Putain comment je meurs d'envie de claquer la gueule à tous ces tix qui sortent que Benz est minable ...
Faudrait comprendre un peu que c'est l'EDF qui est minable , ça gagne 1-0 contre l'Ukraine et ça se croit sur le toit du monde...
Tu met Inzaghi de la grande époque dans cette équipe il fait rien quand même.
Le principal argument : "Ololz dès qui ya pas Ozil et CR il é nul" ...
Oui c'est normal , un avant-centre a besoin de l'équipe derrière lui pour être bon, l'EDF a ZERO créateurs comment tu veux qu'il mette des buts ?
C'est pas tout le monde qui s'appelle Ibra hein ?
Il est obligé de monter jouer en 10 pour que l'équipe perde pas le ballon après 2 passes...
( Je n'enlève rien à la qualité "moyenne" de cette EDF , on a déjà vu bien pire , mais c'pas assez bon pour gagner un Euro , et encore si l'âme y était comme en 2006 mais là ... )
Bon voilà fallait que ça sorte ![]()
ElPasillo
Posté le 24 juin 2012 à 15:56:53
Michael moi je dit.
J'ai jamais dit que Xabi Alonso n'avait jamais fait de grands matchs avec la sélection Espagnol , ou qu'il été souvent mauvais. Je le répète.
Mais accentuer les choses quand sa touche un point sensible en l'occurrence pour toi , Barbe Rousse , est un comportement caractéristique de certains qui en arrivent à être disproportionnés dans leurs réponses , ce qui est ton cas apparemment.
Groopie d'Arbeloa , une légende qui s'évertue ici , pour le bien de certains qui préfèrent ce réconforter en me le remettant inlassablement à la gueule qu'importe le sujet traité , pour le mal d'autre qui savent pertinemment que c'est pas le cas.
Il faut de tout pour faire un monde...
J'arrive à ce que je voulais... Tu me traite de Fanboy de Xabi ( ce qui n'est aucunement le cas. ) Mais t'accepte pas que je dise que t'es Groupie d'Arbeloa hein ?
Faudrait choisir à un moment.
Benzema on l'a jamais vu en dehors d'une équipe qui survole tout (Lyon de l'époque surclassait le championnat & au Real no comment) intrinsèquement il est bon mais sans plus.
On l'a bien vu c'est pas un leader sur le terrain (une confirmation après son Euro 2008 ou il avait cependant la circonstance atténuante de la jeunesse) dans une équipe qui ce fait dominer son principal défaut refait surface : la nonchalance.
De plus les critiques sont totalement justifié hier & contre la Suède il a été mauvais , a perdu 1 ballon sur 2 pour être pas trop méchant , etc...
Ibra pour reprendre ton exemple même quand son équipe ce fait sur-dominer joue juste , garde le ballon , fait ce qu'il a à faire , Benzema non. Voilà la différence entre un leader , un grand joueur et un très bon joueur.
Dieu-Bosque Voir le profil de Dieu-Bosque
Posté le 24 juin 2012 à 15:30:51 Avertir un administrateur
Je pris pour qu'aucun des deux ne signe au Real.
Perso j'espère que Modric va signer.
Je t'ai "traité" de "fanboy" de manière ironique - j'accepte le fait que certains n'arrivent pas à le déceler - car tu nous vantait un Xabi Alonso comme s'il été aussi voir plus qu'au Real Madrid ce qui est ni plus ni moins , FAUX.
Toi quand tu me caractérise de groopie tu es sérieux , car tu le fait de manière redondante , etc...
Allez WestSide
arrête de t'enfoncer je t'aime bien
et je m’efforce d'être gentil
mais passé une certaine limite je devrai sévir ![]()
ElPasillo
Posté le 24 juin 2012 à 16:08:39
Benzema on l'a jamais vu en dehors d'une équipe qui survole tout (Lyon de l'époque surclassait le championnat & au Real no comment) intrinsèquement il est bon mais sans plus.
On l'a bien vu c'est pas un leader sur le terrain (une confirmation après son Euro 2008 ou il avait cependant la circonstance atténuante de la jeunesse) dans une équipe qui ce fait dominer son principal défaut refait surface : la nonchalance.
