Ca fait un moment que j'étais pas venu ici! 
Début de saison parfait à domicile, catastrophique à l'extérieur. Va falloir qu'on se bouge le cul à l'extérieur. ^^"
Sinon je suis allé voir Auxerre - Metz (amical), Auxerre - Laval, Auxerre - Dijon et j'ai vu à la télé Le Mans - Auxerre, et je dois dire que j'ai été agréablement surpris!
Sorin a enfin quitté son poste, les jeunes ont la dalle (Rivieyran, Haller, Langil qui revient en forme, N'Tep, Jullien, Tchouatcha que j'ai vu contre Metz...) et les recrues sont plutôt solides (Ebanega, Makengo notamment)!
Après on a toujours Mandjeck qui est impeccable au milieu. Hengbart ça dépend des matchs mais c'est pas ça... Oliech toujours dans son style et Le Tallec qui se bougeait pas le cul, ralentissait le jeu... mais marquait. Content qu'il soit parti quand même.
Mais y'a moyen de faire un bon truc cette année, y'a du jeu en plus, c'est plus à 10 derrière ça change (l'année dernière on avait aussi essayé de faire du jeu on a vu ce que ça donnait). Peut-être pas la remontée direct mais l'année prochaine si on bouge pas trop l'équipe pourquoi pas?