Le 30 avril 2022 à 08:27:59 :
1/9
Déjà ce soir, la défense du Havre est blessée ça va jouer avec des gamins de 17-18 ans donc minimum 1 point
Elle sera blessée combien de temps la défense du Havre ? 
Le 30 avril 2022 à 08:45:24 :
1/9
Déjà ce soir, la défense du Havre est blessée ça va jouer avec des gamins de 17-18 ans donc minimum 1 pointElle sera blessée combien de temps la défense du Havre ?
https://twitter.com/benoit_donckele/status/1520030751168815104
Des absences, beaucoup d'absences ! Baldé (malade), Boura, Mayembo, Sangante, Thiaré (blessés), Gibaud, A. Ba (suspendus)
📡 Et une défense aussi jeune qu'inédite : Nséké (17 ans), Wam (20 ans), Touré (19 ans) et Wahib (22 ans)
Après à voir si c'est des blessures importantes mais ça m'étonnerait que d'ici la semaine prochaine ils soient au complet ![]()
J’espère une défaite d’Auxerre. ![]()
Le 30 avril 2022 à 08:51:26 :
Le 30 avril 2022 à 08:45:24 :
1/9
Déjà ce soir, la défense du Havre est blessée ça va jouer avec des gamins de 17-18 ans donc minimum 1 pointElle sera blessée combien de temps la défense du Havre ?
https://twitter.com/benoit_donckele/status/1520030751168815104
Des absences, beaucoup d'absences ! Baldé (malade), Boura, Mayembo, Sangante, Thiaré (blessés), Gibaud, A. Ba (suspendus)
📡 Et une défense aussi jeune qu'inédite : Nséké (17 ans), Wam (20 ans), Touré (19 ans) et Wahib (22 ans)Après à voir si c'est des blessures importantes mais ça m'étonnerait que d'ici la semaine prochaine ils soient au complet
Parfait parfait 
1/9
Déjà ce soir, la défense du Havre est blessée ça va jouer avec des gamins de 17-18 ans donc minimum 1 point
Dans ma tête c'est justement contre le Havre le seul point ![]()
Le 30 avril 2022 à 13:23:14 :
1/9
Déjà ce soir, la défense du Havre est blessée ça va jouer avec des gamins de 17-18 ans donc minimum 1 pointDans ma tête c'est justement contre le Havre le seul point
Greenoble ils sont déjà sauvés donc ils joueront plus rien. Et Toulouse ils seront post soirées dans la semaine + match à domicile y a largement moyen de chopper le nul
On va pas se prendre 6-0 comme un certain club oops je l'ai dit
ça veut rien dire les plus rien à jouer ça reste des professionnels ils joueront le match. Match piège par excellence. Toulouse c'est pareil bien trop de records à aller chercher / améliorer surtout vu leur coach ils joueront à fond ![]()
Le 30 avril 2022 à 14:02:09 :
ça veut rien dire les plus rien à jouer ça reste des professionnels ils joueront le match. Match piège par excellence. Toulouse c'est pareil bien trop de records à aller chercher / améliorer surtout vu leur coach ils joueront à fond
Apres là de toute manière à ce stade il reste plus que des matchs piège, faut tous les prendre comme des finales ![]()
Si on finit 2eme je serais pour vous pour les barrages, j'ai toujours bien aimé Guy Roux
Ca serait bien de vous revoir en L1 à la place de la fraude Saint-Etienne
La pression commence à monter, le stress, la peur, l’angoisse, l’inquiétude, l’adrénaline 
Le 30 avril 2022 à 14:05:07 :
Le 30 avril 2022 à 14:02:09 :
ça veut rien dire les plus rien à jouer ça reste des professionnels ils joueront le match. Match piège par excellence. Toulouse c'est pareil bien trop de records à aller chercher / améliorer surtout vu leur coach ils joueront à fondApres là de toute manière à ce stade il reste plus que des matchs piège, faut tous les prendre comme des finales
Si on finit 2eme je serais pour vous pour les barrages, j'ai toujours bien aimé Guy RouxCa serait bien de vous revoir en L1 à la place de la fraude Saint-Etienne
Barf je part du principe que les barrages n'existent pas ça a été mis en place pour favoriser la ligue 1 après tout ![]()
Si on gagne pas ça va chier 
Mais je vais quand même y aller avant le match… 
Maintenant en fait 
Le 30 avril 2022 à 14:05:14 :
La pression commence à monter, le stress, la peur, l’angoisse, l’inquiétude, l’adrénaline
Les 2 prochaines semaines seront les plus longues de nos vies
je pense qu'à ça au taff
plus le droit à l'erreur bordel
Aller cet aprem faut faire un bon match dans le contenu, et normalement la victoire se dessinera d'elle même. même une victoire 1-0 à la 84ème je prends, j'espère voir une équipe patiente et persévérante qui lâche pas le morceau, qui se décourage pas
comme ça on pourra tranquillement attendre les matchs de ce soir
Aller Le Havre ![]()
nan franchement même un faux pas de PFC ou Sochaux je prends aussi
Mais faut déjà gagner Dunkerque ![]()
Perso je part du principe qu'on a juste à faire 9/9, plus qu'à voir si ça sera fait ![]()
Allez c'est partit faites nous rêver
La main pas sifflée sur le contre ça promet
Le 30 avril 2022 à 15:04:21 :
La main pas sifflée sur le contre ça promet
2ème erreur déjà c'est cool en tout cas
Ils nous bougent bordel je m'attendais à mieux ..