CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:20:14

c´est bon rien a redire ! !!
Super match des 2 equipes; l´aja a gagné logiquement . ...

RDV le 4juin !

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
11 mai 2005 à 13:07:15

Bravo aux Nimois qui ont très bien joué, en étant meme superieux aux auxerrois en 1ere mi-temps

Otis
Otis
Niveau 6
11 mai 2005 à 20:13:55

Putain s´aurait été aux costières je vous raconte pas...

Question cependant: A auxerre, êtes vous tant gavé que ca de haut niveau ( 1/2 cdf) pour ne pas remplir votre stade pour une demi de cdf? Je vous parle pas de monaco et de son stade vide contre sedan. Les deux match aurait été inversé on aurait eu des stades plein et une belle fête.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2005 à 20:41:57

ouais c´est vrai otis, pour les stades :ok:

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:46:15

Auxerre / Cool : « La presse nous a vite enterrés »
11 mai 2005 - 12 h 15 -

Fabien Cool est revenu sur la qualification d’Auxerre pour la finale de la Coupe de France. Le gardien bourguignon, qui estime que la presse a trop vite enterré l’AJA, apprécie la perspective de se retrouver une nouvelle fois au Stade de France devant 80 000 spectateurs.

Fabien Cool ( gardien d´Auxerre)
Nous jouons contre des équipes qui jouent un des matchs de leur vie et ils font tout pour ne rien avoir à regretter ensuite, c´est compréhensible... Ils ont eu des occasions nettes. Une deuxième finale en trois ans, c´est sympa à vivre. Le Stade de France, c´est une émotion particulière. C´est un match que tout professionnel a envie de jouer. La presse nous a vite enterrés mais malgré nos défauts, nous arrivons quand même à faire des performances qui nous mènent au Stade de France.

Propos recueillis par l’AFP

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
12 mai 2005 à 19:00:34

" Question cependant: A auxerre, êtes vous tant gavé que ca de haut niveau ( 1/2 cdf) pour ne pas remplir votre stade pour une demi de cdf?"

A auxerre on a pas beaucoup de vria supporter qui vienne à tous les matchs. Généralement ils viennet voir les marseille,lyon,psg.

les gens vienent selon le prestige de adversaire ce qui est déplorable

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
12 mai 2005 à 19:24:32

Sinopn je suis deg. La federaion francais c une bande d incapable.

Mettre la finalde de la coupe de france un jour de match eliminatoire c nul :honte: :honte:

c´est pas un problème qui arriverai à l´étranger ca. pfffffff

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
14 mai 2005 à 10:58:15

Match à guichet fermé comme à chaque fois contre l´OM

Darounia
Darounia
Niveau 7
14 mai 2005 à 11:25:49

on va gagner même si sa va etre dur rappelé vs le match allé grace au but de Benjanni ! !!!!!! sur coup franc ! !!!!! :fier: :content:
Allé allé confiance et puis toute façon on est quand même en final dela coupe de france ! !!! rendé vous le 4 juin ! !!!!!!!!

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
14 mai 2005 à 11:43:43

Il faut absolument gagner contre l´om, on passerai devant eux.

alabolognaise
alabolognaise
Niveau 2
14 mai 2005 à 11:49:48

mais oui on va gagner les pti marseillers on va en faire une bouchée ! !!!!!!!

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:31:35

Malgré l’absence de ses internationaux le 4 juin prochain pour la finale de la Coupe de France, l’AJ Auxerre a communiqué jeudi qu’il aurait été « inélégant d´être seul à demander un changement de dates malgré ces internationaux potentiellement absents. L´AJA jouera donc la finale le 4 juin au Stade de France et s´en réjouit. »

« Si Monaco avait disputé la finale de la Coupe de France, il y aurait eu 20 joueurs internationaux absents entre Monaco et Auxerre. Sedan, qualifié, ne serait privé que d´un joueur au maximum. Dans ces conditions, l´AJ Auxerre a trouvé inélégant d´être seul à demander un changement de dates malgré ses sept internationaux potentiellement absents. L´AJA jouera donc la finale le 4 juin au Stade de France et s´en réjouit. » a communiqué jeudi l’AJ Auxerre.

source: foot365

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:40:15

La date de la finale de la Coupe de France ( 4 juin) coïncide avec des rencontres internationales comptant pour le Mondial 2006. Du coup, Tainio ( Finlande), Grichting ( Suisse), Pieroni ( Belgique), Benjani ( Zimbabwée), Kalou ( Côte d’Ivoire), Akalé ( Côte d’Ivoire), Bolf ( République Tchèque) et M.Coulibaly ( Mali) pourraient être absents côté auxerrois.

Huit internationaux à Auxerre et cinq à Sedan pourraient manquer la finale de la Coupe de France du 4 juin prochain au Stade de France. NJanka ( Cameroun), Mokake ( Cameroun), Ambourouet ( Gabon), Belhadj ( Algérie) et Liri ( Côte d’Ivoire) sont concernés côté ardennais.

Pour la FFF, il n’est pas envisagé de modifier la date de la finale.

source:foot365

=> bcp d´absent de chaque coté ! !!
En esperant que les selectionneurs en laisse qq uns ( je ne pense pas que pieroni soit iremplacable en belgique par exemple...)

MR_REMI55
MR_REMI55
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:56:33

Allez Sedan ! !!

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:06:47

Auxerre : Guy Roux trouve l’alourdissement de la sanction de Barthez trop fort
14 mai 2005 - 08 h 40 -

« L´idée du travail d´intérêt général est une bonne idée » confie Guy Roux à l’AFP au sujet de la nouvelle sanction de Fabien Barthez mais « l´alourdissement de la sanction est un peu fort » explique l’entraîneur auxerrois.

Guy Roux ( entraîneur d´Auxerre)
Premièrement, je reconnais comme tout le monde qu´il faut une sanction. Deuxièmement, l´idée du travail d´intérêt général est une bonne idée. Elle avait été appliquée par les Anglais pour Cantona et cela c´était très bien passé. Troisièmement, l´alourdissement de la sanction est un peu fort.

Propos recueillis par l’AFP

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
14 mai 2005 à 19:46:10

Je crois que la finlande ne joue pas le 4juin

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
15 mai 2005 à 13:29:18

un petit mot sur le match d´hier soir . ...
On a pas reussi a s´imposé, assez peu d´ocazz; pas super en definitive ! !

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
15 mai 2005 à 13:50:05

hé on arrive peniblement au 500eme post du topic ! !!

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
15 mai 2005 à 18:09:31

des petite nouvelles de djib :content:

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheMatch8126_60144.html

Darounia
Darounia
Niveau 7
15 mai 2005 à 20:01:10

c bo rien a dire ! !!!!!
:oui: cissé :oui:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment