un peu et tous ceux qui en parlait sur le forum aja n'y croyaient pas 1s. La rumeur est peut-être pas fausse pour autant mais elle vient pas d'une source fiable. Si elle s'avérait vraie le club fait vraiment n'importe quoi. Maintenant il y a da costa et niang bientôt.Charbo préfère jouer en ligue 2 oui mais dans un club ambitieux et avec un projet de jeu à la furlan pour s'éclater. Ces 2 critères amiens ne les coches pas (son entraîneur aussi) depuis leur descente.
Et bien je peux confirmer que c'est vrai, tout comme la piste sainté. Toute façon Amiens a refusé
Je vois pas pourquoi il irait en l2 dans un autre club que caen ou guinguamp qui joueront la montée avec metz ou un autre. Autant rester en l1 même en tant que doublure.
Sainte c'est déjà un nid à problème alors venir avec l'étiquette du pourfendeur.. 
Le 16 août 2022 à 17:29:56 :
Je vois pas pourquoi il irait en l2 dans un autre club que caen ou guinguamp qui joueront la montée avec metz ou un autre. Autant rester en l1 même en tant que doublure.
Sainte c'est déjà un nid à problème alors venir avec l'étiquette du pourfendeur..
Tu sur estime tellement l'ambition de charbo
Bon pour Badji c'est finis le club a abandonné, je vous conseille néanmoins de lire ça
Amiens = club de sal*pes 
Le 16 août 2022 à 17:36:22 :
Sainte c'est déjà un nid à problème alors venir avec l'étiquette du pourfendeur..Tu sur estime tellement l'ambition de charbo
https://maligue2.fr/2022/03/22/auxerre-gaetan-charbonnier-je-prefere-etre-en-ligue-2-et-jouer-la-montee-plutot-que-detre-en-ligue-1-et-jouer-le-maintien/
Le 16 août 2022 à 20:01:12 :
Le 16 août 2022 à 17:36:22 :
Sainte c'est déjà un nid à problème alors venir avec l'étiquette du pourfendeur..Tu sur estime tellement l'ambition de charbo
https://maligue2.fr/2022/03/22/auxerre-gaetan-charbonnier-je-prefere-etre-en-ligue-2-et-jouer-la-montee-plutot-que-detre-en-ligue-1-et-jouer-le-maintien/
Bah oui c'est un manque d'ambition ça
Ils mettent quand les places pour AJA-OM ?
Charbo est une légende de l'AJA
Niang est une grosse merde
Le 16 août 2022 à 21:22:52 :
Charbo est une légende de l'AJANiang est une grosse merde
Pourquoi ?
Faut sérieusement retracer la carrière de l'abruti certifié de la L1 de ces 10 dernières années ? ![]()
Le type a tout fait jusqu'à être rayé de l'équipe de France à cause de son comportement en bleuet
Le 16 août 2022 à 21:33:16 :
Faut sérieusement retracer la carrière de l'abruti certifié de la L1 de ces 10 dernières années ?Le type a tout fait jusqu'à être rayé de l'équipe de France à cause de son comportement en bleuet
T'as une sacrée rage en tout cas
Et t'as eu besoin d'une explication de plus que "grosse merde" pour comprendre ça
Le 16 août 2022 à 21:33:16 :
Faut sérieusement retracer la carrière de l'abruti certifié de la L1 de ces 10 dernières années ?Le type a tout fait jusqu'à être rayé de l'équipe de France à cause de son comportement en bleuet
à moitié d'accord, les gens changent, regarde Samir Chergui
En plus l'AJA a très souvent réussis à relancer ces joueurs-là. Vous êtes trop émotifs on peux pas choisir les joueurs par préférence, encore moins une année à 4 descentes, pour moi Niang cette année ça sera 15 buts
25 même