Bon petit point sur le mercato de l'aja à mes yeux pour l'instant.
Les départs,
le départ le plus important est pour moi celui de langil, le meilleur joueur de la dernière saison mais bon inévitable.
Celui de sanogo était inévitable également, dommage un an en plus chez nous aurait pas été de trop. Bon après pour le reste pas grand chose à regretter, kapo et hengbart sont plus que grillés, surtout Hengbart, il a pas le niveau pour la L1. Je leur souhaite bonne chance à ces deux la, pas prêt d'oublier la saison 2009/2010 d'Hengbart qui nous propulse en LDC à la dernière seconde de la dernière journée 
Mandjeck, bourgeois, julien, makengo, sidibé BON DÉBARRAS
Les arrivés,
Alors déjà deux excellentes recrues Djellabi et surtout ben idir, voila deux joueurs de très bonne qualité franchement c'est de la top recrue en D2. Après le reste c'est assez moyen, Marester, Viale, bon ça reste correct pour la D2 faut voir ce qu'ils donnent. Boé Kane et Staerk je ne connais pas assez pour juger.
On a loupé de très peu Rothen juste parce qu’on a pas encore assez dégraissé c'est rageant.
Pour moi il faut voir partir soit boly ou couli (on a calvet et ebanega a lancé comme il faut) et surtout Haddad, lui faut vraiment qu'il jarte il a un salaire important en plus.
Bref il faut donc recruter encore en priorité Un attaquant de talent (ljuboja ?) et surtout un ailier la on a personne a part Ntep ou lancer un jeune et si possible un milieu relayeur dans le genre de rothen..
Pour l'instant je commence la saison comme ça !
----------------------Sorin
Marester-----Calvet-------Coulibaly-----Djellabi
------------------Monconduit
-------Recrue(Haddad)----------Ben Idir
Recrue(Sawadogo)----------------------------Ntep
-----------------Recrue(Viale/Haller)
ça va être chaud de jouer la montée mais allez on y croit 
Et notre plus grand point fort et sur le banc : Casoni