De plus les critiques sont totalement justifié hier & contre la Suède il a été mauvais , a perdu 1 ballon sur 2 pour être pas trop méchant , etc...
Ibra pour reprendre ton exemple même quand son équipe ce fait sur-dominer joue juste , garde le ballon , fait ce qu'il a à faire , Benzema non. Voilà la différence entre un leader , un grand joueur et un très bon joueur.
Premièrement, Ibra, ce mec est un monstre , c'est l'un des seuls joueurs au monde à pouvoir tenir une équipe à lui tout seul , donc oui, Benz est loin de lui mais il a encore le temps , y'a quand même 6 ans d'écart, et le physique de malade d'Ibra joue pour lui.
Et ATTENTION , j'ai jamais dit que Benz a été très bon loin de là mais quand je vois certain dire qu'il est "minable"... Même s'il a perdu beaucoup de ballons dans cet Euro , c'est l'un des seuls à jouer juste, toujours rapide vers l'avant , le seul qui a pu suivre un peu c'est Ribery et encore...
Benz a pris l'habitude du jeu à 2000 à l'heure du Real avec les automatismes de fou qu'il a avec les autres attaquants , et ça joue en sa défaveur, on passe pas de Özil , CR , Kaka , DM ... à ... Nasri , Menez et Malouda comme ça.
Si tu a le temps ( et le courage ) de revoir vertains matchs , tu verra qu'il joue très souvent juste , qu'il est le seul avec Ribery à pouvoir garder le Ballon sans ralentir le jeu, il joue souvent en une touche directe et demande le une-deux ( l'une de ses forces au Real ), mais là , ça suit pas ...
Maintenant s'il veut franchir le pas et devenir un très grand avent-centre et briller en EDF , il doit améliorer ses deux principaux défauts , les appels en profondeur directs , sans trop décrocher , le jeu sans ballon quoi. Et aussi sa frappe de balle qui mis à part les ballons placés à la Fifa est quasiment inexistante , ce mec ne sait pas frapper un ballon avec un bon coup de pied.
S'il améliore ça , il pourra alors se rapprocher d'Ibra ...
![]()
"et le physique de malade d'Ibra joue pour lui."
Il t'attire? (humour ^^).
ElPasillo
Posté le 24 juin 2012 à 16:12:23
Je t'ai "traité" de "fanboy" de manière ironique - j'accepte le fait que certains n'arrivent pas à le déceler - car tu nous vantait un Xabi Alonso comme s'il été aussi voir plus qu'au Real Madrid ce qui est ni plus ni moins , FAUX.
Toi quand tu me caractérise de groopie tu es sérieux , car tu le fait de manière redondante , etc...
Allez WestSide arrête de t'enfoncer je t'aime bien et je m’efforce d'être gentil mais passé une certaine limite je devrai sévir
C'est là que tu te trompes , je suis loin d'être sérieux en te traitant de groopie d'Arbeloa , d'ailleurs , qui aurait envie de dialoguer avec un groopie d'Arbeloa ?
Si tu pense avoir un coup d'avance sur moi , sache que j'en ai deux
:blood&bones: ![]()
TylerButler
Posté le 24 juin 2012 à 16:24:20
"et le physique de malade d'Ibra joue pour lui."
Il t'attire? (humour ^^).
Si tu croise me mec dans la rue vaut mieux RUN FOR YOUR LIFE !
Le physique de malade + ceinture noire d'Arts martiaux
![]()
PS: RMCF
C'est pas que je "décèle" pas ton ironie ou ton humour , c'est que je ne l'apprécie pas , et je t'ai déjà dit ça
![]()
Tout les matchs cette saison ou Benzema est le meilleur (offensivement) de l'équipe quand certain était à coter de la plaque.
Benzema a fait un mauvais match hier dans le sens ou il a perdu beaucoup de ballon ce qui est tres rare pour lui qui jou TOUJOURS tres juste meme quand l'équipe est moin bien.
Cette équipe de france n'a aucun fond de jeu pas de collectif un milieu de terrain médiocre (dominer par la suède) comment veux tu qu'il apporte quelque chose car son seule moyen de surnager est de toucher des ballons mais il est vrai que hier il était tres moyen.
