CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
06 juin 2005 à 14:30:39

Non mais j´ai pensé aux troi poteau qu on a fait contre Boulogne qui aurait tué le match

Otis
Otis
Niveau 6
06 juin 2005 à 14:52:21

poteaux qui etaient valide eux.

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
06 juin 2005 à 15:45:29

Comme quoi notre victoire est bien plus mérité. Mais de tuote facon a chaque fois que les ptis perdent c toujours des injustice

Otis
Otis
Niveau 6
06 juin 2005 à 16:04:27

Surtout que ca fait deux fois de suite que l´on se demmerde pour que Auxerre gagne ( cf lexclusion de Hugo Leal ; ) ) Menfin bon moi jai vraiment pitié pour boulogne et pour les autres equipes qui se feront baisé parce que certains se démmerdent pour favoriser les victoires des clubs de l1 en CDF; histoire de mieux représenter la france en UEFA.

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
06 juin 2005 à 17:27:23

Mais on y peut rien si on bénéficie des dcision favorable. Et puis ca aurait été ds lautre sens tu sera pas la alors ne la ramané pas.

Et Auxerre c´est assez fait avoir. Et sur une saison de toute facon ca s´équilibre

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:16:35

dis moi otis tu gueulais pas qd auxerre c´est vu refusé un penalty flagrant contre lille ! ceci nous a fait perdre le match ! alors les fautes d´arbitrage ca fait partie integrante du football et on doit faire avec !
Mais comment faire entendre raison a qq aussi borné et aussi anti-auxerrois :sarcastic:

TOTOUBRZ
TOTOUBRZ
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:34:07

guy roux se barre yes c un monsieur que je nailme ps trop

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
06 juin 2005 à 20:43:13

Kalou à Totenham

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
06 juin 2005 à 20:43:39

Enfin c´est po sur encor mais d´apres sacomano ca serai assez chaud

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
07 juin 2005 à 19:46:24

Et le successeur est J.Santini

Roma444
Roma444
Niveau 8
07 juin 2005 à 20:15:53

Maintenant on est la risée du championat :snif2:

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:48:41

Santini arrive Guy Roux part ! ! Je me sens tres mal d´un coup !

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
07 juin 2005 à 20:51:49

Vous avez quoi contre lui ? ?

Quelqun peut me rappeler son bilan chez les bleus ? ? et avec Lyon ? ??

:merci:

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:07:15

Lens : Diagne-Faye très convoité
07 juin 2005 - 20 h 06 -

Le milieu de terrain sénégalais du RC Lens Abdoulaye Diagne-Faye, prêté la saison dernière à Istres, intéresserait fortement les clubs de Toulouse, Guingamp ( L2) et Bastia ( L2). Il serait cette fois question d’un achat.

Prêté la saison dernière à Istres, relégué depuis en Ligue 2, Abdoulaye Diagne-Faye devrait être définitivement transféré de Lens cette saison.

Le milieu de terrain sénégalais intéresserait notamment les clubs de Guingamp ( L2), Bastia ( L2) et Toulouse.

A.C

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:07:45

excusez moi je me suis gouré de topic :rouge:

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
08 juin 2005 à 19:18:52

:lol: :lol:

La seule piste qui revieny souvent c´est celle de Johansen

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:56:00

djibrilben pour santini c´est surtout le personnage que je n´aime pas trop !
Il a eu des resultats un peu pres partout mais il vient de se faire virer de tottenham....
Enfin wait and see . ...

Newplayeurs
Newplayeurs
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:56:58

il s´est pa fait virer , c´est lui qui a voulu arreter

crampou10
crampou10
Niveau 9
09 juin 2005 à 10:57:42

Il va vendre Kalou, le narko?

Superonie
Superonie
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:58:14

PSG : Kalou va signer ( 09/06)
Bonaventure Kalou ( 27 ans) se rapproche de plus en plus du PSG. Au micro de RMC, le joueur a affirmé qu’il allait signer dans la capitale dans les heures qui viennent. Le montant du transfert devrait se chiffrer entre 7 et 10 millions d’euros. Voilà de quoi réjouir les dirigeants parisiens, qui en avaient fait l’une de leurs priorités, avec Vikash Dhorasoo et Roque Santa Cruz.

--> Voila la reponse ^^

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment