CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

WestSide
WestSide
Niveau 10
24 juin 2012 à 19:08:08

+ Si Mou a mis Coentrao en MDF ne doute pas qu'il va essayer Modric en 10. Parce que si c'était pour jouer derrière ce serait l'achat le plus inutile de l'histoire.

Il est deja au Real ?

Je parle dans la POSSIBILITÉ que Modric vienne hein ? :doute: :noel:

"Pas forcément plus utile mais moin cher en tous cas."

Tu vois qui avec un niveau convenable ? :noel:

"Modric n'a pas ce profil meme dans un turn over c'est ridicule autant garder Kaka."

Non mais tout ce que j'ai dit était dans la POSSIBILITÉ du départ de Kaka :noel:

Parce que j'ai beau chercher , je vois pas quelqu'un qui a le niveau pour jouer 10 au Real en coûtant moins de 35M , et en cas de blessure grave d'Özil ( J'espère pas mais tout est envisageable :-( ) Se retrouver sans 10 serait l'assurance de se chier dessus.

Donc c'est soit un met cher , soit on garde Kaka, je vois pas d'autre solution. :) :hap:

Dieu-Bosque
Dieu-Bosque
Niveau 44
24 juin 2012 à 19:10:41

Je fais confiance à la cellule de recrutement porquoi forcément un mec deja reconnue il y a un packet de MO qui coute moin de 35M pour etre la doublure d'Ozil.

RuiPatricio
RuiPatricio
Niveau 11
24 juin 2012 à 19:11:58

Coentrao est totalement gâché par Mourinho, soit il le fait jouer en DG et met Marcelo à un autre poste, soit il le vend, Coentrao c'est le top du top à son poste, il mérite pas le banc et le banc ne le mérite pas. :(

Visca Barssa :(

WestSide
WestSide
Niveau 10
24 juin 2012 à 19:15:52

Dieu-Bosque
Posté le 24 juin 2012 à 19:10:41
Je fais confiance à la cellule de recrutement porquoi forcément un mec deja reconnue il y a un packet de MO qui coute moin de 35M pour etre la doublure d'Ozil.

Un paquet oui , ont-il le niveau, pas sûr. Depuis quand la cellule de recrutement a pas ramené un mec potable au Real ?

Özil c'est sa CDM , Varane c'est Zizou ... Maintenant s'ils réussissent à nous dégoter une petite pépite je suis pas contre mais imaginons le pire, Özil se fait les croisés , tu fais confiance à qui pour mener le jeu du Real pendant mini 6 mois ? :-( Özil sois fort ! :noel: :peur:

Dieu-Bosque
Dieu-Bosque
Niveau 44
24 juin 2012 à 19:16:40

Coentrao a eu énormément d'occasion de prouver ça valeur cette saison il a presque toujours déçus fin de l'histoire maintenant il a la supercoupe et le début de la Liga pour convaincre le coach car Marcelo sera absent à lui de jouer.

RuiPatricio
RuiPatricio
Niveau 11
24 juin 2012 à 19:17:55

Normal quand on le fait jouer au milieu de terrain, qui n'est pas du tout son poste :(

Barssa > real :(

Dieu-Bosque
Dieu-Bosque
Niveau 44
24 juin 2012 à 19:19:24

Donc si Higuain part et qu'il ne reste que Benzema il faut acheter Aguero à 40M ?

Si DM ce blesse la saison prochaine et que Callejon ce blesse il faut acheter Nani à 30M ?

C'est ça que je veux te faire comprendre remplacer un gros joueur part un gros joueur n'est pas la solution et un des deux sera forcément mécontent de ça situation.

Dieu-Bosque
Dieu-Bosque
Niveau 44
24 juin 2012 à 19:20:53

RuiPatricio
Posté le 24 juin 2012 à 19:17:55
Normal quand on le fait jouer au milieu de terrain, qui n'est pas du tout son poste

Barssa > real

Il a jouer MR pendant 4-5 matchs et en septembre de quoi tu parle ?

A moin que tu troll ?

WestSide
WestSide
Niveau 10
24 juin 2012 à 19:25:18

Non mais compare pas un 10 à un ailier aussi. :)

D'ailleurs le ton de ton message me fait doucement rire :noel: . "Et ssi toute l'équipe crève faut en acheter une nouvelle a 2 milliards ? :hap: "

Tu réponds pas à ma question là, est-ce que tu vois un gars recruté pour 3 cacahuètes jouer en 10 et mener le jeu du Real ?

On va se retrouver comme l'EDF à jouer sans 10 et tu verra ce que ça va causer :hap:

( Maintenant faut pas comprendre ce que je n'ai pas dit , SI IL Y A POSSIBILITE de recruter quelqu'un qui a le niveau pour pas chère , JE LUI TEND LES BRAS hein :noel: )

Dieu-Bosque
Dieu-Bosque
Niveau 44
24 juin 2012 à 19:29:52

je ne retiendrais que la fin de ta phrase :oui:

WestSide
WestSide
Niveau 10
24 juin 2012 à 19:31:36

Tu réponds toujours pas ... :-( :noel:

Dieu-Bosque
Dieu-Bosque
Niveau 44
24 juin 2012 à 19:36:43

j'ai deja repondu : cellule de recrutement.

Et l'oeil de Mou'

WestSide
WestSide
Niveau 10
24 juin 2012 à 19:40:47

Et moi je te dis quelle a rien rapporté de potable depuis des années ... :hap:

+ Pour l'œil de Mou' je te rejoins :cool:

WestSide
WestSide
Niveau 10
24 juin 2012 à 19:41:13

Qu'elle n'a*

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
24 juin 2012 à 19:57:46

West non je n'ai en aucun cas de directive dans notre débat sur Benzema mais seulement creusé mon idée qui á la base est la même que la tienne et celle de Byroo :coeur: sauf que je met en évidence les points noir au lieu de les estomper au maximum.

C'est toi qui devrait te faire tirer les oreilles á ne rien comprendre pour changer...

Maicon + 1 MDF/MR (Javi Martinez?) + 1 MO (en cas de départ de Kaka) + la montée d'un de nos Canteranos en attaque et mercato fermé.

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
24 juin 2012 à 19:58:26

changé de directive*

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
24 juin 2012 à 20:08:47

Et oui la venue de Modric n'est pas cohérente (pour les points avancés par Dieu-Bosque :noel:

Pour répondre á celui qui demande comment on fera si Özil ce blesse sur une longue durée je répondrai qu'on a on ne peut plus le chois comme :

[___X___] - Sahin
[__X_X__] - X.Alonso - Khedira

OU

[__X_X__] - Sahin - X.Alonso (ou inversement)
[___X___] - Khedira

entre autre...

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
24 juin 2012 à 20:09:22

choix*

Dieu-Bosque
Dieu-Bosque
Niveau 44
24 juin 2012 à 20:19:24

+1000 un passage en 4-3-3 je voulais en parler mais une grande flemme m'a atteint. :noel:

ElPasillo
ElPasillo
Niveau 10
24 juin 2012 à 21:34:26

Putain :-(

Revoir De Rossi jouer pendant cette Euro ça me fait de la peine , moi qui rêvais que l'on rassemble Barbe Rousse & Barbe Brune au Real Madrid :snif2:

PS: Oui car cette saison j'avoue avoir quelques peu zappé l'AS Roma , j'ai du voir une dizaine de matchs tout au plus :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket