CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

christo89
christo89
Niveau 9
20 mai 2012 à 22:56:20

C'est vraiment des glands sérieux... Ca me dégoûte

christo89
christo89
Niveau 9
20 mai 2012 à 22:56:51

Ba ils ont jeté des tomates, du PQ et là ca partait aux fumigènes...

Hiole
Hiole
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:57:41

Ah..
merci !

christo89
christo89
Niveau 9
20 mai 2012 à 22:58:31

Ca sent la défait par "forfait" :noel:

Benc59
Benc59
Niveau 10
20 mai 2012 à 23:00:01

C'est quand même drôle, ils déploient une banderole "vous êtes la honte de ces 32 dernières années" alors que maintenant Auxerre et ses supporters sont la honte du football Français, j'espère qu'ils vont prendre bien cher (genre rétrogadés en national :bave: ) pour que tout le monde comprenne que le stade n'est pas fait pour les gamins sans cervelle et les beaufs totalement stupides... Je sais bien que ces gens là n'ont que leur club dans leur vie minable mais quand même ya des limites :honte:

christo89
christo89
Niveau 9
20 mai 2012 à 23:04:02

BenC59 Voir le profil de BenC59
Posté le 20 mai 2012 à 23:00:01 Avertir un administrateur
C'est quand même drôle, ils déploient une banderole "vous êtes la honte de ces 32 dernières années" alors que maintenant Auxerre et ses supporters sont la honte du football Français, j'espère qu'ils vont prendre bien cher (genre rétrogadés en national :bave: ) pour que tout le monde comprenne que le stade n'est pas fait pour les gamins sans cervelle et les beaufs totalement stupides... Je sais bien que ces gens là n'ont que leur club dans leur vie minable mais quand même ya des limites :honte:

:d) Je suis d'accord que c'est stupide mais c'est pas la peine de faire une généralité. Y'a pas que des beaufs des gamins sans cervelle et des gens qui ont une vie minable.

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
20 mai 2012 à 23:04:59

Dites les looser... Vous pouvez pas être civilisés ?

silver2
silver2
Niveau 10
20 mai 2012 à 23:05:09

Votre club a faussé le championnat. :bravo:

Begorim
Begorim
Niveau 10
20 mai 2012 à 23:06:48

C'est qu'une minorité là, arrêtez d'insulter tout le club :(

christo89
christo89
Niveau 9
20 mai 2012 à 23:07:41

Ca va on est pas tous comme ça non plus... Y'a encore des supportes intelligents, là c'est qu'une partie du stade qui fout le bordel.

Benc59
Benc59
Niveau 10
20 mai 2012 à 23:09:38

Je ne parle que des fauteurs de trouble personnellement, mais sincèrement j'espère que le club sera puni en son nom propre, parce que ça ne se serait pas passé comme ça si le laxisme avait été enrayé.
C'est peut être sur le coup de la colère mais là sérieux j'espère que jamais l'AJA ne remettra les pieds en L1, pour moi ça restera un club de merde :ok:

christo89
christo89
Niveau 9
20 mai 2012 à 23:11:53

BenC59 Voir le profil de BenC59
Posté le 20 mai 2012 à 23:09:38 Avertir un administrateur
Je ne parle que des fauteurs de trouble personnellement, mais sincèrement j'espère que le club sera puni en son nom propre, parce que ça ne se serait pas passé comme ça si le laxisme avait été enrayé.
C'est peut être sur le coup de la colère mais là sérieux j'espère que jamais l'AJA ne remettra les pieds en L1, pour moi ça restera un club de merde :ok:

:d) Au temps pour moi alors j'avais pas compris! ^^
Je suis d'accord pour que le club soit pénalisé, c'est quand même abusé là... Après ce que tu penses de l'AJA j'ai rien à dire, chacun ses clubs préférés/détestés, tu es libre d'avoir ton avis. :oui:

Benc59
Benc59
Niveau 10
20 mai 2012 à 23:14:29

Avant honnêtement je m'en foutais un peu d'Auxerre, mais ce soir le club vient de devenir le pire club de l'année, tant sportivement qu'en matière de fair play...
Et puis j'ai pas vu de joueurs Auxerrois essayer de calmer les supporters... pitoyable :honte:

Begorim
Begorim
Niveau 10
20 mai 2012 à 23:15:27

Ce genre de "supporters" est ingérable.

Je vois pas pourquoi on devrait empêcher le club d'évoluer en Ligue 1 à cause de 20 branleurs...

"pour moi ça restera un club de merde :ok: "

Par contre, cette phrase est purement et simplement de la haine. Auxerre est un grand club que tu le veuilles ou non, et le comportement de ces quelques abrutis n'y changeront rien.

christo89
christo89
Niveau 9
20 mai 2012 à 23:16:33

C'est Jourdren qui est allé leur parler la première fois... Les joueurs auxerrois ont rien dit c'est vrai, on dirait qu'ils s'en tapent...

Benc59
Benc59
Niveau 10
20 mai 2012 à 23:18:02

En même temps à la place des auxerrois j'aurais envie de traiter les supporters...
Si j'étais Wallemme, j'attendrais même pas d'être viré, je me casserais direct

Begorim
Begorim
Niveau 10
20 mai 2012 à 23:22:42

Ils l'ont prouvé sur quasiment toute la saison qu'ils s'en foutaient.

Mais c'est venu petit à petit : Bourgoin qui enchainent les conneries, les joueurs qui se donnent pas à fond, les supporters qui craquent, etc...

Ça fait partie des cycles du foot, Auxerre est en train de sombrer et devra rebondir dans les prochaines années. Le club ne mérite ce qu'on voit sur les tribunes.

Begorim
Begorim
Niveau 10
20 mai 2012 à 23:22:57

dans les tribunes *

christo89
christo89
Niveau 9
20 mai 2012 à 23:24:55

Ca va surement faire comme Nantes, Lens, Monaco, Strasbourg, Le Havre... On va galérer.

Begorim
Begorim
Niveau 10
20 mai 2012 à 23:28:10

Ça c'est sur, d'ailleurs je nous vois mal remonter tout de suite. On va même peut-être lutter pour le maintien.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat