Le Real aussi a dit qu'il ont jamais voulu Aguero. Et ça m'étonnerait que ça se fasse, Perez ne veut surement pas détériorer ses relations avec le président de l'Atletico.
[timemachine]2 Voir le profil de [timemachine]2
Posté le 29 mai 2011 à 23:03:46 Avertir un administrateur
"Messi a un centre de gravité tellement bas qu'il peut accomplir des gestes qui ne sont pas à la portée de 99% des gens. Il surfe sur un quasi handicap physiologique."
Les 2 ronaldo , Zidane , henry , figo , rooney , drogba et tous les autres ne sont pas d'accord.
Quand t'es petit , tu as une meilleur accélération et un meilleur équilibre , ce qui te donne plus de facilité pour les dribbles et une conduite de balle amélioré.
Mais les grands ont une meilleur vitesse de pointe , une plus grande puissance et plus de facilité a éliminer un adversaire.
Je suis d'accord pour la vitesse de pointe, la puissance mais pas pour éliminer un adversaire.
Je suis moi même petit et j'ai une très grande rapidité d'exécution de mes jambes et quelqu'un de petit, ça a aussi une meilleure accélération que quelqu'un de grand, donc plus de facile a changer le rythme.
Testé et approuvé par moi