CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

MagnumWhooper69
MagnumWhooper69
Niveau 30
15 mars 2022 à 21:17:45

Le 15 mars 2022 à 21:13:38 Logout a écrit :
Ah c'était que 4 ? Il me semblait 5 dans mes souvenirs :noel:
Ouais ce péno de Hengbart je m'en souviens !! Dans cette série y'avait aussi le 5-4 contre Laval(ou Tours) avec le quadruplé de Yaya Sanogo !

Fais chier je serai au boulot samedi aprem je pourrai pas le voir :-(

Dans mes souvenirs y a Laval 5-4, 3-0 à Istres et le 2-1 contre Guingamp par contre l’autre victoire je sais plus mais c’était bien 4

Logout
Logout
Niveau 56
15 mars 2022 à 21:18:57

Ah ben c'était 3-2 contre Tours alors si le 5-4 était contre Laval

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
15 mars 2022 à 21:28:36

Toulouse qui remet 6-0 3j avant de nous affronter .. de mauvais souvenirs remontent .. help .. Au moins cette fois je serais pas au stade je porterai pas la poisse :rire:

Malheureusement pas pus voir le match les sites de streaming sont rip visiblement, mais vu les stats on les as surdominés ! 5 victoires de suite, chapeau putain. Dommage d'avoir perdu Sakhi pour Toulouse ..

Dans le top 8 seuls Auxerre et Toulouse ont gagner, c'est l'opération parfaite.

Je critique Furlan quand il fait de la merde mais je ne peux que le félicité pour cette série il en est en parti responsable :ok: (bon surtout Hein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/2/1647376069-1494632861-risitas-disco.png )

Si on enlève Toulouse, on a quand même une fin de saison plutôt tranquille ..

_Guivarch_
_Guivarch_
Niveau 49
15 mars 2022 à 21:59:02

Gauthier Hein il est en train de prendre une dimension incroyable, il va retrouver la côte qu'il avait quand il était jeune à Metz, un bon espoir qui peut faire une jolie carrière en pro

Pas toujours un grand fan de Furlan, mais je suis sur qu'il fait bosser dur les joueurs à l'entrainement il les fait progresser, que ce soit Arcus, Hein ou d'autres; Perrin ça va être la même je le sens

D'ailleurs il me semble que Dugimont qui a pourtant une longue expérience en L2 il disait qu'il avait galéré à digérer l'intensité que demande Furlan à l'entrainement.

Je pense que sur ce point il doit faire des supers séance, et de l'intensité avec le ballon quoi

MagnumWhooper69
MagnumWhooper69
Niveau 30
16 mars 2022 à 04:26:53

Le 15 mars 2022 à 21:59:02 _Guivarch_ a écrit :
Gauthier Hein il est en train de prendre une dimension incroyable, il va retrouver la côte qu'il avait quand il était jeune à Metz, un bon espoir qui peut faire une jolie carrière en pro

Pas toujours un grand fan de Furlan, mais je suis sur qu'il fait bosser dur les joueurs à l'entrainement il les fait progresser, que ce soit Arcus, Hein ou d'autres; Perrin ça va être la même je le sens

D'ailleurs il me semble que Dugimont qui a pourtant une longue expérience en L2 il disait qu'il avait galéré à digérer l'intensité que demande Furlan à l'entrainement.

Je pense que sur ce point il doit faire des supers séance, et de l'intensité avec le ballon quoi

Hein monte en puissance semaine après semaine, c'est LE joueur de l'AJA de ce début d'année 2022 (bon ok on est déjà mi mars :noel: )

M'étonnerais pas que si l'AJA monte et qu'il est toujours aussi bon de belles offres pourraient parvenir au club pour le recruter

sonyleban
sonyleban
Niveau 17
16 mars 2022 à 14:33:12

Le joueur que Sakhi a blessé sera absent 6 semaines minimum il va prendre l'équivalent. J'ai pas les mots pour le qualifier

_Guivarch_
_Guivarch_
Niveau 49
16 mars 2022 à 15:51:24

Le 16 mars 2022 à 14:33:12 :
Le joueur que Sakhi a blessé sera absent 6 semaines minimum il va prendre l'équivalent. J'ai pas les mots pour le qualifier

Heureusement qu'on peut compter sur Ndom https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496770113-sticker-gibsy-2.png

Message édité le 16 mars 2022 à 15:52:31 par _Guivarch_
Raijin71
Raijin71
Niveau 58
19 mars 2022 à 11:13:01

Je sais pas vous, mais moi la pression est insoutenable bordel je stress tellement

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
19 mars 2022 à 11:46:29

J'espère que vous allez monté.

Par contre faudra changer d'entraîneur en ligue 1.

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
19 mars 2022 à 12:34:02

Le 19 mars 2022 à 11:46:29 :
J'espère que vous allez monté.

Par contre faudra changer d'entraîneur en ligue 1.

Malheureusement en cas de montée je vois mal no dirigeants ne pas le garder

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
19 mars 2022 à 13:27:21

Oui ça serait logique mais comme il a la poisse de descendre souvent :peur:

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
19 mars 2022 à 15:15:45

C'est fort Toulouse quand même

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
19 mars 2022 à 15:23:56

3.7 la cote en live de l'AJA alors qu'on est à domicile avec record d'affluence + 5 victoires d'affilées ça crois vraiment pas en nous chez les books :ouch:

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
19 mars 2022 à 15:37:26

Alors OK y'a contact mais comment tu peux t'écrouler sur ça ? Bref je vais rien dire.

Dharmata
Dharmata
Niveau 7
19 mars 2022 à 15:41:01

On perds le match c’est fini. Mais bon c’est Toulouse.

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
19 mars 2022 à 15:41:07

J'ajoute Toulouse à la liste des clubs de tricheurs avec Nîmes. Je souhaite le pire à ce club de corrompus.

sonyleban
sonyleban
Niveau 17
19 mars 2022 à 15:45:36

Leon est juste un putain d'abruti qui fout en l'air le match, le mec sort jamais et il là sort a l'autre bout de la surface il a rien dans le crane il saborde tous les efforts de l'équipe

Enfin bref c'est fini pour ce match tant pis c'était du bonus

_Guivarch_
_Guivarch_
Niveau 49
19 mars 2022 à 16:22:43

j'ai ragequit à la mi-temps, Toulouse nous a bouffé même si on défendait pas trop mal jusqu'au péno, on était en-dessous mais franchement pas grave on était pas si mal

après on a dégoupillé...

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
19 mars 2022 à 16:35:52

ça siffle que d'un côté j'en ait raz le cul putain ça me CASSE les couilles j'en peux plus de cet arbitre de MERDE

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
19 mars 2022 à 16:55:17

Victoire de Frappart, de la corruption. Tellement fier de nos joueurs, une défaite mais surement le match qui m'aura rendu le plus fier d'eux ... Rien n'est terminé, on a un calendrier tranquille, on a juste à assurer. Je sais qu'on va le faire.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat