CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

yes-fake
yes-fake
Niveau 10
30 mai 2011 à 18:00:22

Les gars, je voulais vous montrer mes bijoux réalisés avec le Real sur Fifa 11 :bave:

Ronaldo: http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/77061189 :coeur:
Ronaldo II: http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/77060264 :ouch:
Ronaldo III: http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/77060138 :bave:
Ozil: http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/77060091 :cool:

Benzegoal19
Benzegoal19
Niveau 10
30 mai 2011 à 18:04:56

La frappe de loin :coeur:
Le but contre le Barca :content:
Le ciseau :ouch: :ouch:
Özil qui met une frappe fine de loin :bave:

GG pour tes buts Yes-Fake :ok: :bave:

yes-fake
yes-fake
Niveau 10
30 mai 2011 à 18:07:39

Merci :) Ma préféré est la frappe de loin de CR7, j'étais sur le cul quand je l'ai marqué vu la puissance de la frappe :rire:

yes-fake
yes-fake
Niveau 10
30 mai 2011 à 18:09:50
  • Enfin pas la frappe de loin mais le but contre le Barça. :hap:
pablo_piatti
pablo_piatti
Niveau 8
30 mai 2011 à 18:24:07

Joli les buts

Remercie quand même le gardien sur le but d'Ozil :hap:

-Vuvuzela-
-Vuvuzela-
Niveau 10
30 mai 2011 à 18:29:43

Yes-Fake :d) Superbe le retournée :coeur:

Sinon j'aimerais savoir quelle était les chansons de ta playlist ? J'ai entendu les sons dans l'arène et c'est vraiment des pistes de ce genre que je recherche pour améliorer la mienne.
T'as les titres steup' ? :bave:

yes-fake
yes-fake
Niveau 10
30 mai 2011 à 18:33:54

Pablo_Piatti Voir le profil de Pablo_Piatti
Posté le 30 mai 2011 à 18:24:07 Avertir un administrateur
Joli les buts

Remercie quand même le gardien sur le but d'Ozil :hap:

J'avoue que Van Der Sar sur ce coup là... :rire:

-Vuvuzela- Voir le profil de -Vuvuzela-
Posté le 30 mai 2011 à 18:29:43 Avertir un administrateur
Yes-Fake :d) Superbe le retournée :coeur:

Sinon j'aimerais savoir quelle était les chansons de ta playlist ? J'ai entendu les sons dans l'arène et c'est vraiment des pistes de ce genre que je recherche pour améliorer la mienne.
T'as les titres steup' ? :bave:

Alors pour " Ronaldo II " c'est Power de Kanye West, pour " Ronaldo III " c'est " ils appellent ça " de Sexion D'assaut et pour Ozil c'est " Sugar " de Flo-Rida :)

---LionHeart---
---LionHeart---
Niveau 23
30 mai 2011 à 18:34:06

Clair' :rire:

Les gardiens sur Fifa sont vraiment des blagues :honte:
Mon cousin me met à chaque fois des buts du genre et le gardien de bronche jamais :hum:

Mais jolies les buts, surtout le ciseau :ok:

yes-fake
yes-fake
Niveau 10
30 mai 2011 à 18:35:17

Mais pour ma playlist Fifa j'en ai pas mal de chansons mais les 80% c'est du Kanye West,Stromae,Justice,Eminem. :rire:

yes-fake
yes-fake
Niveau 10
30 mai 2011 à 20:10:21

Lass' a envie vraiment envie de partir et l'Inter sont fort intéréssé, si il part j'espère que le numéro 10 ira à Ozil, si Ozil est numéro 10 je prend direct le maillot floqué avec son nom. :bave: http://www.as.com/futbol/articulo/calciomercato-inter-apunta-carrera-lass/20110530dasdasftb_11/Tes

Et sinon:
Drenthe devrait quitter le Real Madrid, de retour de son prêt à Hercules ou il a eu un rendement insuffisant et pas mal d'histoires extra-sportives, Mourinho ne compte pas sur lui et espère le vendre avant la reprise de l'entrainement le 11 juillet 2011. Rapelons qu'il ne lui reste qu'une année de contrat et il a tout interet à trouver un club auquel cas il restera certainement dans les tribunes ... A suivre ..

http://www.marca.com/2011/05/30/futbol/equipos/real_madrid/1306754742.html?a=6b12bdbc7dbcb2dd9c2b2b35c2f6478f&t=1306777298

EstebanGranero
EstebanGranero
Niveau 9
30 mai 2011 à 20:13:02

Drenthe c'etait a prévoir :(
Pitié que Lass reste :ange:

Msieur-Boule
Msieur-Boule
Niveau 5
30 mai 2011 à 20:16:34

le meilleur pseudo de tout les temps PutaBarca n'est plus :snif:

yes-fake
yes-fake
Niveau 10
30 mai 2011 à 20:17:43

Pourquoi tu veux que Lass' reste ? :( En milieu défensif y'a Khedira,Gago,Alonso et en milieu centraux Alonso et Khedira qui peuvent jouer milieu centraux/défensifs et Sahin :(

MadridCabron
MadridCabron
Niveau 3
30 mai 2011 à 20:17:47

c'est pas trop tôt :ok:

yes-fake
yes-fake
Niveau 10
30 mai 2011 à 20:18:19

Msieur-Boule Voir le profil de Msieur-Boule
Posté le 30 mai 2011 à 20:16:34 Avertir un administrateur
le meilleur pseudo de tout les temps PutaBarca n'est plus :snif:

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :snif2:

EstebanGranero
EstebanGranero
Niveau 9
30 mai 2011 à 20:23:16

Lass > Gago de 1
Et puis je le trouve énorme en MDC :ouch2: comment ne pas vouloir qu'il reste :ouch:

Nan pas PutaBarca :snif:

A cause de quoi ?

pablo_piatti
pablo_piatti
Niveau 8
30 mai 2011 à 20:27:50

dommage pour Drenthe :(

EstebanGranero
EstebanGranero
Niveau 9
30 mai 2011 à 20:29:45

Bah en meme temps vu son comportement :(

yes-fake
yes-fake
Niveau 10
30 mai 2011 à 20:31:13

Oui Lass>Gago mais Gago n'est pas une chèvre non plus.

Mindblow
Mindblow
Niveau 10
30 mai 2011 à 20:31:56

Je pense que mourinho va nous sortir une équipe en 4-4-2 losange 5 saison prochaine :

casillas

ramos-pepe-carvalho-coentrao

ozil-alonson-marcelo

kaka

benzema-ronaldo

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment