Pablo_Piatti Voir le profil de Pablo_Piatti
Posté le 30 mai 2011 à 18:24:07 Avertir un administrateur
Joli les buts
Remercie quand même le gardien sur le but d'Ozil
J'avoue que Van Der Sar sur ce coup là...
-Vuvuzela- Voir le profil de -Vuvuzela-
Posté le 30 mai 2011 à 18:29:43 Avertir un administrateur
Yes-Fake
Superbe le retournée
Sinon j'aimerais savoir quelle était les chansons de ta playlist ? J'ai entendu les sons dans l'arène et c'est vraiment des pistes de ce genre que je recherche pour améliorer la mienne.
T'as les titres steup' ?
Alors pour " Ronaldo II " c'est Power de Kanye West, pour " Ronaldo III " c'est " ils appellent ça " de Sexion D'assaut et pour Ozil c'est " Sugar " de Flo-Rida 