Pk tu parle mal toi ? je rigole avec les gens bien qui sont pour le barca et toi tu insulte les gens de merde ?
mais va te cacher
Ca doit encore etre un footix qui supporte le Barça depuis 7,8 mois
Elle ressemblera a quoi l'équipe du Real M. version 2009/2010
-Un gardien
-Des défenseurs
-Des milieux
-Des attaquant
Et les noms des joueurs ?
___________Casillas____________
Ramos___R.Albiol___Pepe___Marcelo
____________Diarra_____________
______Kaka_________Ribery ?______
Ronaldo______Benzema ___Higuain
Ribéry
Il ne viendra pas.
http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/Primer_Equipo/1193040475259/Plantilla/Plantilla.htm
Equipe pas du tout equilibré
Je dit comme ca apres a pellegrini de faire son choix
Pepe la brute
elle est nul ta compo Snoop ^^
sur l'interview de Ronaldo mais putain on dirait Juventini tout cracher
Oui je sais quel est nul la compo jai essayer de faire vite fait avec les joueurs pour qu'il comprenne bien Menseguez
MenseguezPosté le 6 juillet 2009 à 17:35:30 Pepe la brute
C'est bon il a fait une fois une erreur
Barca > Real, même si les merengues possède Ronaldo,Kakà et Benzema, mais le Barça a Messi,Iniesta,Xavi,Henry
Oui ok c'est bien
Benzema aussi est présenté aujourdui ?
Non Jeudi
Tout ta leur plein de meuf en bas avec le maillot de ronaldo
puis des hauts avec marquer RONALDO te quiero lol
80 000 personne 60 000 meuf