Encore une fois moi et Byroo sommes d'accord et encore une fois le grand RMCF est seul à nous contredire ...
Mais bon , on à l'habitude à force
+ Byroo
Tu pense aussi que la groupie d'Higuain a un petit penchant anti-Benzouz ?
( Celui qui a mis son amour sur le banc
)
WestSide
Posté le 24 juin 2012 à 16:45:26
Encore une fois moi et Byroo sommes d'accord et encore une fois le grand RMCF est seul à nous contredire ...
Mais bon , on à l'habitude à force
+ Byroo Tu pense aussi que la groupie d'Higuain a un petit penchant anti-Benzouz ? ( Celui qui a mis son amour sur le banc )
On va dire que j'ai pas été étonner de son poste sur Benzema. ![]()
Sacré Byroo toujours à arrondir les angles ![]()
J'ai pas dit le contraire Byroo (je parles en sélection pour le coup).
Par conséquent WestSide , Mr je veux à tout prix devenir le porte sexe de Byroo et à la moindre occasion me contredire , Taggle
![]()
Ouais sauf que Benzema quand il n'est pas dans un collectif (Lyon ou Real) ne sait faire que ça , demander le une-deux , beaucoup trop prévisible , beaucoup trop maigre comme palette technique pour pouvoir faire trembler une bonne équipe quand tu est le soit disant leader d'une équipe nationale et un postulant au titre de meilleur attaquant du monde (dont il est encore très très loin).
ElPasillo
Posté le 24 juin 2012 à 16:52:37
J'ai pas dit le contraire Byroo (je parles en sélection pour le coup).
Par conséquent WestSide , Mr je veux à tout prix devenir le porte sexe de Byroo et à la moindre occasion me contredire , Taggle
ne sait faire que ça , demander le une-deux , beaucoup trop prévisible , beaucoup trop maigre comme palette technique pour pouvoir faire trembler une bonne équipe quand tu est le soit disant leader d'une équipe nationale et un postulant au titre de meilleur attaquant du monde (dont il est encore très très loin).
Excuse le d'être bon quand il joue avec autre chose que des plombiers.
+ Bizarrement , dès que Byroo et moi avons le même avis ( et contraire au tien ) tu sors cet "argument" de merde Sauf que là, je donne mon avis avant Byroo donc merci de la fermer un peu pour le coup.
Ça marche plus à la longue ![]()
C'est trop facile de dire ça étant donner que quand tout le monde est à l'arret et il essaye de faire bouger les choses en démarant des une-deux tu veux quoi qu'il parte tout seule en dribblant Xabi-Busquet-Ramos-Piqué ?
D'ailleur tu le dit tres bien quand Higuain est tres moyen quand personne ne fous rien lui au moin essaye meme si il essaye mal il essaye tu veux qu'il fasse quoi de plus ?
Et stop la comparaison avec Ibra meme lui avait du mouvement contre la France la suède a dominer collectivement la France (pas dure).
Et puis Ibra il est à part c'est un monstre qui est de plus à l'apogée de ça carrière individuellement.
Et bien excuse moi d'avoir une autre vision de l'équipe de France que toi qui malgré qu'elle ne soit pas une foudre de guerre & ayant aucun fond de jeu propre , n'est pour moi pas non plus une équipe de plombiers.
Pour ce qui est de ce que tu dit toi comme Byroo , je vois pas ou je le réfute , oui Benzema joue souvent juste (au Real presque tout le temps) comme en équipe de France (quand les équipes en face sont faibles) c'est un fait , je ne suis personne pour le réfuter.
Mais je suis désolé Benzema en EDF c'est monsieur je demande UNIQUEMENT des unes-deux , ça marche contre la Serbie , etc... mais arrivé un certains niveau c'est beaucoup beaucoup trop prévisible et contrable (surtout quand tu le fait ma
C'est fou comme nos avis se ressemblent étrangement Byroo ...
Ah mais qu'est-ce que j'entends à l’oreillette ? Peut-être que si nos avis se ressemblent tellement , c'est parce que c'est la vérité non ?
Maintenant laissons Michael Vendetta dans son ignorance ![]()